Futur maman pour septembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
schou
Top fraise
Top fraise

Re: Futur maman pour septembre 2012

Coucou les :m1:

je vous rejoins pour les même raisons,ma DPA est le 2 septembre, j'ai 24 ans et je suis enceinte de BB2. J'ai déjà un petit garçon donc je crois les doigts pour avoir une ptite fille :-D
Pour ma première grossesse j'avais aussi pris que 11 kgs mais avant je fesait 58 kgs alors que là je fesait 50 kgs donc je m'attends à prendre un peu plus. Surtout que je n'avais jamais eu d'envie pour mon fils et là j'ai des envies à longueur de journée, surtout de sucré lol
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image

nana30100
Première fraise
Première fraise

:coucou: et bienvenue !!!!

félicitations !!!!
moi j'ai 2 filles et j'aimerai 1 pti mec !!! :trefle:
(réponse dans 1 semaine :croisedoigts: )
on dit que manger sucré cela a tendance à prédir 1 :bbfille: .
isabella9
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles,

je m'appelle isabelle, j'ai 26 ans et je suis enceinte de BB1, premier post dans un forum pour partager avec des futurs mamans.

1ère écho effectuée mi février et normalement on m'a dit que ça devrait être un garçon la confirmation est attendu avec impatience pour fin avril à la 2nde écho.

pas de nausées pour moi ce qui est un bon point mais du coup vu que je suis un peu gourmande, j'ai déjà pris 4kilos, je fais quand même attention !!
nana30100
Première fraise
Première fraise

:coucou: "isabella9" et bienvenue !!!!

félicitations pour ta grossesse !!!!!

moi j'ai 30ans (31 dans 4 mois) et j'attends bb3.
ptite écho le 12 espérant que se soit 1 pti mec car déja 2 :bbfille: . :croisedoigts:

j'ai pris aussi 4kg. jessaye de faire attention ... :wink:

tiens nous au courant quand tu auras la confirmation de ta 2e écho !!!
é n'hésite pas à poser des questions si tu le souhaite !!!

:bisou:
isabella9
Première fraise
Première fraise

merci beaucoup pour cet accueil !
ba j'espère pour toi que ce sera un petit mec moi j'aurais préféré une petite fille mais c'est la vie et puis je suis surtout heureuse que tout aille bien, c'est mon homme qui est content il voulait un petit mec il l'a !! lool
quoi qu'il en soit des questions on en a des tas !!
j'ai toujours pas récupéré pour ma fatigue je suis HS mais bon normalement ça devrait bientôt aller mieux sinon voilà à la 1ère écho j'ai entendu et vu son coeur battre mais je m'inquiète avec cette peur qu'il puisse s'arrêter... je sais c'est bête mais n'avons pas toutes cette même angoisse ??!!
et ne parlons pas des coups de déprime et des pleurs à tout va pour rien j'en fais un drame pour tout !!

Image
nana30100
Première fraise
Première fraise

je comprends ton inquiétude en ce qui concerne l'arrét du coeur. moi c pareil. surtout que depuis le début de la grossesse je n'ai eu aucune viste. ma 1ere visite gynéco est pour ce 12mars. jai souvent mal au bas du ventre mais je ne veux pas m'alarmer.

on est toutes différentes et toutes les grossesses le sont aussi.
en ce qui concerne la déprime, les pleurs .... tu verras encore + quand tu accoucheras. la BABYBLUES !!!! :lol:
isabella9
Première fraise
Première fraise

effectivement tu dois être vachement angoissé mais bon comme tu dis faut pas s'alarmer surtout que tu es déjà maman de deux enfants donc en quelque sorte tu es déjà passé par là bien que chaque grossesse reste différente malgré tout!!
merci pour l'encouragement que quand j'accoucherais je serais en pleine déprime loool :marre: mais bon je pense surtout que je serais plus qu'heureuse de découvrir la joie d'être maman !! :applose: :applose:
schou
Top fraise
Top fraise

Merci
C'est ce que je pense aussi, que manger sucré prédit une fille mais quand on regardait l'écho avec mon homme on ressentait le fait que c'était un garçon ( une intuition qu'on a eu tout les 2 ).
J'espère vraiment savoir le sexe la semaine prochaine pour pouvoir commencer à regarder des vêtements....
J'ai aussi des coups de déprime et je pleurs devant la télé pour rien lol. Pour mon fils j'ai pas eu de babyblues, en faite j'ai pas trop eu le temps car il m'a fait de grosses coliques et il pleurait tout le temps donc pas le temps de penser à moi...
Sinon vivement que je le sente bouger pour ne pas m'inquiéter aussi et savoir que tout va bien
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
magloelia
Première fraise
Première fraise

Bonsoir je suis nouvelle...

J e m appelle Magali j ai 27 ans maman d une petite fille de 4 ans et demie et attend bb2 prévu pour le 17 septembre
Enceinte de bb2Image

LoeliaImage
PetiteVaness
Première fraise
Première fraise

Bienvenue aux nouvelles,

pour répondre à Nana, bien sûr qu'il suit mon poids et m'a engueulé car j'avais pris 2kg en 15 jours, kilos que j'ai reperdu en 15 jours également. J'essais de faire attention également mais je ne veux pas trop prendre la tête, j'aviserai au fur et à mesure de la prise poids.

Pour ma part, pas de coup de déprime et pas d'angoisse particulière, arrivera ce qu'il doit arriver. Je suis également fatiguée, mais aucune douleur, ni vente, ni poitrine. Je n'ai pas encore passé d'écho mais mon médecin traitant m'a fait écouté le coeur via un doppler la semaine dernière.

Pour ma part première écho vendredi et j'espère également avoir quelques infos sur le sexe. Et j'espère une :bbfille: :croisedoigts:

Un truc que je trouve bizarre, je ne me sens pas vraiment enceinte, je commence à regarder les poussettes, chambrées et autres... mais je me suis surprise plusieurs à poser ma main sur mon ventre de façon inconsciente.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations