le prénom c'est Kaëlann et Naëlann (même si c'est jolie aussi)
merci les filles de me rassurer!
déjà vendredi

bobo31 a écrit :Dydy, Naëlann j'aime beaucoup, c'est même encore plus doux que Kaëlann!!!
Super pour ton homme alors onpour la signature!!!!
Les loulous vont bien,![]()
Corni, notre coeur pleure en permanence je crois![]()
Rosi, merci de me rappeller que je vais devoir remettre les pullsje me vengerais
D'ailleurs, je vais demander à chéri qu'on aille boire un ptit cocktail au bord de l'océan pour penser à vous
oui rosi, y a pas de douterosi12 a écrit :quand même, il est bien
J'allais te demander si ton test avait était long à l'afficher.rosi12 a écrit :j'essaye d'y croire, il y avait quand même unet seulement à J9/10, test à 50ui ! j'ai hâte de faire la PDS
![]()
bon assez de perso![]()
cindy, ça fait plaisir de te voir iciYanis est encore petit pour faire ses nuits
![]()
douces pensées pour Coleen qui veille si bien sur sa grande sœur.
si elle avait pu parler, elle t'aurai dit merci de la libérer de sa souffrance ...
la maman de juju dont un des deux a la même chose que coleen va avoir son IMG sélective demain ...
Je la pleure parfois. Je prends son nounours et le serre tout contre mon coeur.bobo31 a écrit :Corni, peut-être que Eden sèche naturellement tes larmes...
Tu pleures encore parfois ou plus du tout?
Dydy, comment vas tu? Luciole et globule? ca marche pour chéri?
Naëlann n'est pas du tout difficile à prononcer, n'écoute pas cette personne, l'essentiel est que le prénom vous plaise et que bien sûr le prénom ne soit pas lourd à porter pour l'enfant. Quand je dis ça, je pense à Cunégonde![]()
Ici, toujours Soleil!!!! On repart déjà vendredi soir![]()
Maïssa fait sa sieste et chéri est devant le foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité