♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
cindyb59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... félicitations Steph! ♥

cornimimi a écrit :WOuah!!! elle est géante ta puce, ton petit bout aussi
Yanis fait un peu ses nuits ou pas?

Moi ça va, j'ai toujours des soucis de communications avec mon homme surtout quand on parle travail. Mais bon je fais avec. Eden ça va aussi. Elle est bavarde. Heureusement que je l'ai c'est mon petit rayon de soleil.

oui ils font grands mes loulous pour leur âge !!!

yanis non pas encore ses nuits mais bon cé déjà un peu mieux il espace plus ses biberons la nuit de 4h voir 4h30 ça me laisse le temps de dormir quand même !!

ah les hommes nous aussi en ce moment ça va plus je sais pas si c'est la fatigue ou quoi on arrête pas de se disputer j'espère que ça passera et pour toi aussi c'est pas évident et comme tu dits heureusement les enfants sont là pour nous mettre du baume au coeur, elle doit être trop mimi la puce quand elle discute :-D :-D :-D
ça y est Yanis est arrivé!! je suis né le 21 décembre, je pèse 4kg070 et mesure 51 cm
ma puce devient une grandeImage

[font=Comic Sans MS]Ma bichette et sa princesse Sarah [/font]
[font=Comic Sans MS]Ma copine adorée Steph[/font]

maman de Léa, 2 ans
maman ange d'un petit bout parti le 29/12/10 à 16 SA

bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Rosi, moumouche a certainement raison alors on :croisedoigts: les doigts pour que tout se passe bien :bisou:

Cindy, contente de te voir ici, ca faisait longtemps!!! Léa et Yanis sont de beaux et grands enfants :-D :applose:
Yanis fait ses niuts ou toujours pas?

Corni, encore joyeux moisniversaire des 7 mois à Eden et d'énormes pensée pour Eden et toi...tu vis comment le cap des 2ans? dans tous les cas, les dates anniversaires nous rappellent encore plus que nos anges ne sont pas dans nos bras...
Pas facile non plus avec ton chéri, mais tu sais que tu peux nous en parler, on comprend que ce ne soit pas facile pour toi cette situation...
:bisou:

Moumouche, J-100 :applose: :applose: :applose:

Comment vont les autres :fraisinaute: ???

Des :bisou: à toutes!!!
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

elle vient de me rappeler ... pour elle, aucun soucis, c'est du à l'aspegic nourrisson !
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cindy, C'est bien que Yanis commence à espacer ses bibis...lentement mais sûrement :wink:
Pour toi non plus, c'est pas facile avec chéri...comme tu dis la fatigue y joue certainement...j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi et Corni :bisou:
cindyb59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bobo31 a écrit ::coucou:

Rosi, moumouche a certainement raison alors on :croisedoigts: les doigts pour que tout se passe bien :bisou:

Cindy, contente de te voir ici, ca faisait longtemps!!! Léa et Yanis sont de beaux et grands enfants :-D :applose:
Yanis fait ses niuts ou toujours pas?

Corni, encore joyeux moisniversaire des 7 mois à Eden et d'énormes pensée pour Eden et toi...tu vis comment le cap des 2ans? dans tous les cas, les dates anniversaires nous rappellent encore plus que nos anges ne sont pas dans nos bras...
Pas facile non plus avec ton chéri, mais tu sais que tu peux nous en parler, on comprend que ce ne soit pas facile pour toi cette situation...
:bisou:

Moumouche, J-100 :applose: :applose: :applose:

Comment vont les autres :fraisinaute: ???

Des :bisou: à toutes!!!
coucou ma belle,

encore une bonne fête ma belle !!

oui je pense svt à vous et au fofo c'est vrai qu'il faut pouvoir trouver du tps et en plus avec les vacances on en a encore moins lol !!! vous me manquez!!

oui ils st grands mes loulous ils tiennent de leurs parents hihiiii!!

sinon yanis espace plus ses bib la nuit mais c'est pas encore ça et en plus là il commence à être enrhumé pfffff pas de bol!!

et vous ça va ? comment va ma petite puce ?

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ça y est Yanis est arrivé!! je suis né le 21 décembre, je pèse 4kg070 et mesure 51 cm

maman de Léa, 2 ans
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Cindy, tu as raison c'est pas facile l'arrivée d'un enfant. j'espère que ça passera vite.

:coucou: Bobo, ben!!! je pense beaucoup à Coleen actuellement. je ne la pleure pas mais son petit visage est là comme une image devant mes yeux et la photo que ma mère a prise d'eden n'a fait que accentuer la chose. aujourd'hui c'est le jour ou on l'a endormi à jamais et je me souviens de tout en détail. Le manque de mouvement après et comment je lui ai dit au revoir . Tout en fait.

Et toi comment vas-tu? et ta puce?
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Allez Rosi, :zen: et on y croit encore et toujours!!!!
effectivement si tu prends de l'aspégic c'est le risque de saignement mais ce qui compte c'est qu'il n'y a rien d'inquiétant!!!
Ca te rassure leur mail tout de même?
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

rosi12 a écrit :elle vient de me rappeler ... pour elle, aucun soucis, c'est du à l'aspegic nourrisson !
Bon ça te rassures un peu ou? En tout cas moi j'y crois et je croise tout ce que je peux pour que tic et tac s'accroche encore pendant 8mois et demi
cindyb59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon je dois déjà vous laisser bb pleure surement son rhume je suis contente d'avoir discuter avec vous mes belles

gros bisous mes belles et rosi on y croit

:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

maman de Léa, 2 ans
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Corni, au final, le cap des 2ans est aussi difficile que celui des 1an sans les larmes...je pense fort à toi ma jolie... :bisou:

Cindy, merci encore une fois!!! même chéri oublie, heureusement qu'il y a mes parents et vous :-D :lol:
Zut, le rhume!!! des :bisou: guérisseurs pour Yanis!
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations