Future maman Marne

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
catcat51
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman Marne

hello les :fraisinaute:

et oui sais supert d savoir le sexe de sont bebe moi sa me depane bien si non j'ai une belle grippe et en plus les nausse du matin sais pas top les nausse + le nez boucher franchement pour vomir sais pas agreable je vous le souhaite pas si non votre boubou vs l'avez senti bouger a quelle mois car je pence que hier soir il sais manifaiter pour mon derniere je me souvien plus je pence a 4 mois si non je file a bientot bisous les :fraisinaute:
cath
Image

mily51
Première fraise
Première fraise

:hello:

et bien catcat moi si je me souviens bien j'ai commencé à sentir bébé bougé vers le 4eme mois mais la je vais bientot attaqué le 7eme mois et bébé bouge pas mal c super les sensations ! sinon pr moi tt va bien juste kelkes douleurs ds le bas du ventre par moment. j'ai eu cette semaine 1er cour de préparation a l'accouchement avec séance de relaxation c super !

voila et bien bon week end, demain soir j'ai ma meilleure amie ki vient a la maison elle attend des jumelles pr le 25 décembre ! :enc:

soigne toi bien catcat ! a bientot

:salute: :bye:
Image
catcat51
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute:

et coucou mily dit moi sais supert tu va bientot avoir ton boubou dit tu est de quelle ville moi epernay et dit sais un petit chou ou une rose que tu attent ou une surprise si non moi sa va supert bien j'ai des petit mouvement dans mon bibi sa fait du bien apres avoir fait une fausse couche il a un ans j'ai toujour sa en tete donc de recentir mon boubou bouger va me rassuree si non ma grippe envolee sa fait du bien si non je vous fait des tonne de bisous et a toi mily douzou cath
Image
mily51
Première fraise
Première fraise

:sltange: catcat

Et bien le grand jour approche à grand pas ! En ce qui concerne le sexe de bébé et bien pour le moment on ne sait pas encore car à plusieurs reprise au cour des échographies le gygy n'a pas pu voir car bébé pliait et croisait les jambes et à mon dernier rdv il y avait le cordon ombilicale entre les jambes mais mon gygy pense peut etre que c'est une fille mais il n'est pas sur à 100% ! J'habite à coté de Vatry ! Cool que ta grippe soit partie !

A bientot, prends soin de toi ! bisous

:bibi: :salute:
Image
catcat51
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute:

et bien miss tu as pas de chance qur ton boubou ce cache a chaque echo sa doit etre drole si tu veux savoir le sexe de ton boubou ais bon sais pas la chose a plus importante sais de savoir qui l'ait en bonne santee sa sais une chose principal si non tous va bien aussi a part mes nausee qui sont de retour ont me dit que je peu en avoir jusque a la fin au secour non mais bon si sais sa je ferais avec si non je pence que ont est que nous deux sur la marne a etre maman bizzart si non toi tu accouche epernay ou reims si non plein de bisous cah et bisous au futur maman de la marne
Image
mily51
Première fraise
Première fraise

:hello:

Oui comme tu dis le plus important c ke bébé soit en bonne santé et que tt se passe bien jusqu'à la fin ! Sinon moi ca va un peu dur ces derniers jours av la chaleur j'ai les pieds qui gonflent ! :reflechis: et j'ai bcp de mal a trouvé le sommeil la nuit alors que je suis fatiguée ! :fatigue:

Mais sinon tt va bien, bébé fait la fete ds mon ventre surtt le matin et le soir ! :bbdanse:

Sinon pr mon accouchement c prévu à Chalons car Epernay c plu loin pr nous !

A bientot, :bye: :bibi:
Image
catcat51
Top fraise
Top fraise

coucou mily

et bien sais cool que tu va bien moi ais la meme chose avec la chaleur j'ai du mal a dormir et bebe bouge pas beaucoup car il fait tres chaud defois je me fait du souis je suis a 18 semaine et bebe bouge pas beaucoup a moin que ce soit un bebe calme enfin ce matin je vais apeller ma sage femme pour lui demander conseil je vais bien voir si non je profite ces dernier jour avec la chaleur pour me reposer je peu rien faire si non tous ce passe bien et je cour les magazin pour le rentree des classe mon grand rentre en 6eme donc sais la courses les autre boubou sa va tous seul mais le grand sais un peu dure mais je me debroulle bon la je file je les depose en club de vacance je te dit a bientot cat

ps a mon avis ont est les seul femme de la marne a etre enseinte lol bisous
Image
titefee51
Première fraise
Première fraise

coucou !!

Non vous n'êtes pas les seules, je me présente j'ai 21 ans et je suis étudiante a reims j'habite un petit village a coté. j'attend bb1 pour mi fevrier, je suis a 16 sg et je ne sens toujours pas bb bouger et je ne connais toujours pas le sexe non plus: 2 eme echo le 10 oct alors encore un peu de patience! sinon tout va pour le mieux pour bb et pour moi.

bisous et tout plein de bonheur pour vous!
bullybull
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, voila dans 1mois je demenage dans la Marne à coté de Chalons en Champagne et je cherche a rencontrer des futures mamans et des mamans de Chalons...
J'ai 20ans je suis à 17SA, DPA 28fevrier 2010.
:bisou: :coucou:
Kassie, ma fille mon amour...
BB2 en route !!

Image
titiangele

moi aussi je suis de la marne et je dois acoucher pour janvier 2010
je dois accoucher a la clinique st vincent sur epernay
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

• Informations