duphaston

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
imilka
Top fraise
Top fraise

Re: duphaston

le mieux c que tu te trouve le gygy qu il te convien é que tu é confiance en lui aprés tu aura confiance dans les traitement qu il te prescrit ,tout ira mieux aprés, enfin c se que g fait :wink:
retour a la casse depart!!
arret pillule 1/10/2011
c1 52 jrs
c2 48jrs
c3 28jrs
c4 28jrs
c5 enceinte ( avril/juin)

26/06 FC
+ reprise contraception

21/07 49 jrs + courbe
08/09 c7 + duphaston et courbe
c8 dudu
c9 dudu et clomid
c10 dudu et clomid
c11 dudu + clomid + E2

mades
Top fraise
Top fraise

tu as raison imilka, pour ma part, ma gygy est un peu spéciale, mais j'ai absolument confiance en elle, et j'applique à la lettre ce qu'elle me dit et je pose même des questions "..", je le vois à sa tete, mais c'est pas grave. Je trouve que ce qui compte aussi beaucoup c'est la communication dans le couple, quand je rentre de ma consult c'est compte rendu à zhom. et lui en général dédramatise.
mariebf
Première fraise
Première fraise

NALA C est o bou de 3 jour minimum maxi 20 pour certaine personne

val22 moi oci je vien de prendre dudu pendant 10 jours mé pa pour less meme raison jé arreter samedi
nala60120
Top fraise
Top fraise

mariebf moi gygy ma dit maxi 15 pour dudu mais comme tu dit chaque personne est différente moi elle arrive 3 jour apres c'est nickel
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image
mades
Top fraise
Top fraise

Bon les filles juste un coup de gueule, j'ai une collègue qui vient de m'annoncer que malgré son stérilet elle était tombée enceinte, les boules quoi ! elle le garde pas et nous on en chie comme des ........ pour en avoir un :marre:

voila c'est tout, ça fait du bien ...

:bisou:
nala60120
Top fraise
Top fraise

mades la ... :etonnant: a se moment la ta eu envie davoir des mitraillette a la place des yeux je pense :tropdrole: t inquiète ma belle un jour tu lui dira je suis enceinte et moi JE LE GARDE :-D
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image
mades
Top fraise
Top fraise

Ouais enfin c'est le genre de nana qui est tombée enceinte dès qu'elle a arrêté sa contraception et qui te dis te stresse pas, fait pas exam, ça sert à rien de se faire autant suivre par la gyneco, prend pas de traitement ça se fera tout seul ... ouais mais ta g*******
Et en plus elle retombe enceinte par accident, je rêve quoi !

Sinon je ne perds pas espoir et j'essaie d'etre :zen:

:-D
mades
Top fraise
Top fraise

Et j'ajoute que le pire c'est que son mec il est jamais là, toujours à l'étranger pour son taff, t'hallucines ! Et toi tu calcules quand tes :calin: doivent tomber en fonction de tes ovulations etc... :tropdrole:
AMANDINE85
Top fraise
Top fraise

mades, tu veux pas lui tordre le cou de notre part à tte à ta collègue ????
mariebf
Première fraise
Première fraise

nala60120 bé oui 3 jour sa seré bien j atten normalemen sa me les feré venir mercredi on va voir
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations