Futur maman pour septembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
mesbébés

Futur maman pour septembre 2012

Bonjour les filles ,

Alors je me présenté je m'appelle blandine et j'attends mon 3ème enfants pour le 1er septembre 2012 :m1:
Je suis toute nouvelle sur ce site et je vois que le spost sont déja remplis de futur maman!
Qui veut me suivre ici

A bientot :coucou:
Image

PetiteVaness
Première fraise
Première fraise

Re: Futur maman pour septembre 2012

Bienvenue :wink:
Je suis déjà sur un autre post pour les futures mamans de septembre 2012 mais nous sommes très nombreuses et du coup je poste peu même si je suis. Je suis donc intéressée pour suivre avec toi.
Moi c'est Vanessa, j'ai 23 ans bientôt 24. Je suis enceinte BB1 et ma dpa est pour le 28 septembre mais à confirmer à l'écho le vendredi 9 mars.
mesbébés

:coucou: moi j'ai 24ans mon prochain rdv avec la sage femme est le 21mars j'ai hate meme si je fais pas d'écho ! ma prochaine écho c'est le 18avril pour l'écho morphologique j'espere savoir le sexe du bb !
Image
PetiteVaness
Première fraise
Première fraise

Comment ça se passe pour toi niveau nausées, fatigue, prise de poids et autres... Pour ma part nausées tous les matins quasiment mais principalement des "haut le coeur" peu de vomissements. La fatigue je commence à mieux la gérer et je suis en vacances en fin de semaine prochaine pour une semaine.Pour la prise de poids 0kg pour le moment voir même une légère baisse sur la balance à cause des nausées.
nana30100
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles !!!

comme toi "petitevaness" je suis également sur 1 autre poste qui a déja commencé depuis 1 moment.....

pour"mesbébés", je suis nouvelle aussi.
j'ai 30ans (bientot 31) et suis enceinte de bb3 qui est prévu pour le 07/09.
je n'ai toujours pas fait d'écho non plus et mon 1er rdv gynéco est le 12 mars. je sais que j'aurai 1 écho de controle alors avec 1 peu de chance :trefle: on pourra peut etre voir le sexe de bb !!!

sinon pas de nausées particuliere et j'ai déja pris 4kg depuis le début de ma grossesse.

:bisou: les filles a bientot !!!!!
PetiteVaness
Première fraise
Première fraise

Je crois que tu es aussi sur l'autre sujet avec moi, mais pour ma part je trouve que l'on est très voir trop nombreuses pour essayer de se suivre. Pour ma part 0kg pour le moment mais certains de mes jeans deviennent justes. Pour ma part, il s'agit de BB1.
nana30100
Première fraise
Première fraise

oui on est sur l'autre sujet et c'est vrai qu'on est nombreuses.

a ma 1ere grossesse javé dé nausé et je maigraissais au lieu de grossir au début mais tinkiete pa c passager !! :-D
si déja té jeans deviene juste c que sa commence a arivé. :wink:

pour mes 2 premiere grossesse je n'avais pris que 11kg pour chacune. je faisais quand meme atention a ce que je mangeais car manger pour 2 n'est pas véridique.
PetiteVaness
Première fraise
Première fraise

J'essaie de ne pas manger pour deux non plus. Pour le moment je mange peu mais 5 fois par jour. Impossible de résister à mes fringales car des que j'ai faim et que je ne mange pas j'ai des nausées
nana30100
Première fraise
Première fraise

:tropdrole: mdr!!!

oui tu a raison mange quand ton corps te le demande. surtout si sa peut tévité dé nausé. lol

je c pa si ton ou ta gynéco surveille ton poids mais si vraiment c abusé je pense quelle te dira de faire atention. pour le moment tu n'a encore rien pris comme kilo donc je pense que c'est pas dramatique. :lol:

moi c dernier jour jai des douleurs au bas ventre. je ne me souviens pas avoir eu sa lors de mes précédentes grossesse.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations