Que pensez vous de ma courbe ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

darkness_mery a écrit :Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. voilà je vous explique ma situation très rapidement cela fait 4 cycles que j'effectue ma courbe.

Ce cycle, ma courbe est très belle ( enfin je crois) je suis à DPO 19 soit J39 et ma température est toujours élevé : 37,3 c, alors j'ai décidé de faire un test sanguin est le résultat était :negatif: .

comment est ce possible que je n'ai toujours pas mes règles et que je ne sois pas non plus enceintes avec une température aussi élevée??

est ce que vous pouvez m'aider??

voici le lien de ma courbe:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 929b79.png

Merci d'avance
Salut,
ta tempé est vraiment montée il y a 9 jours seulement donc aucun test même sanguin ne pourrait être positif à ce stade mais si tes règles ne sont pas là dans une semaine refais un test et s'il est négatif consulte. De +, tes calins sont plutôt rares. Et tes points sont tous jaunes, pourquoi? tu ne prends pas ta tempé à heure fixe?
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]

libellule2607
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!! :coucou:

Comment ça va??
Modja, le grand jour approche!!! :applose: :bisou:
Cooool Sand, t'as t° est tjs aussi haute!! :croisedoigts: .
Vivement dans quelques jours!! Ne teste pas avant heiin!! :-D

Je pensais recommencer un nouveau cycle car j'avais quelques pertes :regles: Mais le problème, c'est que ma t° est remontée tout de suite en plateau haut et continue de monter! Je n'ai jamais des valeurs comme ça pendant mes règles!!
Qu'en pensez vous??
Image
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze

libellule2607 a écrit :Coucou les filles!! :coucou:

Comment ça va??
Modja, le grand jour approche!!! :applose: :bisou:
Cooool Sand, t'as t° est tjs aussi haute!! :croisedoigts: .
Vivement dans quelques jours!! Ne teste pas avant heiin!! :-D

Je pensais recommencer un nouveau cycle car j'avais quelques pertes :regles: Mais le problème, c'est que ma t° est remontée tout de suite en plateau haut et continue de monter! Je n'ai jamais des valeurs comme ça pendant mes règles!!
Qu'en pensez vous??
Ah ouais, c'est bizarre. tes règles sont comment? Bon, en même temps si on regarde bien ton plateau est pas vraiment plus haut que ton début de cycle donc c'est pas violent et ton test est nég mais c'est vrai que c'est strange
1 petite fleur en 2012
Ma courbe + de 2011
vaness.s
Fraise attitude
Fraise attitude

nini55606 a écrit :CCou les filles !!

Vaness je vois que tu as commencé dudu ? tu es donc allée chez le gyneco ! il ta dit quoi alors ?

:croisedoigts: pour nous toute !!
Coucou Nini,
Compte rendu de mon rdv chez mon gyneco, il m'a prescrit du Duphaston + de l'acide folique + oligobs à prendre immédiatement soit à J20.
On est en essai BB depuis le 6 septembre 2011 et en 6 mois je n'ai eu que 2 fois mes règles.
J'ai fais des test apparement tout va bien mais j'espere que le Duphaston va m'aider à réguler mes cycles mais pour le moment c'est pas gagné, je ne comprends pas pourquoi ma T° chute après 5 jours de Duphaston ???
Si quelqu'un peut m'éclairer :grattelatete:
:bisou:
J'éspere que le traitement va marcher
Essai bb depuis le 6 septembre 2011

C1 Que pensez-vous de ma courbe?
C2 : 33 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : 23 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C4 en cours : Que pensez-vous de ma courbe?
libellule2607
Fraise active
Fraise active

Quelques traces marrons, des fois, un peu rouges quand je m'essuie!
Rien à voir avec mes règles habituelles!!
Image
darkness_mery

modja a écrit : Salut,
ta tempé est vraiment montée il y a 9 jours seulement donc aucun test même sanguin ne pourrait être positif à ce stade mais si tes règles ne sont pas là dans une semaine refais un test et s'il est négatif consulte. De +, tes calins sont plutôt rares. Et tes points sont tous jaunes, pourquoi? tu ne prends pas ta tempé à heure fixe?
merci bcp pour ta réponse, en fait j'avais lu que s'il y a écart de 3à min par rapport à l'heure initial ce n'étais pas grave et effectivement mes heures de prise de température varie entre 7h15 et 7h40 chaque jour.

donc à ton avis il faudra juste que j'attende une semaine encore en espérant que ca va le faire sinon si encore mon test est :negatif: :negatif: et que :regles: ne sont toujours pas au RDV cela peut être du à quoi à votre avis? merci encore.
biquette95
Première fraise
Première fraise

Merci pour tes conseils modja, je pense avoir pris ma tempé dans les bonnes conditions, je vais changer ma courbe pour le début de cycle comme tu dis, je verrai bien si il se passe qqch ?
Bon courage et patience pour la dernière ligne droite !
:bisou:
Image

Image

Image
biquette95
Première fraise
Première fraise

Voilà le résultat, je suis d'accord c'est pas tres net, ce 36.2 j'ai du le prendre plus tot genre 5h lors d'une insomnie, et sans le début de mon cycle réel, c'est pas certain comme résultat.
Alors on verra bien si ça monte toujours les jours à venir ... normalement niveau calins c'est bon
alors on :croisedoigts:
Merci pour les conseils encore !!! :bisou:
Image

Image

Image
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze

darkness_mery a écrit :merci bcp pour ta réponse, en fait j'avais lu que s'il y a écart de 3à min par rapport à l'heure initial ce n'étais pas grave et effectivement mes heures de prise de température varie entre 7h15 et 7h40 chaque jour.

donc à ton avis il faudra juste que j'attende une semaine encore en espérant que ca va le faire sinon si encore mon test est :negatif: :negatif: et que :regles: ne sont toujours pas au RDV cela peut être du à quoi à votre avis? merci encore.
franchement j'en ai aucune idée
1 petite fleur en 2012
Ma courbe + de 2011
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze

biquette95 a écrit :Voilà le résultat, je suis d'accord c'est pas tres net, ce 36.2 j'ai du le prendre plus tot genre 5h lors d'une insomnie, et sans le début de mon cycle réel, c'est pas certain comme résultat.
Alors on verra bien si ça monte toujours les jours à venir ... normalement niveau calins c'est bon
alors on :croisedoigts:
Merci pour les conseils encore !!! :bisou:
Ah oui! du coup les calins sur très bien placés, y a plus qu'à attendre
1 petite fleur en 2012
Ma courbe + de 2011
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations