dosage beta HCG
Re: dosage beta HCG
Bonjour après un an et demi d'essais j'ai fait un test hier positif et une prise de sang ce matin qui indique 13072 ui si vous pouviez me dire à quoi cela correspond...merci beaucoup
- dooghe
- Fraise de bronze
c'est beaucoup tes dates de regles remonte a quand les derniers
tu doit etre au moins de 5 semaine de grossesse .
tu tape dans moteur de recherche taux hcg et tu regarde ton taux a combien il equivaut et si sa corespond avec tes derniere regles
tu doit etre au moins de 5 semaine de grossesse .
tu tape dans moteur de recherche taux hcg et tu regarde ton taux a combien il equivaut et si sa corespond avec tes derniere regles

Mes règles remontent autour du 16 janvier
- dooghe
- Fraise de bronze
sa serait sa alors du doit etre a 5 ou 6 semaine
felicitations

Je n'arrive pas à y croire j'attendais la fin de mon cycle car je devais commencer un traitement avec des injections et voilà que je suis enceinte...
Félicitationsptitsylvi a écrit :Bonjour après un an et demi d'essais j'ai fait un test hier positif et une prise de sang ce matin qui indique 13072 ui si vous pouviez me dire à quoi cela correspond...merci beaucoup

- lalie85
- Fraise d'argent
comme quoi la nature est bien faiteptitsylvi a écrit :Je n'arrive pas à y croire j'attendais la fin de mon cycle car je devais commencer un traitement avec des injections et voilà que je suis enceinte...

bojour, j'ai 1 taux beta hcg de 101 à 18 dpo (date ovu sure), j'ai fais 1 fc le 11 nov à 10 sa, pensez vous que je vais refaire 1 fc? merci
Hello, il faudrait que tu refasses une PDS quelques jours aprés pr voir si ça évolue bien. Moi j'étais à 344 à DPO 18 dc ça me paraissait trés faible aussi mais à priori cela dépend vraiment de chaque femme...deesse211 a écrit :bojour, j'ai 1 taux beta hcg de 101 à 18 dpo (date ovu sure), j'ai fais 1 fc le 11 nov à 10 sa, pensez vous que je vais refaire 1 fc? merci
Jspr que tt ira bien pr toi

344 à DPO 19 et non 18 dslclochet a écrit : Hello, il faudrait que tu refasses une PDS quelques jours aprés pr voir si ça évolue bien. Moi j'étais à 344 à DPO 18 dc ça me paraissait trés faible aussi mais à priori cela dépend vraiment de chaque femme...
Jspr que tt ira bien pr toi
-
- Informations
-