bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
poulete680611
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

ello les filles :coucou:

j ai mon echo a 17H30 trop cool jvous racontrai demain!!! jsui particulierement en forme aujourd hui y a du soleil je profite de mon jardin ca fai du bien!!!! Voila sinon c tou a si jme sui pesé ce matin +10 kg a 31sg+2 et dire ke soi disan on prend plus a la fin ca craint!!!!
Image

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

poulete viens vite nous raconter ton echo :-D
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

merci les filles pour vos petits mots!

temps sublime, je me fais plaisir dans les magasins du coup je me sens trop belle avec mon bidou qui se voit bien! toujours mes plaques sur la peau mais tant pis! elle est trop belle ma fille dans mon ventre! :-D

nitaya, tu te prépares bien! :applose:
pour le mariage, j'ai celui du meilleur ami de mon mari le 9/06 à 800km de chez nous. et ma DPA est le 20/05. J'espère être en forme mais j'ai déjà prévu de ne faire que la mairie le vendredi (mon mari est témoin) et la messe puis le cocktail le samedi. On a un hôtel juste à côté du lieu donc ça va. Mon mari est témoin et c'est vraiment un ami hyper proche. Ils ont même fait faire une petite ceinture pour que Louison soit assorti au cortège alors je n'imagine pas manquer ça mais le dîner et soirée seront trop fatiguants et bruyant. Seul mon mari restera.
Mais ce sera selon mon état et celui de la puce! là je pars hyper optimiste!!!!!
Donc vraiment à vous de voir mais en tout cas pas le mariage entier! :non: à mon avis vous ne tiendrez pas toi et ta crevette!

poulete viens vite nous raconter!!! et franchement 10kg à 33SG quasi c'est normal et pas beaucoup!!!!!

des amis sont là encore jusqu'à dimanche. je me repose avant une bonne petite soirée ce soir!!
et depuis ce matin ma puce à la tête en bas! :-D sympa le hoquet dans le bassin...mais bon pas sûre qu'elle y reste hein!

:bisou: :bisou: :bisou:

et Audrey, bon anniversaire à ton fils! profite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nitaya06
Fraise attitude
Fraise attitude

poulete : cool pour l'echo; on attend avec impatience de tes nouvelles. et puis comme le dit Hat 10kg c'est pas énorme. moi j'en suis à 2kg500 mais les premiers mois à causes des vomissement j'avais perdu 7kg que j'ai repris. donc au final sans les vomissement j'en serai aussi à 10kg.

La babou et Hat : pour le mariage, avec mon homme on trouve aussi que ça fait tôt après l'accouchement. On pense donc faire l'église et la mairie si tout va bien mais pas le repas car je serai surement trop fatiguée et bébé trop petit pour tout ce bruit. Mes parents m'ont proposé de garder notre p'tit loup pour le repas mais même si je leur fait entièrement confiance, il n'aura que 15 jours (si j'accouche à terme) et je trouve ça jeune pour le laisser à quelqu'un.

Hat bon week end avec tes amis.

Audrey j'ai pas vu que c'est l'anniv de ton fils ... alors bon anniversaire.

au fait les filles, est ce que certaines d'entre vous font un projet de naissance ? on m'a parlé de ça. je sais pas trop quoi y mettre si j'en fait une. A part, que je veux pas qu'on appuie sur le ventre à cause de la sonde qui me fait déjà suffisamment mal avec le bébé qui appuie dessus. C'est bête mais je préfère leur dire car ma cousine il lui ont appuyer sur le ventre et elle a eu mal alors qu'elle n'a pas de sonde donc moi j'ose pas imaginer...
Image

Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

oh la nitaya oui signale-le oui qu'on ne te fasse pas mal!!! tu dois déjà souffrir assez comme ça ces temps-ci.

moi ce n'est pas un projet de naissance à proprement parler mais je demande à n'avoir le monito que 20min par heure pour pouvoir bouger et me lever pendant le travail et que mon mari puisse m'aider pour l'accouchement (il n'y a que lui qui touchera mon ventre) et qu'on puisse attraper notre fille tout de suite, voir que lui la sorte s'il s'en sent capable. on peut aussi demandé à être laissés "tranquille"s. Seule une SF passe une fois par heure ou sur notre demande. comme ça no stress! et pas de harcèlement pour la péridurale car j'en ai une peur bleue et j'espère ne pas l'avoir du coup! si on ne me la propose pas je serais moins tentée! je suis maso mais impossible de me faire à l'idée alors que je suis archi pour!!!
enfin c'est si tout se passe pour le mieux, ce que j'espère de tout coeur pour vivre ça à fond avec mon mari!!!
je crois que tu peux aussi demander de la musique, ou une position particulière selon ta mater! le mieux c'est que tu leur demandes comment ça fonctionne, les endroits diffèrent tellement!
ah et bien demander le peau à peau aussi!!
cassou12
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!!

hat
, je suis vraiment désolée pour l'ami de ta ptite soeur. Quel choc quand on apprend un décés si jeune! Heureusement que tu as pu te changer un peu les idées avec le début de la prépa accouchement! tes cours ont l'air super intéressant. Je commence la semaine prochaine, même thème apparemment, j'espère que ça va me plaire ! il y avait bcp de papa dans ton cour? c'est dommage, kim ne pourra pas être présent, du moins sur les premières réunions( accouchement, alaitement, soins au bb).

Tamarisse: c'est très mignon Ambre !!

ceclilou: tes soucis avec la Caf sont réglés??? ils sont chiants dans les administrations!!!!! moi je bataille avec la sécu: je n'ai toujours pas reçu ma cartes vitale alors que j'ai fait toutes les démarches pour la refaire début septembre! je vais bientôt déménager et tu veras qu'il va encore y avoir des pb d'adresse....

Betafoc: en achetant pour un nourrisson, je n'aurai pas pu me retenir aussi ;) là j'évite les magasins pour ne pas craquer avant d'avoir les mesures de la dernière écho!! Et félicitation pour ton amie jeune maman!!!

Audrey: bon anniversaire à ton fils!!!

Poulette: alors cette écho???

Pour le projet de naissance, nous n'avons rien mis en forme encore, mais j'ai qq idées comme effectivement pouvoir bouger librement en salle de travail, me mettre dans la position où je me sentirai le mieux, pe position d'accouchement "à l'anglaise" car j'ai l'impression que c'est plus confortable et apparaement compatible avec une péri., être tranquille avec bb de suite après l'accouchement et bain plus tard.. bon après je ne connais pas encore la mater d'Albi et ce qui est proposé, je verrai...

Sinon j'ai une question: pour celles qui travaillent, vous avez toutes trouvé une solution de mode de garde après le congé mater? les créches de la région ne pourront pas prendre Maxime avant un an, et je suis en train de faire les démarches pour une asmat mais ça m'inspire moins... il faudra vraiment que j'ai le feeling avec la personne... Vous en êtes où vous??? et quelles sont les questions indispensables à poser à une asmat ????

Gros bisous à toutes !!
Image
poulete680611
Fraise attitude
Fraise attitude

hello les filles :coucou:

alor deja jme sui trompé jsui a +10 kg a 31 +2 sa!!!et non sg jpeu encor prendre 1 kg en 2 semaine lol

l echo c bien passé elle avai la tete en haut et elle atrapait ces pied trop chou bon on voi plu grand choz a ce stade g pas eu d echo 3d car elle ce cachait ver l interieur!!! bon j etai pas dessus car j avai pas trop envi de garder cette image encor 2 mois si ca avai pas été top!!!! ce sra surpriz a la naissance et c est tres bien comme ca!!!! le gygy me prevoi une ptite puce plus proche des 3 kg que des 4 kg!!! bon ce reste a voir vu ke c a la fin kil prenne le plus!!!

voici ces mensuration lol
BIP:81,2
PC:286,3
DAT:79,6
PA:263.8
LF:57.4 soit environ 40cm si on multipli par 7
poids:1608g (+/-15%)

petite mais dans les courbes dc tres bien!!!!

sinon j ai apri ke j avai egalement un mariage le 30 juin c de la famille a mon homme si je les ai vu 2 fois c bcp en plus ce sera un mariage guindé a mort plein de bourge!!! super!!! moi perso jsui plutot quelqu un de naturel ki ce prend pas la tete et qui aime faire la teuf sans ce poser de question a tendance un peu cingler lol dc la g pas du tou envi di aller en plus avc bébé meme pas 2 mois relou!!! mais bon pas le choix!!!!!!

cassou: pour ce ki est de la garde deja je vai prendre le congé parental de 6 moi mai j ai du inscrir LILY a la creche des septembre pour avoir plus de chance kel soit prise car je n aurai la reponse ke mi avril j ai pas de solution de secour lol j attend on verra bien!! bon je l ai inscrit ke 2 jour le reste c 2 jour ché mami paternel le vendredi c mon jour de repos et le samedi ché ma mere!! elle vera tou le monde kom ca on sra trankil le dimanche :tropdrole: :tropdrole:

bon maintenant g hate de voir vos resultat d echo bon end les mamounette!!!! :bisou:
Image
lilibelle999
Fraise attitude
Fraise attitude

hello les filles...

Nitaya06 : vraiment sympa ce haut ! tu l'as trouvé chez Kiabi ? pour le moment j'ose pas trop acheter des hauts d'allaitement, parce que même si je veux allaiter, je ne sais pas si ça va bien se passer, donc je préféré pas acheter à l'avance.. Oui oui je suis superstitieuse :-D

Sinon j'ai mal partout, c'est de pire en pire, je me déplace comme une mamie de 80 ans, hier soir j'avais mal entre les jambes, comme quand on a fait beaucoup de cheval...
Et même si ce beau temps est super, moi ça me fait gonfler les jambes et j'avais deux poteaux... et ce matin réveil à 6h alors que j'aurais pu dormir !

Bon aller j’arrête de me plaindre :???: :zen:

Cet aprem je voudrais aller voir si je trouve un petit matelas pour mettre dans la nacelle que nous avons acheté la peg perrego, au début nous ferrons dormir le bébé dedans et le matelas fourni est vraiment pas épais ...

En ce qui concerne les kilos j'en suis à 9 kilos... il reste un peu plus de 2 mois... et j'ai peur de prendre pas mal quand je serais en congé mat et que je bougerai moins....

aller bon we
A+
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Hello les filles!!!!

Cassou: on fait la prépa avec la SF en individuel donc il n'y a que nous!!!! ça nous convient mieux mais c'est vrai que ça demande beaucoup de disponibilité à mon mari! heureusement qu'il arrête ses déplacements jusqu'à la naissance!
ce que tu appelles la positions à l'anglaise c'est sur le côté c'est ça? moi j'ai eu plus de mal pour souffler et pousser dans ce sens là! mais bon s'entrainer tout en se disant qu'il ne faut pas faire se contracter l'utérus ce n'est pas simple!

poulete elle a l'air parfaite ta puce!!! trop chou de les voir à ce stade en sachant que la prochaine fois c'est dans nos bras!!!!!!!!!

lilibelle, courage pour tes douleurs! des étirements ne te soulagent pas?

moi j'ai de plus en plus mal aux jambes, c'est ce qui m'a réveillé ce matin même...dur dur. mais il faut ce qu'il faut pour ma poupette!
bon elle se retourne encore! fausse joie la tête en bas hier!!!!

bon we nous balade au soleil!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
nitaya06
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les mamans

je vous envoie un petit message avant d'aller ballader un peu avec mon homme.

pour le projet de naissance, je vais bien leur signaler pour la sonde car déjà qu'en ce moment j'ai mal par moment à la vessie et le rein car bébé appuie dessus et que jeudi 15/3 j'ai rendez-vous chez l'urologue pour peut être changer la sonde. Le premier qui approche sa main de mon ventre je mord lol
le peau à peau et la tétée de bienvenue je vais la demander. et le peau à peau avec mon homme si moi je suis pas en état.

Sinon pour les positions j'y connais rien vu que c'est mon premier donc je verrai mais je pense demander comme vous à pouvoir bouger donc monito pas en permanence.

Pour la péri, je suis comme toi Hat j'en ai peur (j'ai peur des aiguilles: pour l'amnio j'avais pas regardé) mais en même temps j'ai pas envie de trop souffrir. Tout le monde me répète depuis des années que les coliques néphrétiques ça fait aussi mal qu'un accouchement. Du coup connaissant les douleurs des coliques néphrétiques, ça me fait un peu peur et je pense que je voudrai la péri.

cassou12: pour le moment j'ai pas de mode de garde. la mairie de ma ville ne prend les inscriptions pour la crèche que lorsque les petits sont nés. Donc pour le moment je suis un peu coincée ne sachant pas si j'aurai une place ou non.

poulete : super pour l'écho et surtt que bébé aille bien !!
nous l'écho c'est lundi 19/3, j'ai hâte. par contre comme vous depuis le début bébé se cache donc ça sera surprise à la naissance pour voir sa frimousse.

lilibelle : le haut c'est chez la halle aux vêtements. il est en 4 coloris je crois (bleu, rose, blanc, noir)
pour le moment j'en ai pas acheté, j'attend moi aussi de voir comment ça se passe. Donc un premier temps, je ferai avec ceux que j'ai d'avant la grossesse. j'ai juste acheté les nuisettes qui conviennent pour l'allaitement car j'en aurai besoin à la maternité.

sinon ce matin j'ai vu que j'ai eu la prime de la Caf donc ça devrait pas tarder pour vous. ceclilou78 contente que ça rentre dans l'ordre pour toi, tu l'aura légèrement en décalé.

Courage pour vos douleurs aux jambes.

bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations