merci les filles pour vos petits mots!
temps sublime, je me fais plaisir dans les magasins du coup je me sens trop belle avec mon bidou qui se voit bien! toujours mes plaques sur la peau mais tant pis! elle est trop belle ma fille dans mon ventre!
nitaya, tu te prépares bien!
pour le mariage, j'ai celui du meilleur ami de mon mari le 9/06 à 800km de chez nous. et ma DPA est le 20/05. J'espère être en forme mais j'ai déjà prévu de ne faire que la mairie le vendredi (mon mari est témoin) et la messe puis le cocktail le samedi. On a un hôtel juste à côté du lieu donc ça va. Mon mari est témoin et c'est vraiment un ami hyper proche. Ils ont même fait faire une petite ceinture pour que Louison soit assorti au cortège alors je n'imagine pas manquer ça mais le dîner et soirée seront trop fatiguants et bruyant. Seul mon mari restera.
Mais ce sera selon mon état et celui de la puce! là je pars hyper optimiste!!!!!
Donc vraiment à vous de voir mais en tout cas pas le mariage entier!

à mon avis vous ne tiendrez pas toi et ta crevette!
poulete viens vite nous raconter!!! et franchement 10kg à 33SG quasi c'est normal et pas beaucoup!!!!!
des amis sont là encore jusqu'à dimanche. je me repose avant une bonne petite soirée ce soir!!
et depuis ce matin ma puce à la tête en bas!

sympa le hoquet dans le bassin...mais bon pas sûre qu'elle y reste hein!
et
Audrey, bon anniversaire à ton fils! profite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!