Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Félicitations poupou et sev pour la naissance de vos bébés... Trop contente pour vous !! :hola: :hola:

Ca n'arrête pas ces jours !!!

Madisou :alors c'est parti... Enfin :bebegif: se manifeste et va montrer le bout de son nez :applose: :applose:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image

lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonne nuit les bichettes
enfin on essaye :-D :wink:

bon la du coup je pense que madisou a son bb :-D

la suite demain :bisou:
titiac77
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!
Une petite semaine s'est écoulé depuis la naissance de Yann. Avec son lot de visite et de coup de fils.

C'est un tresor, il pleure jamais sauf pour le bain...il aime pas être découvert et avoir froid.
On peut le poser tranquillou et vaquer au tâches quotidiennes.

Côté nuit pour le moment on essaie de trouver notre rythme mais en gros c'est bib vers 19h , 23h et 5h. Mais il met plus de temps à se rendormir la nuit que la journée. 

Je vais essayer de le laisser dormir car je le réveille au bout de 4h30 environ. 
On va voir.i

Je suis quand même fatiguée et je sens que les hormones sont bien descendues car je suis à fleur de peau. Mais sinon ça va faut qu'on trouve Notre rythme à 3.

Le papa est très content et se débrouille comme un chef!!

Félicitation aux nouvelles naissances on veux le compte rendu des accouchement

Bisous 
courbe +++!!

Image

BB1 est un petit garsImage
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Que de naissances cette semaine!!! :applose: :applose: :applose: :applose: aux mamans!!!! et bienvenue aux :bebegif:

Alors, un petit recit de l'accouchement:
Mardi soir vers 21h je commence à avoir des contractions toutes les 8 mns, spasfon pris dans la foulée...on regarde la TV, vers 00h, j'ai tjrs mal, je file me prendre un bain, ça calme sur le moment mais sans plus....je fais des allers/retours aux toilettes jusque 3h30 où je commence à plus gérer la douleur :ouin: je reveille Franck et on appelle la mat pour demander conseil: prennez un doliprane et voyez ce que ça donne...ok
A 6h, tjrs aussi mal, j'appelle ma mere pour qu'elle vienne pour les petits et hop on part à la mat...
Arrivée aux urgences, col ouvert à 2 centré, mais ce n'est pas encore le debut du travail...je reste sous monito 1h30, une echo est faite...
Les choses evoluent tout doucement mais d'apres l'interne j'accoucherais que le lendemain :ouin: :ouin:
Finalement, le TV de 13h30 je suis à 4: direction la salle d'accouchement :applose: :applose: :applose: :applose:
On me pose la peri dans la foulée, mais elle ne fonctionne que du coté gauche :ouin: :ouin: , l'anesthesiste essaye de relancer le systeme mais non rien n'y fait...entre temps je rompt la poche des eaux, et la peri devait etre reposée mais non on a plus le temps la tete est là, je pousse environ 10 mns et Ethan était sur mon ventre :applose: :applose: :-D :-D
Par contre, le placenta n'est pas sorti entier :etonnant: donc il a fallu faire une revision uterine, l'anesthésiste essaye de me poser une rachis (4 fois il pique mais 4 fois il echoue je suis trop cambrée :ouin: :ouin: ) donc finalement AG....
Je suis du coup restée + longtemps en salle et j'ai pu remonter dans ma chambre il etait 21h avec mon petit coeur :-D !!!!

Voilà, je vous souhaite une bonne journée :wink:
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titiac77 a écrit :Salut les filles!!
Une petite semaine s'est écoulé depuis la naissance de Yann. Avec son lot de visite et de coup de fils.

C'est un tresor, il pleure jamais sauf pour le bain...il aime pas être découvert et avoir froid.
On peut le poser tranquillou et vaquer au tâches quotidiennes.

Côté nuit pour le moment on essaie de trouver notre rythme mais en gros c'est bib vers 19h , 23h et 5h. Mais il met plus de temps à se rendormir la nuit que la journée. 

Je vais essayer de le laisser dormir car je le réveille au bout de 4h30 environ. 
On va voir.i

Je suis quand même fatiguée et je sens que les hormones sont bien descendues car je suis à fleur de peau. Mais sinon ça va faut qu'on trouve Notre rythme à 3.

Le papa est très content et se débrouille comme un chef!!

Félicitation aux nouvelles naissances on veux le compte rendu des accouchement

Bisous 
Salut,
Sympa de prendre le temps de nous donner des news, vous devez être aux anges avec Yann :wink:
Ca fait bien plaisir pour vous et ça donne envie aussi :applose:
Bonne continuation tous les 4
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gaelle38 a écrit ::coucou:

Que de naissances cette semaine!!! :applose: :applose: :applose: :applose: aux mamans!!!! et bienvenue aux :bebegif:

Alors, un petit recit de l'accouchement:
Mardi soir vers 21h je commence à avoir des contractions toutes les 8 mns, spasfon pris dans la foulée...on regarde la TV, vers 00h, j'ai tjrs mal, je file me prendre un bain, ça calme sur le moment mais sans plus....je fais des allers/retours aux toilettes jusque 3h30 où je commence à plus gérer la douleur :ouin: je reveille Franck et on appelle la mat pour demander conseil: prennez un doliprane et voyez ce que ça donne...ok
A 6h, tjrs aussi mal, j'appelle ma mere pour qu'elle vienne pour les petits et hop on part à la mat...
Arrivée aux urgences, col ouvert à 2 centré, mais ce n'est pas encore le debut du travail...je reste sous monito 1h30, une echo est faite...
Les choses evoluent tout doucement mais d'apres l'interne j'accoucherais que le lendemain :ouin: :ouin:
Finalement, le TV de 13h30 je suis à 4: direction la salle d'accouchement :applose: :applose: :applose: :applose:
On me pose la peri dans la foulée, mais elle ne fonctionne que du coté gauche :ouin: :ouin: , l'anesthesiste essaye de relancer le systeme mais non rien n'y fait...entre temps je rompt la poche des eaux, et la peri devait etre reposée mais non on a plus le temps la tete est là, je pousse environ 10 mns et Ethan était sur mon ventre :applose: :applose: :-D :-D
Par contre, le placenta n'est pas sorti entier :etonnant: donc il a fallu faire une revision uterine, l'anesthésiste essaye de me poser une rachis (4 fois il pique mais 4 fois il echoue je suis trop cambrée :ouin: :ouin: ) donc finalement AG....
Je suis du coup restée + longtemps en salle et j'ai pu remonter dans ma chambre il etait 21h avec mon petit coeur :-D !!!!

Voilà, je vous souhaite une bonne journée :wink:
Et bien, tu as fini par accouché naturellement mais pas sans mal quand même. Il a fait son boulet un peu ton anesthésiste :reflechis:
L'essentiel c'est que tout aille bien maintenant
Récupère un max tant que tu es à la mater. Le retour est prévu pour quand?
:bisou: à tous les trois
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ici tout va bien. Mon mari est parti bosser et j'ai pas réussi à me rendormir donc je me suis levée et je ferai une sieste cet aprèm'. Ce soir on va chez des copains donc faudrait pas que je soit trop naze.
Donc à J-25, toujours pas de contractions douloureuses, pas de perte du BM... Bref rien de plus. On voir gygy lundi, on pourra en savoir plus.
:bisou: et bon WE
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Alors encore une nuit de M..... :rougedecolere: 2 fois par heure je me suis réveillée car j'avais des contractions douloureuses et un gros mal de tête mais juste du côté gauche :grattelatete:
Et à 5h je me suis levée pour prendre un dafalgan et un utrogestan car j'en pouvais plus.
Mnt j'attends l'arrivée de ma sage femme, car elle doit me faire une prise de sang. Mais biensur je douille encore car j'ai encore des contractions douloureuses ... Mon homme m'a dit pendant la nuit que l'on allait appeler le medecin surment car jsuis trop mal :ouin: :ouin: hier soir j'ai craqué dans mon bain, j'ai pleuré je ne savais plus m'arrêter.

Gaelle tu auras eu un assez long accouchement, heureusement à la clef un magnifique :bebegif: :applose: :applose: :applose: :applose:

titiac je trouve que ton :bebegif: à de super heures, le mien si je me souviens bien voulait le sein toutes les 2 à 3 heures ... A cette allure là, le tient fera assez vite ses nuits :applose: :applose:
on t'aime tellementImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hé bien ma pauvre, vivement l'accouchement pour toi aussi... Attend de voir ce que te dis la sage femme et tiens nous au courant :wink:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

La sage femme m'a demandé d'aller a la mat demander l'avis d'un gygy car mes maux de têtes lui font un peur.
Donc on y va avec mon chéri
on t'aime tellementImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations