Ca n'arrête pas ces jours !!!
Madisou :alors c'est parti... Enfin

Salut,titiac77 a écrit :Salut les filles!!
Une petite semaine s'est écoulé depuis la naissance de Yann. Avec son lot de visite et de coup de fils.
C'est un tresor, il pleure jamais sauf pour le bain...il aime pas être découvert et avoir froid.
On peut le poser tranquillou et vaquer au tâches quotidiennes.
Côté nuit pour le moment on essaie de trouver notre rythme mais en gros c'est bib vers 19h , 23h et 5h. Mais il met plus de temps à se rendormir la nuit que la journée.
Je vais essayer de le laisser dormir car je le réveille au bout de 4h30 environ.
On va voir.i
Je suis quand même fatiguée et je sens que les hormones sont bien descendues car je suis à fleur de peau. Mais sinon ça va faut qu'on trouve Notre rythme à 3.
Le papa est très content et se débrouille comme un chef!!
Félicitation aux nouvelles naissances on veux le compte rendu des accouchement
Bisous
Et bien, tu as fini par accouché naturellement mais pas sans mal quand même. Il a fait son boulet un peu ton anesthésistegaelle38 a écrit :![]()
Que de naissances cette semaine!!!![]()
![]()
![]()
aux mamans!!!! et bienvenue aux
![]()
Alors, un petit recit de l'accouchement:
Mardi soir vers 21h je commence à avoir des contractions toutes les 8 mns, spasfon pris dans la foulée...on regarde la TV, vers 00h, j'ai tjrs mal, je file me prendre un bain, ça calme sur le moment mais sans plus....je fais des allers/retours aux toilettes jusque 3h30 où je commence à plus gérer la douleurje reveille Franck et on appelle la mat pour demander conseil: prennez un doliprane et voyez ce que ça donne...ok
A 6h, tjrs aussi mal, j'appelle ma mere pour qu'elle vienne pour les petits et hop on part à la mat...
Arrivée aux urgences, col ouvert à 2 centré, mais ce n'est pas encore le debut du travail...je reste sous monito 1h30, une echo est faite...
Les choses evoluent tout doucement mais d'apres l'interne j'accoucherais que le lendemain![]()
![]()
Finalement, le TV de 13h30 je suis à 4: direction la salle d'accouchement![]()
![]()
![]()
![]()
On me pose la peri dans la foulée, mais elle ne fonctionne que du coté gauche![]()
, l'anesthesiste essaye de relancer le systeme mais non rien n'y fait...entre temps je rompt la poche des eaux, et la peri devait etre reposée mais non on a plus le temps la tete est là, je pousse environ 10 mns et Ethan était sur mon ventre
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, le placenta n'est pas sorti entierdonc il a fallu faire une revision uterine, l'anesthésiste essaye de me poser une rachis (4 fois il pique mais 4 fois il echoue je suis trop cambrée
![]()
) donc finalement AG....
Je suis du coup restée + longtemps en salle et j'ai pu remonter dans ma chambre il etait 21h avec mon petit coeur!!!!
Voilà, je vous souhaite une bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités