Bonsoir les filles filles
Je vois qu'il y a beaucoup de jeune maman moi j'ai eu ma fille a 19 ans et la le deuxieme a 23 ans je trouve ca bien de les avoirs jeune apres ces choix.
Prissou je vois qu'on a que 2 semaines de decalage , j'espere que ton col ne vas pas trop bouger moi c'est ce qui me fait peur.
Sinon j'ete faire ma derniere echo aujourd'hui notre petit bonhomme va bien il a pris 600g en 3 semaines donc la il et a 2kg040 et la taille toujours au dessus de la moyenne elle nous a dit que ca sera un pas un petit bébé mais tant que tout vas bien apres c'est pas grave , elle a pue voir qu'il a deja pleins de cheveux comme son papa

, mon col n'a pas bouger malgre les contractions et bebe et bien haut donc tout vas bien le prochain rdv est pour fin aout , en plus c'ete l'anniversaire au papa il a pue avoir comme cadeau une echo de Sayan en plus la derniere avant de l'avoir dans nos bras !
Ce soir c'est galere pour dormir avec cet chaleur j'ai a peine dormi 3h croisons les doigts pour faire une sieste cet aprem .
biz biz les filles