Post de nuit: future maman insomniaque

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
prissou84
Fraise active
Fraise active

Re: Post de nuit: future maman insomniaque

J'imagine en plus le dernier mois avec l'enorme ventre, il faut trouver la bonne position pour dormir. Cmt s'est passé ta grossesse?tu n'as pas trop de contractions?

Vivement que tu sois avec nous mon ptit MathisImageImage
Image

oltissya
Super fraise
Super fraise

Ba si contraction d'ailleurs elle mont reveillé cette nuit les vilaine !!!! Mais elle ne sont pas hyper douloureuse juste super genante donc c gerable encore !

Sinon ma grossesse c plutot bien passer pas de pb de santé a part une tit carence en fer ... Une seule hospitalisation pour un ecoulement qui me semblait bizar mais rien d'alarmant d'apres eux ... :grattelatete:

Donc la je vois le bout du tunnel !! C vrai que pour dormir c pas le top surtt ke a la fin tout le bassin ect se met en place alr pour te tourner ds le lit bonne chance :!!! Une vrai souffrance que j'endure :ouin: mais bon faut passer par la ! le bonheur ne sera que plus grand a la fin !!

G vu sur le post d jeunes que tu a 19 ans !! Moi j'en est 20 donc on est pas si loin l'une de l'autre :-D

et toi ta grossesse ??? Nikel ? :tetine:
! Baby Wayne !Image
prissou84
Fraise active
Fraise active

20 ans c'est cool, parce que c'est vrai que beaucoup de futurs mamans sont deja maman, et sont un peu plus vieille que nous!! Nous on est les petites jeunes!! :-D
Ben pour moi, la grossesse sa peut aller, j'ai pas un gros ventre donc il est pas trop genant par contre a 5mois et demi de grossesse, jai commencé à avoir des contractions sauf que je savais pas que c'était des contractions!! Donc à mon dernier rdv gygy, à 29sa elle s'est rendu compte que mon col s'était raccourci. Par conséquent, repos complet mais j'ai tenu 2 jours. Les contractions sa allez beaucoup mieux, j'en avais plus, mais la sa fait 2 jours et sa reprend en force!! Donc la j'en suis à 32 sa, j'ai rdv demain j'ai mon gygy et je verrais bien ce qu'il va me dire!! Voila le resumé de ma grossesse!
Toi il te reste un peu plus de 2 semaines; a part si ton bébé arrive avant!

Vivement que tu sois avec nous mon ptit MathisImageImage
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

oui effectivement mais esperont qu'il ne me fasse pas patienter deux semaine quand meme :tropdrole: Je ne suis pas prete a aller a terme franchment sa me demoraliserai d'etre declancher j'adore cette effet de surprise ... Sa strouve demain ou se soir ou ds 2h ... C vraiment pas un rdv ds notre agenda qu'on prend avec bb et c magique !! donc gspr ne pas etre declenché et ne pas avoir de cesa ...
sinon pour le reste ca va j'angoisse pas vraiment ...

Moi aussi G u des contraction super tot mais elle ne travailler pas sur le col donc g u le bonheur de ne pas avoir a etre alité !!! Sa doit vraiment etre une galere je te plains !!!

Moi je suis super fiere d'etre une jeune maman comme sa kan mon cheri aura mon age j'aurai juste 40 an jpouré encore aller en boite avc :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
! Baby Wayne !Image
morgane57
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles filles

Je vois qu'il y a beaucoup de jeune maman moi j'ai eu ma fille a 19 ans et la le deuxieme a 23 ans je trouve ca bien de les avoirs jeune apres ces choix.

Prissou je vois qu'on a que 2 semaines de decalage , j'espere que ton col ne vas pas trop bouger moi c'est ce qui me fait peur.

Sinon j'ete faire ma derniere echo aujourd'hui notre petit bonhomme va bien il a pris 600g en 3 semaines donc la il et a 2kg040 et la taille toujours au dessus de la moyenne elle nous a dit que ca sera un pas un petit bébé mais tant que tout vas bien apres c'est pas grave , elle a pue voir qu'il a deja pleins de cheveux comme son papa :-D , mon col n'a pas bouger malgre les contractions et bebe et bien haut donc tout vas bien le prochain rdv est pour fin aout , en plus c'ete l'anniversaire au papa il a pue avoir comme cadeau une echo de Sayan en plus la derniere avant de l'avoir dans nos bras !

Ce soir c'est galere pour dormir avec cet chaleur j'ai a peine dormi 3h croisons les doigts pour faire une sieste cet aprem .

biz biz les filles
bientot a 4
dupolidav
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc les filles je trouve sympa cette idee de forum de nuit!!! Moi aussi c insomnies sur insomnies depuis pas mal de mois. Donc je me presente jai 21 ans et je suis une future maman de septembre meme si gygy mannonce un accouchement fin aout. Jattend un petit mec ki sapelle timeo. Jai vraiment hate qu'il soit la!!!! Sinon c un pe la galere pour poster car mon ordi etant dans une autre piece je me roule difficilement jusqua la chaise, donc c'est telephone portable pour allez sur mon site prefere... Par contre les portables tactiles avec les doigts qui ont triples de volume c chaud pour ecrire! Et oui ne prend pas 26kg veut... Lol je rigole mais pas tant que cela! Je vais trop galerer pour les perdre!! Et vous niveau poids vous en etes ou???? Bon ba en attendant des reponses de votre part!!! Je regarde c deux nigo d'angi et romain de secret story faire leur mariage bidon!!!!! A plus tar bisou
oltissya
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: dupolidav ta carrémen raison !!! moi aussi je regardé sa la !! kel demande o mariage bidon ... perso jlé croi pa tro ! Je pense qu'il st payé pr fr leur cinéma... j'en suis sur que l'audimat a pt se soir !! grace a nous :-D

Moi nivo poid g aussi fé pt la balance jen suis a +20kg :ouin: Mais je suis une ancienne danseuse (enfin avan la grossesse ) donc je ss de nature tres sportive ... les premier kilo ne vonpo etr dur a perdre grac a l'allaitement mais les dernier st les plus dure alr vive la salle de sport !!
va falloir ke je morganise avc bb car jpouré po me regardé ds la glace avc c kilos :lol:
! Baby Wayne !Image
dupolidav
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc sa fait plaiz de trouver de la compagnie...
Ta pri 20kg olty??? Et ba bo boulo comm dirai mon gygy!!! Javais regarde ton blog deja je lavais trouve dailleur vraiment sympa! Si tu es sportive jme fais pas de soucis pour toi tu perdra tou en plus si tu allaites sa pe que etre benefique... En revanche moi le sport n'est pa du tou mon ami (malgre ke je faisais un pe de danse) meme mon power plate pren la poussiere depuis un an dans mon garage...lol
je compte aussi allaiter si je peux, donc j'espere bien reperdre passer de 50 a 76 c deprimant...
Alor toi pa tro impatiente? C long les derniers temps... C affreux! Tu occupe t journees comment toi??
morgane57
Fraise attitude
Fraise attitude

Je vais vous suivre les filles je vais regarde secret story mais sur le site de tf1 vue qu'il ai 2h39 c'est deja fini.

Ce soir toujours la chaleur ici j'en ai trop marre :rougedecolere: !

POur les kilos j'en suis a 8kg pour l'instant je pense prendre encore 3kg jusqu'a la fin , pour ma 1 ere j'avais pris 11kg que j'avais perdu directement mais la vue que le petit va etre plus gros je vais prendre un ^peu plus en plus j'ai vue que je me suis attraper des vergeture du cote des fesses , normalement c'est pour les 1er qu'on attrape des vergetures on ma dit et pas le 2 eme moi c'est tout le contraire , je vais aller de la creme mustela renforce je supporte pas de voir ces vergetures esperons que ca va un peu partir.

Bon je vais aller regarde l'emission biz biz
bientot a 4
dupolidav
Fraise attitude
Fraise attitude

Re les bidons
jai reussi a dormir deux heures youpi, maintenan jai tro faim. Et ba sa parl pa bocou sur ce fofo finalemen...
C ki doi pa i avoir tan dinsomniak ke cela! Au faite, enchante morgane javais pa vu tonposte vu ke je suis connectee via un tel si je nactualise pas les pages on voi rien de nouvo!!!
Bravo pour t kilos, c pas bocoup, jauraid aimais enprendre aussi peu... Sniff sniff...lol
bon ba rien a la tele et desertification du fofo, heureusement les moustiques sont la pour membeter un pe,sinon je serai seule o monde... Entre mon gro ki adopte desposition detoiles de mer pour dormir et le chien ki ronfle ah je vous dit. C le pompom... Je sens kil me fo une

madeleine...lol

bon a. Plu tar bibi
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations