BB2 pour octobre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
stephy2B04
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BB2 pour octobre 2012

oui la DPA est pour le 22/10/2012 ou aux alentours
donc résultat de la PDS
le 11/02/2012 Bhcg = 51Ui/l
le 01/03/2012 Bhcg = 13023Ui/l

Image
je ne suis plus en essai mais je reste parmi vous

Image
Image

lyna865
Première fraise
Première fraise

salut les filles ,
super stephy félicitation !!
ah j'aurai bien aimer avoir aussi de faut gumeaux celà m'aurais d'une pierre deux coup :tropdrole:

un ti truc le teste de la toxo se font par prise de sang tt les mois et non par prise d'urine . le teste urine ( infection , albumine)

je suis contante je redort bien la nuit de 24hrs a 7hrs du mat et de 13hrs30 a 16hrs . a partir de lundi papa veux mettre ma fille de 3ans a la garderine avant et apres l'école pour que je puise me reposser mieux . snif ca va étre dure ! j'irai quand meme la rechercher pour manger avec moi a midi :-D .
je n'ai tjr pas de nausée - j'ai juste - poitrine plus volumineuse et mon bidou commence a grossire :-D
ma fille ma dit tu a pris des nènè du bidou et du popotin et des jambes :etonnant: j'ai pas pris de poids depuis le début !
Ma courbe de poids grossesse
Image
stephy2B04
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: je sais que la toxo se calcule par une PDS et donc je suis immunisée j'ai eu les résultats hier par contre il se peut que j'ai une petite infection urinaire car mon taux de leucocyte dans les urines est élevé par contre j'attends les résultats finaux pour savoir si germes

Image
Image
stephy2B04
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Image
Image
lyna865
Première fraise
Première fraise

:tropdrole: oui oui stephy j'avais mal lue ...
dégueulase la mère qui tue son bébé !

je viens de tel a mon zhom pour la garderie ouf il va juste l'inscrire au cas ou j'aurai besoin de repos :lol: j'ai eu peur quelle y aille matin + apres l'école ! non je vais la reconduire a l'école le matin je suis bcp moins fatiguer et la rechercher tt les j a 11hrs 30 com d'hab :zen: .
avec vous toutes le petit bidou qui commence a grossire ? moi oui j'adore :coeur: maintenant pantalon de grossesse ! impossible de continuer a mettre mes jeans il me font mal au bidou ...
ce midi pâte bolo a gogo j'ai la dale :pufffff:
Image
stephy2B04
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ben moi je n'ai pas encore pris de poids, moi ma fille mange tous les midis à la cantine et je la récupére à 16H30

Image
Image
lyna865
Première fraise
Première fraise

stephy2B04 a écrit :ben moi je n'ai pas encore pris de poids, moi ma fille mange tous les midis à la cantine et je la récupére à 16H30
pas pris de poids non plus j'ai perdu 100gr je messure 1m77 et pèse 63.5kg normallement 60kg mais j'ai pris bcp avec les fêtes . vu que je suis tomber enceinte avant de les perdre voilà j'ai tt garder. gygy m'autorisée a prendre 8 a 9kg maxi . pour ma première avant mon accouchemant j'était a 69kg
Image
nadegebb3
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles comment ca va? Moi ca va bien même si fatigue car semaine de boulot de 6jour et qu'un petit garcon de 6ans a taper l'incruste dans mon lit cette nuit!

Moi j'ai pris 1kg et pour mes grossesse precedente 16 pour la 1ere et 13 pour la 2nde

Sinon rien de nouveau la semaine pro je vais allez faire ma pds pour la toxo.
Dans qq jours ma fille va avoir 4ans déjà wahooo que ca passe vite!

Allez je vous fais de gros bisou a toutes a tres vite
Hugo mon grand garçonImage

Lola ma princesseImage

Notre 3ème amour....
Image

Encore un peu de patience avant de te découvrirImage
stephy2B04
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles, comment ça va?

Image
Image
lola77390
Top fraise
Top fraise

coucou les filles mes prise de sang c'étais pour savoir si justement je suis immuniser ou pas et pour avoir mon groupe sanguin car j'avait perdu la carte mes je ses que je ne suis pas aménuiser car j'en avait déjà fait une l'année dernier quand je pensée être enceinte . sinon moi j'ai passer un très bon weekend j''ai passer un séjour deux nuit trois jour au disneyland hôtel c'étais magique . sinon toujours aucun simpthome et j'aurais les résultats a 13h30 et rdv après chez le médecin a 14h15 pour déclaration de grossesse et montré les résultats et eco samedi j'ai hâte :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations