Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
jéé commencer mercredi dernier il mavai pa di de date juste d attendre les resulta de ma prise de sang et si cété negatif il fallai que je commence donc c se ke jé fé
Salut les filles,
Comme vous je suis sous duphaston, ça fait 3 mois + clomid. ce mois-ci ma gygy m'ajoute provames. au dernier rdv elle m'a parlé d'injections si ça ne donnait rien. L'une de vous est-elle déjà par les injections ? je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
oui c bien ke se soi ke 10jours
mé c ke c la premier foi ke jé pa mé regle o bou de 2 mois vu ke jé deja un peti boutchou je pense kil croi ke jé beesoin ke de ca
mades je peut pas te dire je prend que dudu et mon gygy ma parler de stimulation mais je sais pas encore se qu'il va me donner
par contre j'ai une amie qui se fait des injection
effet secondaire
nausée, bouffer de chaleur et maux de tête MAIS je tiens a préciser que chaque femme est différente
mariebf il pense que ta besoin que de sa vu que tu as eu déjà un enfant c'est peut être pour sa
mais au bout de trois mois si toujours rien retourne voir gygy
comme je dit chaque fille est différente la je relisait des message sur le forum ou j’écrivais sa ma fait penser a toi une fille fait des piqure elle par contre na rien a par irritabilité et fatigue le reste rien donc faut voir par sois même
Oui oui c'est sur on est toutes différentes, mais je vais bien demander à ma gygy les effets secondaires que je prévienne mon zhom.
Par contre je ne sais pas si c'est à cause du duphaston ou du clomid mais la nuit je me réveille en sueur et j'ai chaud ...
Ca te le fait avec le dudu ?