Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
Coucou les mamans et futures maman je viens vous annoncer la naissance de Noëlly née aujourd'hui a 12h45 et pése 3kg260 bébé de Sev qui va très bien d'ailleurs!!!! Courage pour celle qui attende encore c que du bonheur bisous les filles
-
- Top fraise
lyly81 a écrit :Coucou les mamans et futures maman je viens vous annoncer la naissance de Noëlly née aujourd'hui a 12h45 et pése 3kg260 bébé de Sev qui va très bien d'ailleurs!!!! Courage pour celle qui attende encore c que du bonheur bisous les filles

Bon ben voici la 3ieme

hello les filles , je me posais une tite question.
j aimerai savoir ce que vous feriez a ma place?
car depuis que je c que bb devra naître en cesarienne car il est de travers et pese deja 3kg400.
j ai toujours mal sur les côter.
je ne c pas si c bb qui tape ou si sa peu etre cause que je ne fait que de penser a sa?
et aussi pour aller a la mater je me sentirai mal si je devrai y aller et que de ce faite mon homme perdrai des heures a son taff pour rien
jour j-10
j aimerai savoir ce que vous feriez a ma place?
car depuis que je c que bb devra naître en cesarienne car il est de travers et pese deja 3kg400.
j ai toujours mal sur les côter.
je ne c pas si c bb qui tape ou si sa peu etre cause que je ne fait que de penser a sa?
et aussi pour aller a la mater je me sentirai mal si je devrai y aller et que de ce faite mon homme perdrai des heures a son taff pour rien
jour j-10

Je suis désolée de ne plus participer mais c'est vraiment dur de vous suivre, vous papotez vraiment trop

En ce qui me concerne, depuis le retrait de mon cerclage... RIEN!!!!! Plus de contractions, plus de douleurs

Par contre, maintenant que je peux me lever, je n'y arrive plus

CR de mon rdv gygy de ce matin : col externe à 2 mais très long...
Demain, 39sa... gygy a proposé de provoquer la semaine prochaine. J'ai d'abord refusé mais en me tournant vers zhom, je me suis dit que ça le rassurerait pê de connaître la date pour pouvoir s'organiser (et organiser son stress

Donc, si

Mon fils naitra le jour de l'annif de son grand-père paternel

Pour celles qui se posent des questions sur le moment de partir à la mat : http://www.baby.be/fr/accouchement/quan ... rnite.html
J'espère que ça pourra vous aider.
Par contre, contrairement à vous, je ne souffre pas, je n'en ai pas marre et je n'appréhende absolument plus l'accouchement. Il m'arrive même d'oublier que j'ai du bidou. Il faut dire que mon ventre n'est pas très gros, peu de gens me croient quand je dis que je suis presque à terme.
Bon courage à toutes et même si je ne participe pas activement à vos conversations, je vous lis 1jour/2 et je pense à vous!
Une pensée particulière à Madisou parce que ce n'était vraiment pas gagné et on est arrivée à être de vraies marsettes!!!!!

Esteban (bébé ange) - 20/09/1995
Candice - 06/05/1997
Emma - 03/02/1999
Joachim - 08/03/2012
Cécilia - 03/12/2013
Candice - 06/05/1997
Emma - 03/02/1999
Joachim - 08/03/2012
Cécilia - 03/12/2013
Je te rassure, je n'ai jamais été ok sur les sg/sa avec mon gynéco. C'est pê effectivement typiquement belgeMarjorie24 a écrit :Ben selon ma gygy et ma SF j'en suis à 36 SA , elles calculent peut être d'une façon différente en belgique

Il comptait une semaine de + chaque jeudi et moi le samedi puisque ddr et ovulation des samedis.
Ne cherche pas à comprendre, au point où on en est, ça a peu d'importance

Esteban (bébé ange) - 20/09/1995
Candice - 06/05/1997
Emma - 03/02/1999
Joachim - 08/03/2012
Cécilia - 03/12/2013
Candice - 06/05/1997
Emma - 03/02/1999
Joachim - 08/03/2012
Cécilia - 03/12/2013
un petit coucou av de partir pour la mater ... contractions douloureuses depuis plus d'une heure toutes les 11-12 minutes. pour moi c'était pas régulier mais la sf m'a dit d'y aller au cas ou ...comme mon col est déjà à 2 doigts ça risque de s'accélérer.
je vous tiens o courant.
je vous tiens o courant.

-
- Top fraise
Ben a cause de ses 36sa on me fait un peur .... heureusement mon zhom a un long weekend donc je suis rassurée il est près de moivvifamily a écrit : Je te rassure, je n'ai jamais été ok sur les sg/sa avec mon gynéco. C'est pê effectivement typiquement belge![]()
![]()
![]()
Il comptait une semaine de + chaque jeudi et moi le samedi puisque ddr et ovulation des samedis.
Ne cherche pas à comprendre, au point où on en est, ça a peu d'importance

C'est vraiment bien que tout aille bien pour toi

-
- Top fraise
essaye de nous donner de tes nouvellesmadisou a écrit :un petit coucou av de partir pour la mater ... contractions douloureuses depuis plus d'une heure toutes les 11-12 minutes. pour moi c'était pas régulier mais la sf m'a dit d'y aller au cas ou ...comme mon col est déjà à 2 doigts ça risque de s'accélérer.
je vous tiens o courant.

-
dsl les filles je ne peux pas vs lire, car pas évident sur le portable ms je viens vs annoncer la naissance de mon petit bouchon. Il s appelle Loan, il est né hier à18h28, il pèse 3kg330 pour50,5cm. Tt le monde va très bien, l accouchement s est très bien passé, finalemt le decollement a suffi à lancer le travail je vs raconterai tt ça dès que j aurai un peu de tps. Gros bisoussssss
-
- Top fraise
poupoulouille a écrit :dsl les filles je ne peux pas vs lire, car pas évident sur le portable ms je viens vs annoncer la naissance de mon petit bouchon. Il s appelle Loan, il est né hier à18h28, il pèse 3kg330 pour50,5cm. Tt le monde va très bien, l accouchement s est très bien passé, finalemt le decollement a suffi à lancer le travail je vs raconterai tt ça dès que j aurai un peu de tps. Gros bisoussssss