Bonjour à toute je suis nouvelle, j'ai fais une fausse couche à u mois de grossesse le 11 décembre sans curetage. Le 25 janvier 2012 j'ai eu mes retour de couche mais depuis la rien j'ai fait un test de grossesse négatif. Pouvez me dire s'il certaines d'entre eu sont dans ma situation merci d'avance.
Bonne chance à nous toutes
fausse couche et après
Re: fausse couche et après
fatim1985 a écrit :Bonjour à toute je suis nouvelle, j'ai fais une fausse couche à u mois de grossesse le 11 décembre sans curetage. Le 25 janvier 2012 j'ai eu mes retour de couche mais depuis la rien j'ai fait un test de grossesse négatif. Pouvez me dire s'il certaines d'entre eu sont dans ma situation merci d'avance.
Bonne chance à nous toutes

je te souhaite vite un beau

à bientot
stella
zut erreur de frappe : c'est DDR le 12/02 et
le 23/03
comme çà c'est plus clair

comme çà c'est plus clair

stella001 a écrit :alors pour moi : FC le 13/12/09 (sasn curetage sans médicaments), RDC le 19/01/10 (on se suit en dates
) puis
le 12/02, et
seulement le 23/03, mon
n'est donc arrivé qu'après 11 jours de retard.... je n'y croyais plus, mais en fait après une FC, les cycles sont un peu perturbés, j'ia donc ovulé à J30 , et mon Eliot est né le 11/12/10 (toujours ces dates
) soit quasi 1 an jour pour jour après la FC
![]()
je te souhaite vite un beauet un beau bébé en pleine forme
![]()
à bientot
stella
merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure
bonsoir les filles je suis nouvelle parmi vous, j’espère ne pas déranger
j'ai besoin de vos témoignages, de vos avis, je vous expliques.....
tout d'abord je suis l'heureuse maman de 4 enfants (2002 ; 2005 ; 2008 et 2011).
mon mari qui est le père seulement du dernier et moi même avons décidés de refaire un dernier bébé... au cycle 2 au mois de septembre grosse surprise
on est super heureux 1ere echographie fin novembre et la deception enorme le coeur de notre bébé c'était arrêté!!!! un gros coup de massus
du coup 2 jours après curetage!!! moment très dur à passer il faut maintenant tourner la page....
1 mois après rdc qui revient cool et accord de ma gyneco pour reprendre les essais, et
dés le 1er mois d'essai, de nouveau très heureux mais tres peur.... du coup echographie faite plus tot, j'y vais toute seule mon mari travaillant, je ne sais pas pourkoi mais je sentait que kelke chose n'allait pas... et verdict cette fois-ci oeufs clair
je ne fond même pas en larme garde tout en moi folle de colère contre cette vie!!!! du coup programmation expulsion par cytotec ben aurait preferer la curetage parce ke la 3 jours après a toujours enormement de contraction, de douleurs et perte de sang enorme!!!!
la gyneco nous conseille d'attendre cette fois-ci 3 mois avant de reprendre les essais donc pillule
et mon mari m'annonce qu'il ne veut plus tenter pour ne pas me ramasser encore a la petite cuillere mais je le veux tellement notre petit dernier!!! folle peut être....
les filles qu'en pensez vous? vous tenteriez ? cela vous est-il arrivé? merci de votre aide j'ai vraiment besoin de vous

j'ai besoin de vos témoignages, de vos avis, je vous expliques.....
tout d'abord je suis l'heureuse maman de 4 enfants (2002 ; 2005 ; 2008 et 2011).

mon mari qui est le père seulement du dernier et moi même avons décidés de refaire un dernier bébé... au cycle 2 au mois de septembre grosse surprise

1 mois après rdc qui revient cool et accord de ma gyneco pour reprendre les essais, et

la gyneco nous conseille d'attendre cette fois-ci 3 mois avant de reprendre les essais donc pillule

les filles qu'en pensez vous? vous tenteriez ? cela vous est-il arrivé? merci de votre aide j'ai vraiment besoin de vous

seule toi peut dire si c'est enfant doit etre conçu ou non, c'est le choix de votre couple et je ne vais pas te dire "fonce" ou au contraire "non il faut arréter", masi de toute manière quoi que tu décides tu n'es jamais à l'abri d'un coup du sort de la vie et de te retrouver "à ramasser à la petite cuillère"

alors le mieux à faire selon moi, c'est d'en parler avec ton mari et de faire votre choix ensemble : sans certidute que tout se passera bien car une grossesse c'est aussi un risque malheureusement

je te souhaite pleins de belles choses et bravo encore pour ta belle famille

merci stella001 d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre!!!!!!!!! rien que ça me donne un peu plus de courage d'affronter cette vie!!
alors encore merci
alors encore merci

Moi j'ai appris le 29/02 que le coeur de mon petit bout ne battait plus. J'étais à 9sa. Curetage lundi 05/03. C'est ma 1ère grossesse et avec mon fiancé on pense attendre le retour de couches et recommencer les essais après car on a pas vraiment envie de trop attendre...
Courage à toutes celles qui vivent la même chose et je nous souhaite à toutes un autre

cc zaza22 j'espere que ton ciretage c'est bien passé c un moment dur à passer pour le moral mais bon la vie reprend petit a petit et tu as bien raison de ne pas vouloir atendre trop longtemps espere un gros
pour vous!! bonne journée

vivi339 a écrit :cc zaza22 j'espere que ton ciretage c'est bien passé c un moment dur à passer pour le moral mais bon la vie reprend petit a petit et tu as bien raison de ne pas vouloir atendre trop longtemps espere un grospour vous!! bonne journée

Oui le curetage s'est bien passé. En tout cas physiquement ça se remet, et c'est sûr qu'au final ça se remet bien plus vite que le moral mais bon effectivement la vie continue et faut bien faire avec et puis on espère reprendre au + vite et avoir un beau

Bonne journée et bon we.

-
- Informations
-