Mon aventure BB1!! - 7 essayeuses, 5 +++
-
- Top fraise
Re: Mon aventure BB1!!
Coucou je peux me joindre à vous ? ;)
-
- Top fraise
Salut CookiMacaron !
bien sûr que tu peux te joindre à nous !
raconte-nous ton histoire !
bien sûr que tu peux te joindre à nous !
raconte-nous ton histoire !

- babi_heckmann
- Top fraise
Bonjour les filles.... La forme??? Bon; on est bientôt en week end!!!! Trop bien!!!!!
Gizmogarou, en regardant ta courbe, je dirais que t'as pas encore ovulé.... Est-ce que t'as déjà pensé à utiliser des test d'ovu
? Moi, j'utilise tous les cycles. Et ça permet d'avoir une idée si l'ovu est en cours ou pas.... Moi, j'utilise Clearblue digital, avec le
qui apparaît quand on doit passer aux
!!!!!!!! Si t'est intéressée, je peux te donner un scoop d'ou aller les acheter moins cher.....
Mais dis-donc, ce quoi ce rêve
!!!!!!
Et répondant à ta question d'hier soir, moi et zhom, on est ingénieur, et on habite en région Parisienne....
CookiMacaron,
soit la bienvenue!!!!! Raconte-nous ta petite histoire.... Tu essaye depuis combien de temps???
Bon, je vous souhaite à toutes une belle journée.... Gros
à vous trois!!!!
Gizmogarou, en regardant ta courbe, je dirais que t'as pas encore ovulé.... Est-ce que t'as déjà pensé à utiliser des test d'ovu

Mais dis-donc, ce quoi ce rêve

Et répondant à ta question d'hier soir, moi et zhom, on est ingénieur, et on habite en région Parisienne....
CookiMacaron,

Bon, je vous souhaite à toutes une belle journée.... Gros

-
- Top fraise
j'y ai déjà pensé, mais comme j'ai déjà eu un cycle de 65 jours, je me dis que je vais me ruiner en tests d'ovu... tu les as à quel prix toi ?babi_heckmann a écrit :Bonjour les filles.... La forme??? Bon; on est bientôt en week end!!!! Trop bien!!!!!
Gizmogarou, en regardant ta courbe, je dirais que t'as pas encore ovulé.... Est-ce que t'as déjà pensé à utiliser des test d'ovu? Moi, j'utilise tous les cycles. Et ça permet d'avoir une idée si l'ovu est en cours ou pas.... Moi, j'utilise Clearblue digital, avec le
qui apparaît quand on doit passer aux
!!!!!!!! Si t'est intéressée, je peux te donner un scoop d'ou aller les acheter moins cher.....
Mais dis-donc, ce quoi ce rêve![]()
!!!!!!
CookiMacaron,soit la bienvenue!!!!! Raconte-nous ta petite histoire.... Tu essaye depuis combien de temps???
Bon, je vous souhaite à toutes une belle journée.... Grosà vous trois!!!!
-
- Top fraise
je reviens de la pharmacie, je devais m'acheter un inhalateur Humex pour mon rhume alors j'en ai profité pour demander le prix des tests d'ovulation...
environ 25 euros pour 7 ! whaou ! je m'attendais pas à ce que ce soit si cher... du coup j'ai laissé tomber, sinon ça va me coûter environ 100 euros par mois puisqu'à partir du moment où j'en aurai, je les ferai tous les jours ! ^^
mais babi-heckmann, si tu peux les avoir vraiment moins cher ça m'intéresse quand même...
environ 25 euros pour 7 ! whaou ! je m'attendais pas à ce que ce soit si cher... du coup j'ai laissé tomber, sinon ça va me coûter environ 100 euros par mois puisqu'à partir du moment où j'en aurai, je les ferai tous les jours ! ^^
mais babi-heckmann, si tu peux les avoir vraiment moins cher ça m'intéresse quand même...
- babi_heckmann
- Top fraise
Lesgizmogarou a écrit :je reviens de la pharmacie, je devais m'acheter un inhalateur Humex pour mon rhume alors j'en ai profité pour demander le prix des tests d'ovulation...

Ahhh, pour tes cycles, une idée pour que tu n'utilise pas 40u par mois, c'est d'analyser ta glaire....

-
- Top fraise
sinon sur le site symplytests.com, j'en ai trouvé à 24 euros frais de port compris pour 50 tests. Vous connaissez cette marque ?
- nala60120
- Top fraise

CookiMacaron coucou bienvenu parmi nous pour papoter
tu essaye de faire bb depuis combien de temps?
babi_heckmann on à la pêche c'est le week end et toi la ta la poire

gizmogarou 25€ pour 7 test c'est vrai que c'est chère pour le site symplytests je peux pas t'aider je connait pas désoler
- babi_heckmann
- Top fraise
Les filles, je viens d'apprendre que zhom part en voyage d'affaires pour 3 semaines!!!!!!
Donc je me suis précipitée vers mon calendrier et
, lui et ses
seront là pour mes
!!!!!
J'ai trop flippé!!! C'est déjà très dur normalement, imaginez perdre un mois d'essay car il n'est pas là!!!!! Je lui ai dit que j'allais les congeler ses petits....
Mais je ne suis pas encore aussi désespérée....

Et vous, vous feriez quoi si ça vous arrivait aussi?????

PS: gizmogarou, moi non plus, je ne connais pas cette marque... Ca ne coûte rien de les essayer, vu qu'ils sont bcp moins chèrs..

Donc je me suis précipitée vers mon calendrier et

J'ai trop flippé!!! C'est déjà très dur normalement, imaginez perdre un mois d'essay car il n'est pas là!!!!! Je lui ai dit que j'allais les congeler ses petits....

PS: gizmogarou, moi non plus, je ne connais pas cette marque... Ca ne coûte rien de les essayer, vu qu'ils sont bcp moins chèrs..
- nala60120
- Top fraise
je cherche du boulot dans mon patelin c'est tous calme en se moment snifff et toi?