Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
sev6983 Tu na toujours pas de symptomes ?
bienvenue mee bebe!
ma fille est aussi prevu pour le 7 mars car ils ont decider de me declancher sinon c'ete pour le 21
ma fille est aussi prevu pour le 7 mars car ils ont decider de me declancher sinon c'ete pour le 21
Merci,
D'accord !!! moi j'espère qu'elle viendra avant quand meme mes bon c'est pas moi qui décide c'est la crevette !!!
D'accord !!! moi j'espère qu'elle viendra avant quand meme mes bon c'est pas moi qui décide c'est la crevette !!!
oui j'espere pour toi aussi qu'elle viendra plus tot 

meu-bebe bienvenue a toi ba sa va sa sent bon quoi qu'il arrive c pour bientot
sinin oui il y a deja des bebe parmis nous moi ma fille est prevue pour lme 24 mars mais j'ai une cesarienne le 16
gwen la sage femme m'avais dit que lorsque l'on ressentait une barre dans le ventre c'est du au fait qu'on est bcp de contractions
gaiwene tkt pas c'est normal on est trop nombreuse lol oui mais c'est bien que sa travaille quand meme car si elle pouvait venir avant je dirais pas non vu que je ne peut pas vivre l'accouchement j'aimerais connaitre le reste
lalie c cool pour ton entretient

gwen la sage femme m'avais dit que lorsque l'on ressentait une barre dans le ventre c'est du au fait qu'on est bcp de contractions
gaiwene tkt pas c'est normal on est trop nombreuse lol oui mais c'est bien que sa travaille quand meme car si elle pouvait venir avant je dirais pas non vu que je ne peut pas vivre l'accouchement j'aimerais connaitre le reste

lalie c cool pour ton entretient

au fait moi depuis hier j'ai une drole de sensations j'ai l'impression que ma petite puce pousse elle appuie c'est bisarre ^^

je suis allée au cabinet de la sf car mes douleurs depuis ce matin devenaient plus fortes ...
donc verdict : col ouvert à 2 cm mais postérieur donc ça travaille gentiment mais cé pas le vrai travail !!
elle a constaté que bébé était super bien placé, sa tête est parfaitement engagé . elle m'a aussi dit que dès que les contractions de travail vont arriver ça irait vite ! du coup zom est méga en stress

elle m'a dit que si on faisait un

voili voilou pour les news !!
lalie

- lalie85
- Fraise de bronze
madisou : allez viole ton homme
c'est cool ca avance gentiment !
toutes les filles merci
allez demain on sera de vraies marsettes
je vais prendre le temps de vous raconter ma journée bien chargé d'ou mon abscence !
donc ce matin 9 h30 deposer inès chez la nounou
9h45 retour a la maison (poussière , aspi)
10h10 route pour mon entretien sortie a 11h45
12h pris ma commande au drive leclerc
12h30 arrivée a la maison
on n'a manger
13h15 fini mon ménage serpillière
14h route a la plage avec ma maman jusqu'à 15h45
16h recuperer inès chez la nounou
16h15 on n'est allez voir mon pere au jardin ensuite les chevaux derriere chez mes parents et tout ca a pieds
17h15 retour a la maison on je vous ai poster mon entretien
voilà je suis plus que nase j'ai mon corps qui me fait super mal enfin bon j'ai pas arreter
voilà et la il faut que je mette l'élasto sur le dos de mon cheri
après et bien ca va etre calin
meme si la fatigue est là faut taper dedans
voilà mes bichettes vous savez tout
bonne soirée et bonne nuit

toutes les filles merci

allez demain on sera de vraies marsettes

je vais prendre le temps de vous raconter ma journée bien chargé d'ou mon abscence !

donc ce matin 9 h30 deposer inès chez la nounou
9h45 retour a la maison (poussière , aspi)
10h10 route pour mon entretien sortie a 11h45
12h pris ma commande au drive leclerc
12h30 arrivée a la maison
on n'a manger
13h15 fini mon ménage serpillière
14h route a la plage avec ma maman jusqu'à 15h45
16h recuperer inès chez la nounou
16h15 on n'est allez voir mon pere au jardin ensuite les chevaux derriere chez mes parents et tout ca a pieds
17h15 retour a la maison on je vous ai poster mon entretien
voilà je suis plus que nase j'ai mon corps qui me fait super mal enfin bon j'ai pas arreter
voilà et la il faut que je mette l'élasto sur le dos de mon cheri
après et bien ca va etre calin

voilà mes bichettes vous savez tout
bonne soirée et bonne nuit

ça c'est de la journée de folaiiiiii lalie

quel que douleur de regle et mal au vagin je sens que par moment sa pousse et je sens lourd mes depuis mie janvier j'ai un colle ouvert a presque 3 tete engager ma gygy m'avais dit accouchement i miment et je suis toujours la j'ai meme perdu le bmMeu-bebe a écrit :sev6983 Tu na toujours pas de symptomes ?
je me repose pas plus que sa j'ai un garçon de 3 ans je m'en occupe tout la journée je monte les escalier plusieurs foi par jour je fait le ménage même des foi a fon et comme koi sa veux rien dire