Mades je ne peux pas t'aider malheureusement, je suis a 12 mois et pour l'instant je n'ai que provames et dudu. Ma gygy m'a bien fait une ordonnance pour une hystéro (j'ai pas fait de bilan hormonal par contre) et un spermo pour mon homme.
Je dois dire qu'en lisant les posts je suis assez étonnée de voir tant d'hommes réticents pour le spermo. Je me doute que ce n'est ni drole ni gratifiant, mais je ne comprends pas... Ca ne les affole pourtant pas plus que ca que nous on fasse des piqures, des tests, qu'on prenne des medocs, qu'on arrete de boire et de fumer, et accessoirement qu'on se mettre régulièrement en tenue d'eve et dans des positions peu confortables devant de parfaites inconnues... Les bras m'en tombent un peu. Comparé à une hystérographie c'est une partie de plaisir (c'est le cas de le dire !

) un spermo. Soit je suis chanceuse, soit mon homme n'ose meme pas évoquer meme l'idée que le spermo puisse le mettre mal à l'aise, sachant le débit à haut niveau sonore qu'il devrait endurer par la suite

Non mais !
Ceci étant dit,
Mades, je ne sais pas ce que tu lui as déjà dit à ton homme, mais si c'est une question de dignité, malheureusement dans nos cas il faut accepter que le parcours pour avoir votre petit bout vous mettra parfois dans des situations inconfortables... mais elles le seront moins si il le prend avant tout comme une opportunité d'avoir un coup de pouce ! Et ce sera entre vous. Et je suis sure qu'on serait étonnées du nombre d'hommes qui sont déjà passés par là !
Courage et bonne chance avec ton homme

Il a accepté au final, cela montre qu'il est plein de bonne volonté