Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
angele-57

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

nanie27 a écrit :cc, on est en essai bb2 depuis sept 2010 et tjrs rien pffffff.
pouvez-vous regarder ma courbe histoire de me donner vos avis.
merci bcp les filles

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 43a4fd.png
Bonjour nanie, nous sommes toutes ici dans l'attente de ce :+++: mais concernant la courbe je ne peux pas t'aider car j'ai débuté ma première courbe à partir de mon cycle actuel, les autres filles t'aideront plus que moi. Je :croisedoigts: pour toi, courage et surtout reste :zen: :bisou: :bisou:
Image
nanie27

Merci angel-57 pour tes encouragements !
je te souhaite également un beau +. a très bientôt aux nouvelles
angele-57

nanie27 a écrit :Merci angel-57 pour tes encouragements !
je te souhaite également un beau +. a très bientôt aux nouvelles
De rien Nanie c'est normal nous sommes toutes dans le meme cas !! Merci à toi également.
:bisou:
Image
angele-57

Les filles je suis :rougedecolere:
j'avais déposé une annonce sur site leboncoin que je viens tout juste de supprimer pour une recherche d'emploi bref un mec m'appelle et il me dit qu'il pourrait me faire une formation dans la peinture pour le BTP bref vous savez ce qu'il me dit !!!!!!!! "on pourra s'arranger tout les 2 si tu vois ce que je veux dire" non mais il croit quoi lui tin mais je suis énervée vous pouvez même pas savoir !!
:rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre: :marre: :marre:
si demain il me rappelle je vais lui faire sa fête à celui la il en aura un bon souvenir, ça lui apprendra !! Je sais même pas si je vais en parler à mon copain tellement ça me dégoûte, tin mais excusez moi de mon expression mais les mecs du bâtiment (hors mon chéri et les vôtres) c est tous des CREUVARD !! ça me dégoûte vous pouvez pas savoir à quel point :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: en plus un vieux (je parle par rapport à mon age) :ouin: :ouin:

bon aller je vais me préparer pour aller travailler :applose: bonne soirée à vous les filles !! la mienne risque d être longue !!

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes !!
Image
julie38200

ah ok oui ca crin angele c'est mec il pense vraiment qu'a ca.
Si il te rappelle fait lui sa fete ca lui apprendra.

Moi si il m'arrivé un truc pareil et que j'en parle a mon homme il l'appellerai direct pour l'insulter. :tropdrole:
Moi 29ans lui 32ans ensemble depuis 9ans.
En essai bébé1 depuis février 2010.
ovulation bonne.
Spermo bon pour mon homme.
hystero ok.
echographie ok.test hunher ok.
Rdv pma 14 juin avec pf Salle.
laurajeremy

punaise les filles degouté la que j'ai pas pris clomid je ne sais donc pas si je vais ovuler et mes rapports seraient eventuellement bien placés :ouin:

oui angele pourquoi pas :wink:
lol m'en parle pas les mecs de nos jours oh la la l'horreur :marre:

nanie elle me semble bien partie :croisedoigts:
alexetjuju

:coucou:

quelle galère aujourd'hui, en rentrant du boulot ce soir, paffff la voiture qui tombe en rad en plein milieu de la route, impossible de passer les vitesses.
pour pas rester en plein milieu de la route, en plein virage en plus, je decide de pousser la voiture un peu pour pas gener et risquer de me faire rentrer dedans, et bien là personne ne s'est arreté pour voir si j'avais besoins d'aide, c'est un couple de personnes qui ont fait demi-tour pour m'aider à me garer sur un petit trottoir, merci à eux, j'y serai encore sinon
la depanneuse a mis seulement 15mn pour venir et après direction garage
c'est l'embrayage qui a pété, super, et comme ils sont debordés, ils vont pas la faire de suite, et comme il y a pbeaucoup de voiture en panne, eh bien il n'y a plus de voiture de pret, super !!!!! je vais comment pour aller bosser :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
du coup on a pu s'arranger avec belle maman, alors demain je prends la voiture de mon mari et lui prendra la voiture de sa mère
vendredi je suis en repos et samedi et dimanche je pourrais prendre la voiture de mon zhom et la semaine prochaine il est en vacances donc ça tombe bien

j'ai hate de voir la facture, ça va douiller aux fesses :rougedecolere: :rougedecolere:

mais bon sinon tout va bien, mes :regles: sont super douloureuses, c'est les grands flots, vive la nature, youpiiiii

:bisou: mes nenettes
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
mades

Salut les filles,

Je viens de m'inscrire sur le site. Avec mon homme ça fait plus d'un an qu'on essaie d'avoir notre premier bb et tjs rien. Ma gygy m'a mise sous duphaston, clomid et provames, (bilan hormonal ok) mais les résultats son pas top (manque glaire et follicules). A ma consult mensuelle (J13 des cycles) elle m'a parlé de faire une demande de prise en charge pour des injections. Sur le coup je suis restée assise sur ma chaise et je n'ai pas posé de question, un peu troublée. Je ne sais pas trop où j'en suis et les nanas avec qui j'en parle ont eu leurs petits facilement. Alors pouvez-vous m'aider à retrouver le moral et me dire où ma gygy va m’emmener ?

En plus, elle a prescrit à mon homme un spermogramme. Il a refusé de le faire. On a coupé la poire en deux, il est ok pour le faire à la maison, j'ai réussi à négocier avec le labo de le faire à domicile. Nous sommes allés au labo chercher le "kit". Depuis il fait la gueule, j'essaie de lui en parler mais de suite je sens que sa dignité en prend un coup. comment avez-vous géré ça avec votre homme ?

Merci les filles pour les petits conseils que vous pouvez me donner. :bisou:
laurajeremy

alexetjuju les gens sont graves de nos jours on peut mourir la par eterre que personne nous aide en effet je vois que c'est pas la joie et .... bon courage :bisou:

cc mades je pense que c'est bien pour ton homme de le faire a domicile oui c'est difficile pour eux c'est sur moi si on doit passer par le spermo j'avais dit a zhom oh la la il ne voulait pas j'ai dit que je lui donnerai un coup de main lol et la ca a était mieux mais c'est vrai qu'ils en prennent un coup dans leur dignité apres c'est pour la bonne cause vous devez savoir d'ou vient le probleme par contre deosle pour les injections je sais pas moi j'ai juste pris clomid et duphaston :wink:
bidule81

:coucou:

Mades je ne peux pas t'aider malheureusement, je suis a 12 mois et pour l'instant je n'ai que provames et dudu. Ma gygy m'a bien fait une ordonnance pour une hystéro (j'ai pas fait de bilan hormonal par contre) et un spermo pour mon homme.

Je dois dire qu'en lisant les posts je suis assez étonnée de voir tant d'hommes réticents pour le spermo. Je me doute que ce n'est ni drole ni gratifiant, mais je ne comprends pas... Ca ne les affole pourtant pas plus que ca que nous on fasse des piqures, des tests, qu'on prenne des medocs, qu'on arrete de boire et de fumer, et accessoirement qu'on se mettre régulièrement en tenue d'eve et dans des positions peu confortables devant de parfaites inconnues... Les bras m'en tombent un peu. Comparé à une hystérographie c'est une partie de plaisir (c'est le cas de le dire ! :wink: ) un spermo. Soit je suis chanceuse, soit mon homme n'ose meme pas évoquer meme l'idée que le spermo puisse le mettre mal à l'aise, sachant le débit à haut niveau sonore qu'il devrait endurer par la suite :wink: Non mais !

Ceci étant dit, Mades, je ne sais pas ce que tu lui as déjà dit à ton homme, mais si c'est une question de dignité, malheureusement dans nos cas il faut accepter que le parcours pour avoir votre petit bout vous mettra parfois dans des situations inconfortables... mais elles le seront moins si il le prend avant tout comme une opportunité d'avoir un coup de pouce ! Et ce sera entre vous. Et je suis sure qu'on serait étonnées du nombre d'hommes qui sont déjà passés par là !

Courage et bonne chance avec ton homme :wink: Il a accepté au final, cela montre qu'il est plein de bonne volonté :-D
Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++
Naissance de BB1 à 36S

Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
FIV 1 Avril 2017 - 1 embryon transfer j3 - ---
FIV 2 Novembre 2017 - 2 embryons transfer j2 - ---
TEC 1 Fev 2018 - 1 embryon transféré - ---
TEC 2 en attente
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »