Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
joyprovost

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

alexetjuju a écrit : :coucou:

eh bien,le C20 est enclenché, les :regles: sont arrivées dans la matinée
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
cycle de 26 jours, dpo de 11 jours
n'a marre moi :ouin: :ouin: :ouin: :rougedecolere: :rougedecolere:

on attaque un cycle tranquille, puisque c'est un cycle de repos, sans stim, sans injection pour declenche l'ovu, sans pds, sans echo, seulement la tempiote, un cycle en aveugle, pour laisser mon corps se reposer
vivement le 26 pour voir la gygy

du coup je suis passée à la pharmacie, j'ai commandé l'homéo pour ce cycle et le maca, on verra bien si ça peut dejà aider ma phase lutéale à se rallonger

C20, ça me déprime :-( :-( :-(

salut alex

comme je te comprend!!! moi je suis en C27... :rougedecolere:
on est dans le meme cas, plus de traitement pour ce cycle, juste la tempiote, je suis à j17 et ma tempiote n'a jamais etait aussi basse :36.2 ce matin!!!
repos pour mon corps en attendant le rdv pma du 12 mars...il me tarde d'y etre...depuis que je n'ai plus de traitement, je n'ai plus de pertes comme avant (j'avais des glaires fertiles en permanence, des nausées...) mais au moin je me sentais un peu plus "femme", la je sens que vraiment je suis infertile et ca me fait du mal par moment, je tente tout de meme de positiver car ca va venir vite maintenant, dans 13 jours... :croisedoigts:

en esperant qu'ensuite l'attente ne sera pas trop longue!

et vous les fraises comment ca va???
laurajeremy

cc joy sava sava desole mais je vais au dodo j'espere te voir demain :bisou:

bonne nuit les filles :bisou: :bisou:
joyprovost

coucou laura

oui je serai la demain, je passe le soir en général, car au boulot en ce moment c'est galère, j'étais en vacances la semaine dernière, et comme personne ne me remplace, ba je dois tout rattrapé vite fait...pfff je suis crevée en plus!!!
bisous
laurajeremy

cc joy ah .... c'est pas de bol ca roh ils abusent quand ils remplacent pas :bisou:

hello les filles sava?? :bisou:
joyprovost

salut Laura!!! ba dis donc, tu es bien seule sur le fofo ce matin!!!! c'est calme! tempiote ce matin : 36.3...comprends rien à rien moi!!!
allez, J-12!!!

bis
angele-57

Coucou les :fraisinaute:

toujours pas de :regles: en vue, quelques douleur au ventre par ci par la, mais rien de méchant je suis à Dpo9, :applose:
combien faut-il compter de dpo environ pour avoir ses :regles: :grattelatete: parce que la je suis à j28 depuis le début de mes règles...

et vous les :fraisinaute: comment ca va ? :-D

:bisou: :bisou:
Modifié en dernier par angele-57 le 29 févr. 2012, 15:25, modifié 2 fois.
Image
amazone16

bidule81 a écrit :Amazone c'est mimi ce que t'a dit ton homme. Je crois qu'ils le disent moins et que eux aussi sont sensibles aux échecs... Et c'est probablement comme dans toutes les équipes, si on lachait l'affaire ils se montreraient surement super motivés pour contrebalancer !
Oui, en fait c'est quand je n'y pense plus du tout que des fois il me dit des choses comme ça! Bon il est plus jeune que moi aussi (22 ans et moi bientôt 27) donc ça y joue aussi je pense...
laurajeremy a écrit :oui c'est normal amazone on se sent seule car les zhom n'ont pas l'air de comprendre cette grande envie de donner enfin la vie moi pareil une naissance la semaine derniere et une prevue en juin mais bon c'est comme ca ne desesperez pas zhom et toi un jour vous l'aurez votre bb rien qu'a vous et crois moi que ces mois d'attente seront vite oubliés devant cette merveille :bisou:
Oui je suis sur qu'on oubliera tout ça quand j'aurai enfin mon :oui: ...ensuite on se posera s'autres questions, d'autres soucis, etc. La vie quoi ^^

Courage à nous toutes, on s'en donne toutes la peine, on fait ce qu'il faut donc c'est le mieux qu'on puisse faire!
[font=Palatino Linotype]Moi: 26ans / Lui: 22ans / En couple depuis 4 ans
Essai bébé depuis le 8 septembre 2010
Cœlioscopie le 24 février 2012: aucun probème "mécanique" détecté
Rdv Gygy le 27 mars[/font]
laurajeremy

cc joy oui c'est calme mais ca tombe bien lol je faisais mon menage alors lol au moins j'ai pas papoté entre deux coups d'aspi lol :bisou:

oui amazone apres ce seront d'autres questions c'est comme ca :croisedoigts: :bisou:
angele-57

Les :fraisinaute: j'ai pris ma décision !!! :applose: :applose: :applose: Je vais faire auto entrepreneur au moins j'aurais quelque chose en attendant de trouver un vrai boulot !! Bonne idée ou pas ?? :-D

:bisou:
Image
nanie27

cc, on est en essai bb2 depuis sept 2010 et tjrs rien pffffff.
pouvez-vous regarder ma courbe histoire de me donner vos avis.
merci bcp les filles

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 43a4fd.png
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »