1er bébé pour fin février 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Crissou93
Top fraise
Top fraise

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Bon, voilà, le verdict est tombé : lumbago => 2 jours d'arrêt et 14 jours de port d'une ceinture pour lombaires... Et le rhume s'est également confirmé... Malgré tout, je suis rassurée, :bebegif: va bien.

Ca va les filles ? Il ne se passe plus grand chose ici.... z'êtes en vacances ??
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle

kuikui972
Fraise active
Fraise active

Kikou

Crissou j'espère que sa ira et repose toi bien...
Bienvenue aux nouvelles venue.
Perso je viens de me rendre compte que ma prochaine écho qui aura lieu le 2 septembre je serais à 15sa alors que pour renvoyer les documents pour la déclaration de grossesse c'est avant les 14sa donc là je cherche un bon gynéco pour la semaine pro sDv.
Sa me fera donc 2 échos :-D
Vous tiens au courant.
Bisoux à toutes kissouxxx

Que DIEU bénisse le jour de ta venueImage
matrioshka
Fraise active
Fraise active

Salut!
Crissou, je suis contente que ce ne soit pas trop grave, repose toi bien surtout!!!
Moi, je ne me sens vraiment pas bien depuis hier et je n'ai quasi pas dormi de la nuit : fortes nausées, diarrhées, mal de tête, douleurs dans l'estomac,... J'ai peur que ce soit dangereux pour le bébé. Ma mère m'a dit que c'était surement la chaleur (canicule ici) vu que je n'ai rien mangé d'inhabituel. Du coup, je reste enfermée dans mon appart avec un ventilateur et je bois plein d'eau! Enfin j'attends de voir si ca va passer aujourd hui, sinon j'irai voir un médecin quand même.
Ah la la, je stresse au moindre petit truc qui ne va pas lol.
Est ce qu'il y a d'autres filles qui ont ou ont eu la diarrhée? Ca peut être grave?
Bizz
kuikui972
Fraise active
Fraise active

Matrioshka pour ma part depuis le début de la grossesse je n'ai que la diarrhée contrairement à celle qui sont constipée moi sa descend tout seul lol.
Par contre je ne sais pas si sa a des effets positif ou négatif sur l'enfant. Ma mère m'a dit que maintenant chaque femme est différente. Donc voilà je n'en sais pas plus.
Juste pour dire que moi bah la diarrhée c'est mon quotidien lol :???:

Que DIEU bénisse le jour de ta venueImage
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

J'ai eu monecho hier alor bébé mesure 7,5 cm de la tete au coccyx son coeur bat a 153 battements par minutes et il y a 8O% dechance que ca soit une tite fille :applose: . Mon ami est auxanges, lui qui voulait tellement ue fille :-D
caro34

:coucou: bonjour les filles 8ans apres mon2 garcon je recommence alors je suis un peu largué pouvez vous m'aider? d'abort j'ai eu la 2 visite chez le gy qui m'a fait une écho vaginale pourquoi? j'était contente on voyait bien il bougé le bras il mesure 3cm. puis il me dit que je suis enceinte de 2 mois , mois je compte 3 mes dernieres regles était du 15 au 25 mai et il me dit que j'accouche le 4 mars alors que sur le forum ca me calcule le 22 ou 24 fevrier, :marre: alors si vous avez les memes date que moi tenez moi au courant, merci, je passe la 1er écho le 19 aout.Merci et a bientot. :bisou:
soso1976
Fraise active
Fraise active

Bonjour Caro, et bienvenue,
Je pense que ton gygy à raison. Moi la date des dernieres régles c'est le 08/05/2009. Date d'ovulation le 22 mai et de fécondation le 25 mai. Donc si la fécondation à bien eut lieu le 22/05 la date d'accouchement prévue pour moi est le 22/02/2010.
Donc par rapport à la date de tes dernieres régles ça à l'air de coller avec ce que ton gygy t'as dit.
En ce qui concerne l'acho vagniale, moi aussi j'en ai eut une pour ma 1ere écho. Mon gygy m'a aussi fait une écho abdominale le même jour mais honnetement on y vois rien par raaport à l'écho vaginale.
bonne grossesse à toi et à bientot

Crissou, j'espere pour toi que ton lunbago ne te fait trop souffrir. soigne toi bien

matrioshka, je croie qu'on a les même dates. Tu vas accoucher ou??
Soso
Image
[wave=blue]Mon YANIS est né le 13 févier 2010[/wave]
[wave=blue]En binôme avec flolitchi[/wave]
ImageImage
Crissou93
Top fraise
Top fraise

coucou !! :coucou:

Bravo Lababou !!! Tu dois être super contente !! Et toi, tu voulais une fille également ? Moi, ma 1ère écho, c'est samedi, je piaffe d'impatience (enfin, je piaffe en douceur hein... pour cause de lumbago !!)

Kuikui et Matrioshka, j'ai un peu le même souci que vous, constipation : je connais pas et finalement, tant mieux. Tant que ce n'est pas une gastro, tout va bien ! Faut juste penser à bien s'hydrater, surtout en ce moment avec la chaleur !!

Bienvenue Caro ! Alors si ça peut t'aider, mes dernières règles remontent au 19 mai et à date, on me prévoit un accouchement pour le 2 mars (mon médecin et la sage-femme) alors que le site m'annonce le 26 février. Perso, j'ai tendance à faire davantage confiance aux professionnels, surtout si en plus tu as eu ton écho !

bizzz
+ 3 TEC => négatif
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
Crissou93
Top fraise
Top fraise

Hello Soso, merci de venir aux news ! Ben en fait, c'est carrément douloureux. La ceinture pour lombaires soulage bien, mais avec cette chaleur, je transpire dessous, c'est très désagréable, et dès que je la quitte, faut que j'arrête de bouger, sinon je souffre un calvaire.... Bref, pas cool quoi !
+ 3 TEC => négatif
+ 1 TEC => négatif
lyli080
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

crissou desolee pour ton lumbago de fin de vacances, prend bien soin de vous :wink:

la babou bravo pour ton echo!!! et caro bienvenue a toi (et un gros bisou aux autres!!!) bon je crois cheres futures maman de fevrier que nous allons pouvoir ouvrir un club (pas tres glamour) des "chie-tout-mou" :tropdrole: pardon ca m'a echappé :-D

non sans rire en effet, j'ai le meme probleme que vous depuis le debut de la grossesse... en fait j'ai une maladie coeliaque (intolerance au gluten) et je crois que la grossesse reveille un peu la maladie. enfin j'en ai parle au medecin, c'est pas bien grave, surtout que je sais que je suis fragile de ce cote la.
surtout ne faites pas mon erreur de taper "diarrhée et grossesse" sur google, parce que les premieres reponses renvoie a des fausses couches, moi quand j'ai consulté ca j'en ai pleure, et puis en poussant la recherche plus tard, je me suis apercue que c assez courant, surtout quand on est fragiles de ce cote la (genre grosse diarrhée au moment des regles, etc...).

et puis on est pas a l'abri non plus d'un petit coup de chaud, ou d'une mauvaise digestion. perso je bois p^lus de lait que d'habitude, ca peut aussi etre une explication, vous voyez il y en a des tonnes possibles alors :zen: les filles.

gros bisous a toutes

crissou raconte nous ton echo des que c fait!!!
DPA le 26/02/2010 mais j'ai décidé de rallonger un peu mon séjour chez maman....
en binôme avec Marie-Pierre
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations