les filles
crissou desolee pour ton lumbago de fin de vacances, prend bien soin de vous
la babou bravo pour ton echo!!! et caro bienvenue a toi (et un gros bisou aux autres!!!) bon je crois cheres futures maman de fevrier que nous allons pouvoir ouvrir un club (pas tres glamour) des "chie-tout-mou"

pardon ca m'a echappé
non sans rire en effet, j'ai le meme probleme que vous depuis le debut de la grossesse... en fait j'ai une maladie coeliaque (intolerance au gluten) et je crois que la grossesse reveille un peu la maladie. enfin j'en ai parle au medecin, c'est pas bien grave, surtout que je sais que je suis fragile de ce cote la.
surtout ne faites pas mon erreur de taper "diarrhée et grossesse" sur google, parce que les premieres reponses renvoie a des fausses couches, moi quand j'ai consulté ca j'en ai pleure, et puis en poussant la recherche plus tard, je me suis apercue que c assez courant, surtout quand on est fragiles de ce cote la (genre grosse diarrhée au moment des regles, etc...).
et puis on est pas a l'abri non plus d'un petit coup de chaud, ou d'une mauvaise digestion. perso je bois p^lus de lait que d'habitude, ca peut aussi etre une explication, vous voyez il y en a des tonnes possibles alors

les filles.
gros bisous a toutes
crissou raconte nous ton echo des que c fait!!!