salut lolalola77390 a écrit :bonjour les filles . merci pour votre aide. oops la salade en ce moment je ne mange que sa bon ba je vais arrêter de m'en goinfrer
. aujourd'hui rdv chez le médecin pour autre prise de sang et mercredi je prend rdv chez gygy je vais essayer d'avoir un rdv le plus vite possible pour me rassurer . et dite les filles sa vous arrivent le matin de ne plus rien avoir au sein car le matin il sont dégonfler
et ne sont pas sensible .
si tu lave bien la salade ca va tu peux ^^
cool tien nous au courant avec gygy

alors pour les symptome perso le matin je m'habille vite fait car ma fille me regouint des quelle se lève alors pas trop le temps de les regarder loll si elle les vois elle passe a l'inspection de loin et dit oh maman t'es nènè on encore grossis !!! je sent juste qu'ils sont tres sencible. gygy ma dit symptome ou non toutes les femmes sont différente , que tu en n'ai ou non celà ne veut rien dire dutout . alors je vais te dire possible qu'ils le soit moins idem le vendre et les jambes la nuit tous dégonfle un peux et sa reprend de plus belle la journée pas de panique