symptome -> du mal à respirer ???

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
octobrette82
Top fraise
Top fraise

symptome -> du mal à respirer ???

Bonjour :coucou:
je suis enceinte de 5 mois et 3 semaines :spermatobleu: et je commence à avoir beaucoup de mal à respirer (obliger de souffler un bon coup assez souvent) c'est une sensation assez désagréable, mais bon pas non plus insoutenable !
Comme c'est ma 1ère grossesse (je ne m'inquiète pas trop puisque le petit bout bouge bien) je voulais savoir si vous connaissiez les mêmes "symptômes" ou si vous avez vécu la même chose surtout que je fais des crises d'angoisses, qui avaient cessées un peu avant que je tombe enceinte, que je croyais être à jamais parti mais qui reviennent aujourd'hui je ne sais pas comment ni pourquoi.
En tout cas merci à toute de me répondre, d'apporter vos témoignages et bonne route à toute ;) :croisedoigts: :croisedoigts:
A y est tu es avec nous Maël né le 19-10-2009 avec 10 jours d'avance !!!! 49.5 cm et 3kg tout rond de bonheur intense !!!!!!!!!!Image
Bientôt 1 an de bonheur intense avec toi mon pti bonhomme...Image

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: symptome -> du mal à respirer ???

moi je suis au debut du 8eme mois, j ai bcp de mal a respirer surtout avec la chaleur en ce moment, les escaliers a monter , on s essouffle vite, normal y a du poids et bebe appuie sur les poumons aussi surtout quand il tape dedans!!!

les crises d angoisse j en ai eu , je pense que j en aurais encore , je me mets a paniquer pour un rien mais ca passe, de toutes facons tu ne peux pas les prevoir et les anticiper les crises faut vivre avec

:bisou:
octobrette82
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup à toi ça fait plaisir quelqu'un qui me répond !!!! c'est vrai qu'avec la chaleur c'est difficile tu "as de la chance" de n'avoir plus qu'un mois à tenir avant de découvrir enfin ton petit bout !!!! c'est une fille ou un garçon ? ;) Moi il me reste encore 3 mois et même si je suis plus proche de la fin que du début j'ai hâte d'y être
Pour les crises d'angoisse oui c'est sur il faut bien faire avec... mon gyneco me donne quand même a chaque fois du magnésium c'est déjà ca...
Bon ben je te souhaite bon courage pour la fin !!!!!!! tiens bon avec la chaleur prend de bonnes douches bien fraiche et mange des fruits frais, des sorbets hummmmmmmmm miam miam et encore merci merci de m'avoir répondu ! :bisou:
A y est tu es avec nous Maël né le 19-10-2009 avec 10 jours d'avance !!!! 49.5 cm et 3kg tout rond de bonheur intense !!!!!!!!!!Image
Bientôt 1 an de bonheur intense avec toi mon pti bonhomme...Image
Marie56100
Top fraise
Top fraise

Je suis moins loin que toi, je vais attaquer le 5ème mois le 1er aout, mais j'ai aussi du mal à respirer, mon gynéco dit que c'est normal, ah tous ces maux vont nous rendre folles :lol:
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
Marie4401
Super fraise
Super fraise

:coucou:
je ne pense pas qu'il y ai d'inquiétudes à avoir, on fourni pour deux à présent !!!
moi je suis à 23SA demain, et c'est surtout quand je monte les escalier, que je prend bien mon souffle ! Pfiou que les marches sont hautes ! et quand je me couche le soir aussi, comme je m'allonge d'un coup, bein j'ai un peu de mal à respirer, je reste calme, prend un bon coup de souffle et ça va ! :-D

Vive la grossesse et ses maux !
:bisou:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

octobrette82 a écrit :Merci beaucoup à toi ça fait plaisir quelqu'un qui me répond !!!! c'est vrai qu'avec la chaleur c'est difficile tu "as de la chance" de n'avoir plus qu'un mois à tenir avant de découvrir enfin ton petit bout !!!! c'est une fille ou un garçon ? ;) Moi il me reste encore 3 mois et même si je suis plus proche de la fin que du début j'ai hâte d'y être
Pour les crises d'angoisse oui c'est sur il faut bien faire avec... mon gyneco me donne quand même a chaque fois du magnésium c'est déjà ca...
Bon ben je te souhaite bon courage pour la fin !!!!!!! tiens bon avec la chaleur prend de bonnes douches bien fraiche et mange des fruits frais, des sorbets hummmmmmmmm miam miam et encore merci merci de m'avoir répondu ! :bisou:
alors c ets une fille, une boxeuse footballeuse americaine qui ne m aide pas a bien respirer elle prends mes poumons pour des pushing ball!!

sinon ba non pas de sorbets et fruits trop sucres car je suis limite du diabete gestationnel...

pour la chaleur ca va sur la RP il fait moche aujourdhui
lilou62420
Première fraise
Première fraise

kikou moi j'ai du mal à respirer depuis debut juin et là nuit parfois j'ai l'impression que j'etouffe et ça me reveille en sursaut.Mon mari ne dors plus avec moi car je ne cesse de bouger et je respire comme une "phoque"d'apres lui c sympa! :tropdrole:
C mon 3e bb et c bien la premiere fois que ça me fait ça .. c vrai que c stressant on se sent etouffé , essouflé et j'ai l'impression que mes narines vont eclater .. mais bon d'apres la sage femme c normal bb prend beaucoup de place donc mes poumons en on moins vivement la fin ! :bebe:
j'ai hate ! Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lilou62420 a écrit :kikou moi j'ai du mal à respirer depuis debut juin et là nuit parfois j'ai l'impression que j'etouffe et ça me reveille en sursaut.Mon mari ne dors plus avec moi car je ne cesse de bouger et je respire comme une "phoque"d'apres lui c sympa! :tropdrole:
C mon 3e bb et c bien la premiere fois que ça me fait ça .. c vrai que c stressant on se sent etouffé , essouflé et j'ai l'impression que mes narines vont eclater .. mais bon d'apres la sage femme c normal bb prend beaucoup de place donc mes poumons en on moins vivement la fin ! :bebe:

la chaleur ca aide pas, bebe qui appuie sur les poumons ca non plus ca aide pas
maya3159
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes.
Je suis dans mon 4 ème mois de grossesse et depuis presque 3 semaines j'ai du mal à respirer, ça me prend à n'importe quel moment même quand je suis assise avec des palpitations.
Le pire c'est quand je marche beaucoup et qu'il faut chaud, je cherche mon souffle ! J'en ai parlé à la sage femme qui me dit que ça peut être de l'angoisse alors elle m'a donné de l'homéo c'est du gelsénium 15 ch, j'en prends 5 granules par jour.
Aplus tard pour avoir de vos nouvelles.
Marie4401
Super fraise
Super fraise

oui c'est probablement l'angoisse, moi j'ai des palpitations régulièrement, même avant d'être enceinte, et c'est chiant parce que ça fait paniquer et après j'ai la tête qui tourne..mais la chaleur ça n'aide pas et la avec la grossesse encore moins.j'en ai moins en ce moment mais j'en ai eu en début de grossesse, c'est contraignant mais quand ça m'arrive je me pose et je prend mon souffle tranquillement.
en tout cas essaie ce que t'a donné la SF j'espère que ça va t'aider
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations