BB2 pour octobre 2012
Re: BB2 pour octobre 2012
ha je pencer être enceinte de 6 semaine ?? vue que mes dernier
date du 9 janvier j'ai pris rdv cher mon médecin pour demain pour re prise de sang pour la toxo je ses déjà que je les pas eu donc je fait très attention et dite faut pas manger de fromage quand on a pas eu la toxo? ou sa risque rien

- stephy2B04
- Fraise de bronze

- stephy2B04
- Fraise de bronze
coucou lolalola77390 a écrit :coucou les fille comment allez vous ? moi je n'est toujours pas pris de poids . je m’inquiète un peut. par contre hier soir j'avait un poing au ventre sa vous et déjà arriver?
oui ne t'inquiet pas c'est les ligaments ou autre c'est normal ça travaille , j'ai celà de temps en temps pas de panique

pour le poids t'inquiet pas non plus lola ,
pour ma première grossesse j'ai commencer a prendre 400gr a partir de ma 10eme semaine c'est normal .
ce matin pesée pour moi , meme poids qu'avant le début de ma grossesse , ouf j'ai reperdu mon kg pris au resto
.
je doit faire gaff gygy me colle au fesses a chaque pesée , il ma dit 9kg maxi !!! pour temps on ne peut pas dire que je suis grosse
pour ma première grossesse j'ai commencer a prendre 400gr a partir de ma 10eme semaine c'est normal .
ce matin pesée pour moi , meme poids qu'avant le début de ma grossesse , ouf j'ai reperdu mon kg pris au resto

je doit faire gaff gygy me colle au fesses a chaque pesée , il ma dit 9kg maxi !!! pour temps on ne peut pas dire que je suis grosse

pour le calcul il faut le premier jours de t dernière régle et savoir le nombre de jours de ton cycle pour étre plus présise .lola77390 a écrit :ha je pencer être enceinte de 6 semaine ?? vue que mes dernierdate du 9 janvier j'ai pris rdv cher mon médecin pour demain pour re prise de sang pour la toxo je ses déjà que je les pas eu donc je fait très attention et dite faut pas manger de fromage quand on a pas eu la toxo? ou sa risque rien
moi le 11 janvier cycle 26 jours ovulation au 16 eme jours .
je serai a 7 sa ce mercredi voilà les gygy conte ainsi . si tu veux a 5 sg.
tu peux sens probléme manger du fromage ...

toxo je ne suis pas imunisée non plus . il faut éviter la salade hors de chez toi ( ailleur salade peut étre mal laver , il peux y avoir des résidu de terre ) attention a la viande pas cuit a font ou sèche. ok pour le jambon cuit ... bien laver tout les légumes et les fruits .
a savoir il n'y a pas de vaccins pour la toxo , nous l'avons tous a la naissances notre corps seul s'imunise ou on ne s'imunise pas . (info au gygy)
ah oui pour le calcul des jours de grossesse la machine le fait pour nous a la première éco . pour moi c'était pil juste
- stephy2B04
- Fraise de bronze
une petite indication si on est pas immunisé contre la toxo il ne faut pas manger de fromage au lait cru
l][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
l][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

bonjour les filles . merci pour votre aide
. oops la salade en ce moment je ne mange que sa bon ba je vais arrêter de m'en goinfrer
. aujourd'hui rdv chez le médecin pour autre prise de sang et mercredi je prend rdv chez gygy je vais essayer d'avoir un rdv le plus vite possible pour me rassurer . et dite les filles sa vous arrivent le matin de ne plus rien avoir au sein car le matin il sont dégonfler
et ne sont pas sensible .

-
- Informations
-