Bonsoir tout le monde,
Je m'appelle Hanna, j'ai 24 ans, je suis maman d'un petit garçon âgé de deux ans, issu d'un première relation.
Là, ça fait environ un an que je suis en essai bb2 avec mon ami. Et pour le mmt, rien de positif.
C'est déprimant!
Et pour couronner le tout, mes vilaines sont tout sauf régulières... J'ai donc commencer à utiliser les courbes dans l'espoir que ça me donne plus de chances!
Je me suis permis de créer un nouveau post car je n'ai pas réussi à trouver de sujet sur lesquels je pouvais poster =/
Allez je pars à la découverte de ce site. A plus tard! :)
Essai bébé2 depuis près d'un an.
- Hanna_Louis
- dauphine122
- Top fraise
Re: Essai bébé2 depuis près d'un an.
slt oui une courbe c est tres bien tu pourra montrer ta courbe au gygy qui pourra te dire si tu ovules bien ou la mettre sur ce forum pour avoir des avis et si tes regles sont irreguliere le gygy peut te prescrire de duphaston ou autre tout depend de ton etat c est ce ke j ai fait et j en suis contente car maintenant j attend un 
BONNE CHANCE A TOI

BONNE CHANCE A TOI
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
- cocomika21
- Super fraise
Salut !!
faire une courbe te permettra effectivement de reperer ton ovulation meme si tu as des cycles irregulier. Mais si tu veux un petit coup de pouce naturelle, je te conseil ce post http://www.enceinte.com/forum/communaut ... 43884.html
faire une courbe te permettra effectivement de reperer ton ovulation meme si tu as des cycles irregulier. Mais si tu veux un petit coup de pouce naturelle, je te conseil ce post http://www.enceinte.com/forum/communaut ... 43884.html
- Hanna_Louis
Coucou Dauphine122; j'ai bien sur entendu parlé de duphaston ais mon Gygy ne veut pas me le prescrire pour le mmt, il m'a dit que Bb1 était arrivé vite, dc il n'y a pas de raison. Il a fait ttes les vérif et tt va bien de mon çôté... J'y retourne au mois d'Avril donc je vais essaye de négocier!
Jspr que ton
va arrivé vite! Tu es en essai depuis combien de temps?
Merci pour ton lien Cocomika21, je suis allée faire un tour et j'ai une petite question "bête" mais bon....
Tu as mis:
"Pour avoir une glaire cervicale et des spermatozoides de bonne qualité.
Lycopodium 9ch : 5 granules matin et soir
Gelsenium 9ch : 5 granules matin et soir"
......... avec mon conjoint, on doit prendre le traitement en mm temps ou juste lui, juste moi?!?
Et est ce que tu pense que ça peut marcher pour booster ses petits
? Parce qu'on a fait un spermogramme et ce qui pose le plus de soucis c'est que ces messieurs prennent un peu trop leur temps et manquent donc de rapidité! --'
On est pas sortie je te le dis :p
Merci d'avance pour ta réponse!
Et merci pour vos posts précédents! :)
Jspr que ton

Merci pour ton lien Cocomika21, je suis allée faire un tour et j'ai une petite question "bête" mais bon....
Tu as mis:
"Pour avoir une glaire cervicale et des spermatozoides de bonne qualité.
Lycopodium 9ch : 5 granules matin et soir
Gelsenium 9ch : 5 granules matin et soir"
......... avec mon conjoint, on doit prendre le traitement en mm temps ou juste lui, juste moi?!?

Et est ce que tu pense que ça peut marcher pour booster ses petits

On est pas sortie je te le dis :p
Merci d'avance pour ta réponse!
Et merci pour vos posts précédents! :)
-
- Informations
-