Encore félicitations à vous les filles.
Pressée d'avoir des nouvelles d'Alison. Peut être qu'à cette heure ci elle tient son bébé dans les bras :)
Pour ma part mon accouchement a été assez rapide enfin du moins tout s'est enchaîné très vite (bon j'épargne les détails lol) : 21h30 : contractions toutes les 3-4 minutes (et ce tout le long du travaild'entrée de jeu mais largement supportables, 23h : on décide d'aller à la mater ondépose ma fille chez des amis, 23h30 : arrivés à la clinique col court ouvert à deux, 00h : me vlà en salle de pré travail , 00h30 : alors là je douiiiiille je compte les dalles du plafonds à chaque contractions histoire d'essayer de me changer les idées ou alors je pense à mon ainée, 1h05 : la sage femme vient me faire une pds pour savoir si je peux avoir la péri et en profite pour me poser un cathéter, 1h50 : la sf revient avec les résultats c'est bon j'ai droit à la péri, elle vérifie mon col : effacé ouvert à 3 yeeeeeeeeeah ! Go en salle de travail. 2h20 : la sfme pose une perf, l'aide soignante me colle des patch partout et prend mes constantes puis nettoyage de dos à la betadine, 2h45 : Madame péri arrive, youuuhou !!! ELle prépare son matos et m'injecte le fabuleux élixir. 3h00 : ca fait effet mais que du côté gauche, du coup je dois me tourner sur le côté droit pour que le produit se propage partout. 3h20 : ca y ait je suis totalement "périduralisée" sauf au niveau d'un point à droite mais ca va ce n'est pas plu dérangeant que ca. 3h30 à peine : puréééée ca pousse !!! J'ai l'impression que je vais me ch*** dessus. Les dames me disent de ne pas bloquer. La sage femme en profite pour vérifier mon col "ouvert à 9 ! On prépare les étrier !" Elle me fait essayer plusieurs positions avec mais non je voulais faire sans. Pas de soucis, me vlà avec la jambe droite plié et la gauche tendue lol. On laisse alor la puce descendre un peu. Pour l'aider, 3h45 : la sf fissure la poche des eaux (elle ne la perce pas totalement pour ne pas brusquer bébé).
4h00 : ma puce est plus qu'engagée, ellea la tête dans le vagin. Commencent alors les poussées, les deux premières j'ai fais n'importe quoi mais pas la suite j'ai imaginer mon bébé coincé là dedans, on était à quelques centimètres de la rencontre, ca m'a surmotivée. Je pousse mais tout était dans le souffle, je restais allongée là paisible me concentrant sur on souffle, chéri m'a avoué après avoir été impressionné de mevoir là étendue sur le lit toute zen alors que le tête de notre fille sortait à vive allure, y avait un gros contraste mdrrr Bref 4h14 : après 4-5 poussées notre petite Lyla est née, le plus merveilleux c'et que je suis allée la chercher, j'ai kiffé !!! 52cm pour 3kg500 pas de déchirure, pas d'épisio, "périnée intacte" terme qu'à employé la sage femme :)
Quelques minutes après, une fois le placenta évacué et voyant que la puce cherchait déjà à têter ils me l'ont poser au sein.
J'avais kiffé mon premier accouchement, pourtant j'avais moins bien gérer les contractions avant la péri et les poussées avaient été plus longues mais alors celui là a été totalement différents dans les ressentis, il m'a paru plus simple. Je pense que d'avoir appréhender l'accouchement de ma deuxième, d'avoir beaucoup réfléchi m'a fait relativiser le jour J alors que pour ma première, je partais avec moins de craintes, je fonçais vers l'inconnu du coup j'y allais en touriste si je puis dire lol.
Enfin voilà pour mon deuxième jour J qui était y a une dizaine de jours pourtant j'ai toujours l'impression que c'était hier. :
Enfin voilà.
Févriette 2012 c'est par ici !!
-
- Fraise active
- mandine15081980
- Fraise de bronze
Re: Févriette 2012 c'est par ici !!
donc hier apres midi j'ai recu un message d'alisson, saelya est née ce matin a 10h09. Elle pese 3kg520 pour 50.5cm. Tout c'est bien passé bien passé beaucoup plus vite que prévu, Mon col est passé de 2 a 9 en 2h. J'ai eu la peridurale à 9 !!! J'ai morflé mais au moins ca e été vite.
Donc bienvenu a sa puce.
Franchement je passe beaucoup moins depuis la naissance de manon, car hier apres midi les papiers a faire avant les vacances de la caf, puis pharmacie, visite d'une amie et ses enfants, et apres mes parents, et puis grosse crise car mon ainé est hyper jaloux et refait le bébé.
JE suis hyper fatiguée, heureusement que la puce prend bien le sein, mais le soir et la nuit c'est +++++. Et le souci c'est que le matin faut que je gere avec mon grand, j'ai hate qu'elle tete moins la nuit c'est toutes les heures quasiment.
Voila tout bisous les filles
Donc bienvenu a sa puce.
Franchement je passe beaucoup moins depuis la naissance de manon, car hier apres midi les papiers a faire avant les vacances de la caf, puis pharmacie, visite d'une amie et ses enfants, et apres mes parents, et puis grosse crise car mon ainé est hyper jaloux et refait le bébé.
JE suis hyper fatiguée, heureusement que la puce prend bien le sein, mais le soir et la nuit c'est +++++. Et le souci c'est que le matin faut que je gere avec mon grand, j'ai hate qu'elle tete moins la nuit c'est toutes les heures quasiment.
Voila tout bisous les filles
coucou
Amandine, je suis contente pour toi car tu l'a eu ton accouchement par voix basse !!
après accroche toi pour l'oragnisation avec Quentin et Manon, c'est sur avec deux loustics c'est + compliqué ! Et l'allaitement en + a mettre en place... Franchement c'est a cause de ça que j'ai lâché l'allaitement ;organisation très difficile, fatigue bon et babyblue aussi.... mais depuis qu'on est passé au bib c'est plus cool et niveau organisation maintenant c'est top. Faut dire de le grand est vraiment cool, il est pas jaloux et les deux nuits ou Evan étais a l'hosto il a mal dormit !!!!! il me demandait ou étais Evan et me répétais " maman chercher Evan pital (hopital)" trop adorable. Evan est renter hier et cette nuit nikel !!
Félicitation Alisson et bienvenue a Saelya
Oui je pensait a toi anaisz l'autre jour, je me rappelait que tu étais passer par là. En tout cas tu a été super courageuse car ça a été + long pour vous ! Nous sommes rentrer hier a la maison !
Evan a reprit du poids et son nez est moins prit. Il a toujours sa conjonctivite et a des séances de kiné respiratoire a faire mais ça va mieux !
kouks, j'ai été voir les photos ! trop choux ton loulou
Bon aller je vais aller faire un tour a la plage avec le grand pour prendre l'air et le fatigué un peu lol !

Amandine, je suis contente pour toi car tu l'a eu ton accouchement par voix basse !!

Félicitation Alisson et bienvenue a Saelya

Oui je pensait a toi anaisz l'autre jour, je me rappelait que tu étais passer par là. En tout cas tu a été super courageuse car ça a été + long pour vous ! Nous sommes rentrer hier a la maison !
Evan a reprit du poids et son nez est moins prit. Il a toujours sa conjonctivite et a des séances de kiné respiratoire a faire mais ça va mieux !
kouks, j'ai été voir les photos ! trop choux ton loulou

Bon aller je vais aller faire un tour a la plage avec le grand pour prendre l'air et le fatigué un peu lol !

- jenny2012
- Fraise active
Hello
je passe vite fair eun petit coucou et féliciter les nouveau bébé et félicite les parents
Ici sa peut aller pas trop le temps set dur des moment avec 3 enfants surtout les jujus mais bon voila sa ira mieux dans quelque temps enfin je l espere
bon je vous laisse mon fils crie nene
Bonne nuit
bisouxxxx
je passe vite fair eun petit coucou et féliciter les nouveau bébé et félicite les parents
Ici sa peut aller pas trop le temps set dur des moment avec 3 enfants surtout les jujus mais bon voila sa ira mieux dans quelque temps enfin je l espere
bon je vous laisse mon fils crie nene
Bonne nuit
bisouxxxx
Coucou !!
Capitaine contente que Evan aille mieux. Merci moi aussi je le trouve beau mais bon jsuis pas objective c'est mon bébé. Lol !!
Bon courage à toi jenny. Pas facile les jujus. Un c'est deja du boulot mais ca doit être surtout beaucoup d'organisation
Félicitation à Alisson !!
Donc si j'ai bien tout suivi tout nos bébés ont pointé leurs nez ?!
Pour moi, Hélias est vraiment sage, les bib's se passe super et surtout il fait ses nuits. 6h de sommeil en géneral.
Je l'adore cet enfant sauf quand il tente de me faire pipi dessus environ 2/3 fois par jour quand c'est pas le mur de chambre qu'il arrosse
Bisous les filles
Capitaine contente que Evan aille mieux. Merci moi aussi je le trouve beau mais bon jsuis pas objective c'est mon bébé. Lol !!
Bon courage à toi jenny. Pas facile les jujus. Un c'est deja du boulot mais ca doit être surtout beaucoup d'organisation
Félicitation à Alisson !!
Donc si j'ai bien tout suivi tout nos bébés ont pointé leurs nez ?!
Pour moi, Hélias est vraiment sage, les bib's se passe super et surtout il fait ses nuits. 6h de sommeil en géneral.
Je l'adore cet enfant sauf quand il tente de me faire pipi dessus environ 2/3 fois par jour quand c'est pas le mur de chambre qu'il arrosse

Bisous les filles
Hélias est né le 17 Février à 13h15.
Jour J: 3.605 Kg & 49.8 cm.
1 Mois: 4.500 Kg & 56 cm.
3 Mois: 7.400 Kg & 62.5 cm.
6 Mois: 9.000 Kg & 68 cm.
- jenny2012
- Fraise active
Oui set beaucoup de boulot ses jours je suis a bout de nerf je suis seule la plus part du temps mon homme rentre très tardkouk_s a écrit :Coucou !!
Je l'adore cet enfant sauf quand il tente de me faire pipi dessus environ 2/3 fois par jour quand c'est pas le mur de chambre qu'il arrosse![]()
Bisous les filles
bon la sa va ma soeur et en vacances scolaire alors elle vient me donner un coup de main pour quelque jours
le mien adore faire pipi sur mon canapé ou alors dans la balance de ma sage femme qui vient le pesé

allez je vous laisse bonne soirée bisouxxxx
- mandine15081980
- Fraise de bronze
Coucou.
Donc Voila on a toutes nos bébés dans les bras.
Donc moi je me sevre doucement du net et oui pas trop le temps, car manon, demande beaucoup le sein mais moi ca me derange pas, je me dit que je veux pas vivre la misere avec le lait de quentin, vomissement constipations et surtout colique tres tres forte. Puis elle tete super bien, c'est surtout de minuit a 3h du mat que je galere car elle tete +++++ mais apres elle dort bien, je verrai au 1er pic de croissance qui est cette semaine hihi.
Apres ben j'ai toujours ma petie organisation, matin je fait ce que j'ai a faire, et l'apres midi je me detend, bon demain soir ma mere est en vacances donc ca va aller car elle va m'aider avec quetin elle peut pas approcher manon, car loulou l'acapare lol. Puis la semaine prochaine mon cheri est en vacances pour 3 semaines donc je vais avoir de la main d'oeuvre et a dire aussi j'ai pas tout le monde qu'a capitaine chez elle.
Enfin voila.
Aller j'ai une lessive a etendre faire a manger me laver et apres on mange avec quentin il va au lit, et ca sera l'heure de la tété, et apres je me repose un peu 1h30 environ ma ce me retappe jusqu'a 21h30 apres je dors jusqu'a minuit devant la tele et je vais au lit donner le sein a la louloute et la changer.
Bisous
Donc Voila on a toutes nos bébés dans les bras.
Donc moi je me sevre doucement du net et oui pas trop le temps, car manon, demande beaucoup le sein mais moi ca me derange pas, je me dit que je veux pas vivre la misere avec le lait de quentin, vomissement constipations et surtout colique tres tres forte. Puis elle tete super bien, c'est surtout de minuit a 3h du mat que je galere car elle tete +++++ mais apres elle dort bien, je verrai au 1er pic de croissance qui est cette semaine hihi.
Apres ben j'ai toujours ma petie organisation, matin je fait ce que j'ai a faire, et l'apres midi je me detend, bon demain soir ma mere est en vacances donc ca va aller car elle va m'aider avec quetin elle peut pas approcher manon, car loulou l'acapare lol. Puis la semaine prochaine mon cheri est en vacances pour 3 semaines donc je vais avoir de la main d'oeuvre et a dire aussi j'ai pas tout le monde qu'a capitaine chez elle.
Enfin voila.
Aller j'ai une lessive a etendre faire a manger me laver et apres on mange avec quentin il va au lit, et ca sera l'heure de la tété, et apres je me repose un peu 1h30 environ ma ce me retappe jusqu'a 21h30 apres je dors jusqu'a minuit devant la tele et je vais au lit donner le sein a la louloute et la changer.
Bisous
-
- Top fraise
c'est le désert sur le forum depuis que les bibous sont la.
Comment se porte t-ils? et vous ca va? en tout cas j'espere que tout se passe bien.
hier on a eu le rendez vous des 1 mois tout va tres bien quentin a beaucoup grandi (7cm depuis la naissance). depuis qu'on fait l'allaitemen mixte tout se passe tre bien et il a pris 500gr en 15 jours alors qu'il n'avait pris que 100gr depuis la sortie de la maternité. tout va tres bien il est adorable mais tres demandeur de calins. Il veut toujours etre dans les bras et bercer des que je le pose il pleure ou fait expre de toujours perdre sa sucette pour que je reste a coté de lui
Comment se porte t-ils? et vous ca va? en tout cas j'espere que tout se passe bien.
hier on a eu le rendez vous des 1 mois tout va tres bien quentin a beaucoup grandi (7cm depuis la naissance). depuis qu'on fait l'allaitemen mixte tout se passe tre bien et il a pris 500gr en 15 jours alors qu'il n'avait pris que 100gr depuis la sortie de la maternité. tout va tres bien il est adorable mais tres demandeur de calins. Il veut toujours etre dans les bras et bercer des que je le pose il pleure ou fait expre de toujours perdre sa sucette pour que je reste a coté de lui
Coucou!!
Krikri : On les a tellement attendu qu'on veux plus les lâche maintenant
Moi aussi aujourd'hui j'ai un coup de main. Maman vient m'aider.
Hier, je me suis levé dans la nuit pour alle pipi. Et d'un coup je me suis sentie mal.
Vertiges, boudonnemnt ds les oreilles, Bouffé de chaleur, naussées, troubles de la vision
Heuresement que j'etais assise et pas entrain de m'occupé de mon loulou...
Donc contente que maman vienne m'aide car si ca recommence...
En mm tps malgres que Hélias fasse ses nuits je me suis pas tellement repose. J'ai tous lesjours du monde a la maison...
Le matin c'est ménage, papiers, toilette...
Et l'aprem' visite + le loulou.
Bisous les filles !!
Krikri : On les a tellement attendu qu'on veux plus les lâche maintenant

Moi aussi aujourd'hui j'ai un coup de main. Maman vient m'aider.
Hier, je me suis levé dans la nuit pour alle pipi. Et d'un coup je me suis sentie mal.
Vertiges, boudonnemnt ds les oreilles, Bouffé de chaleur, naussées, troubles de la vision
Heuresement que j'etais assise et pas entrain de m'occupé de mon loulou...
Donc contente que maman vienne m'aide car si ca recommence...
En mm tps malgres que Hélias fasse ses nuits je me suis pas tellement repose. J'ai tous lesjours du monde a la maison...
Le matin c'est ménage, papiers, toilette...
Et l'aprem' visite + le loulou.
Bisous les filles !!
Hélias est né le 17 Février à 13h15.
Coucou les mamans
Oui effectivement le temps manque un peu depuis l'arrivé de nos p'tites crevettes
Moi avec les deux ça va je m'en sort plutôt bien j'espère que ca va continué
mais par contre je suis crever ! vivement qu' Evan fasse ses nuits !
Et aussi qu'ont arrête d'être malade
parce ce que là j'en est marre j'ai été 6 fois au médecin en 15 jours sans compter les 2 jours en néonat...
hier re-bellote le grand avait passer son dimanche a vomir + diarrhée, donc hier je me pointe au doc a 8h20 (ça ouvre a 9h) pour être sur que pas avoir trop de monde devant nous et évité d'attendre 15 plombes dans une salle d'attente remplis de malade avec un bout de choux de 2 ans qui vomit et a la diarrhée.... et ba 8h20 c'est pas assez tôt
il y avait déjà 5 personnes devant nous !!!! et 20 minutes plus tard il y avait 5 personnes après nous et du monde debout car plus de chaises.... bref ont est rentrer a la maison a 11h30
heureusement loulou a été adorable super patient il a joué calmement et a "lu" des livres...
Tout a l'heure rdv avec ma sage-femme pour peser Evan pour être sur qu'il reprenne toujours bien et ce soir : tortureur de bébé (kiné respiratoire lol) !
Sinon j'attend avec impatience son premier sourire ! je me souviendrais toujours de celui de kiko (c'est lui qui s'est trouver ce surnom lol) il avait 6 semaines et je lui donnait son bib de 5h du mat devant les clips et après avoir finit son bib il me regardait intensément et la un énorme sourire jusqu’aux oreilles, trop génial
Bon aller je vais aller m'habiller... j'ai traîné ce matin

Oui effectivement le temps manque un peu depuis l'arrivé de nos p'tites crevettes

Moi avec les deux ça va je m'en sort plutôt bien j'espère que ca va continué

Et aussi qu'ont arrête d'être malade

hier re-bellote le grand avait passer son dimanche a vomir + diarrhée, donc hier je me pointe au doc a 8h20 (ça ouvre a 9h) pour être sur que pas avoir trop de monde devant nous et évité d'attendre 15 plombes dans une salle d'attente remplis de malade avec un bout de choux de 2 ans qui vomit et a la diarrhée.... et ba 8h20 c'est pas assez tôt

Tout a l'heure rdv avec ma sage-femme pour peser Evan pour être sur qu'il reprenne toujours bien et ce soir : tortureur de bébé (kiné respiratoire lol) !
Sinon j'attend avec impatience son premier sourire ! je me souviendrais toujours de celui de kiko (c'est lui qui s'est trouver ce surnom lol) il avait 6 semaines et je lui donnait son bib de 5h du mat devant les clips et après avoir finit son bib il me regardait intensément et la un énorme sourire jusqu’aux oreilles, trop génial

Bon aller je vais aller m'habiller... j'ai traîné ce matin

-
- Informations
-