Bonjour les

!!
Et bien finalement les plans pour mon w-e ne se déroulent pas vraiment comme prévu ! Nous devions aller à la fête de son amie Charlie Rose (2 ans) cet aprèm, mais ce matin quand je vais la chercher dans son lit : surprise une belle flaque de vomi. Pauvre petite cocotte :(:(. La fille de sa gardienne a eu la gastro cette semaine donc voilà d'où elle l'a attrapée. Je reste donc à la maison pour prendre soin d'elle (et tout désinfecter !) et mon copain est parti à la fête pour nous "représenter" et offrir notre cadeau.
Côté courbe et tout le tralala, DPO10 et tempé en chute libre. Je n'y crois donc vraiment pas pour ce cycle. Je me demande si ça va faire comme mon dernier cycle et me faire une petite phase lutéale (11 jours la dernière fois). J'espère que ça ne deviendra pas une habitude pour mon corps car c'est pas l'idéal !
@Petitprince : Merci pour ton support ! Bizarre pour tes résultats négatifs... pourtant ta tempé reste haute... p-ê que ton ovu a eu lieu encore plus tard qu'on pense ??
@Mini biscuit : Wow ça va être super beau ton mariage !!! L'endroit est magnifique et que dire de ta robe ! C'est quelle date exactement ? Dis elle est bien joli ta courbe ! La tempé monte, c'est bon !
@Lexi : Oh lala toute une histoire avec ta voiture !!
@Fleure : Je te l'ai dit dans un autre fofo mais encore une fois, félicitations pour ton

! Qu'il nous porte chance !!
@Laure : Ne perds pas espoir ! Tu vas l'avoir ce

... et il est trop tôt pour dire si c'est raté pour ce cycle. C'est pas facile quand on a une mauvaise passe avec notre homme. Peut-être une soirée en amoureux vous ferait du bien ?