salut les filles
me revoila!!! pas eue trop le temps de passer pendant les vacances bien occupe !! mon zomme etait aussi en vacances donc on a profite un peu car la il reprends le boulot demain et sa va etre encore beaucoup d'heure vu qu'il y a beaucoup de vacanciers en station!!!!
il a fallu bien occupe les grands et on a profite du soleil cette semaine pour sortir car teddy n'etait pas trop sorti depuis sa naissance avec les grands froid qu'on avait eu
il commence a faire des nuits c'est trop bien
il fait dernier bib a 21h et apres le suivant est a 4 ou 5 h du mat
je vous metterais la photo de son prmier moinniversaire demain
vaschetto je suis ravis pour toi je croise les

pour que tout se passe tres tres bien pour toi et tes filles
en tout cas tu es ravissante se te va vraiment tres bien la grossesse
en prénom je préfère Caly je l'ecrirais meme Kaly pour etre encore plus original mais sa c'est moi j'aime bien les prénom pas courant
dooghe

plein de gros

et repose toi bien ne force pas et on attends avec toi le resultat de demain pour voir si sa a bien doublé
tu le merite
les filles (toutes je ne site pas tous les nom

) je

pour que vous ayez le grands bonheur d'avoir a superbe

bientot
bedon rond je suis preneuse aussi pour la recette
on est bien occupées par trop le temps de passe en plus tu l'allaite donc encore moins de temps
moi teddy est passer au bib car allaitement tres mal passer j'ai fait une infection aux seins a cause des crevasses qui etait devenues des plaies behante j'ai vraiment souffert
sa ma fait tres mal au coeur d'arreter
apres j'ai pris le traitement pour coupe les monter de lait et la j'ai fait toute la liste des effets indesirables donc super malade
je n'ai plus de monter de lait depuis 2 jours seulement alors que sa fait presque 3 semaines que j'ai arreter l'allaitement
bon les filles bon dimanche et a demain