Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
béa1983

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!

:coucou: voilà mes :regles: ont débarquées ce soir. Donc, pas trop la joie mais je me dis que ça sera peut-être pour le cycle suivant. Merci de votre soutien.
Dooghe, je :croisedoigts: pour que ton taux augmente bien et que tous se passe bien.
:bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse maman de 4enfants, 3filles (Jessica 9ans;Amélie 7ans; Tania 6ans) et un garçon Bryan (3ans) et un beau + le 14/01/2013.
Image
guylaine44

salut les filles
me revoila!!! pas eue trop le temps de passer pendant les vacances bien occupe !! mon zomme etait aussi en vacances donc on a profite un peu car la il reprends le boulot demain et sa va etre encore beaucoup d'heure vu qu'il y a beaucoup de vacanciers en station!!!!

il a fallu bien occupe les grands et on a profite du soleil cette semaine pour sortir car teddy n'etait pas trop sorti depuis sa naissance avec les grands froid qu'on avait eu
il commence a faire des nuits c'est trop bien
il fait dernier bib a 21h et apres le suivant est a 4 ou 5 h du mat :applose:
je vous metterais la photo de son prmier moinniversaire demain :-D

vaschetto je suis ravis pour toi je croise les :croisedoigts: pour que tout se passe tres tres bien pour toi et tes filles
en tout cas tu es ravissante se te va vraiment tres bien la grossesse :applose:
en prénom je préfère Caly je l'ecrirais meme Kaly pour etre encore plus original mais sa c'est moi j'aime bien les prénom pas courant

dooghe :applose: :applose: plein de gros :bisou: et repose toi bien ne force pas et on attends avec toi le resultat de demain pour voir si sa a bien doublé :croisedoigts: :croisedoigts:
tu le merite

les filles (toutes je ne site pas tous les nom :lol: ) je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que vous ayez le grands bonheur d'avoir a superbe :+++: bientot

bedon rond je suis preneuse aussi pour la recette
on est bien occupées par trop le temps de passe en plus tu l'allaite donc encore moins de temps
moi teddy est passer au bib car allaitement tres mal passer j'ai fait une infection aux seins a cause des crevasses qui etait devenues des plaies behante j'ai vraiment souffert
sa ma fait tres mal au coeur d'arreter :ouin:
apres j'ai pris le traitement pour coupe les monter de lait et la j'ai fait toute la liste des effets indesirables donc super malade
je n'ai plus de monter de lait depuis 2 jours seulement alors que sa fait presque 3 semaines que j'ai arreter l'allaitement :marre:

bon les filles bon dimanche et a demain :bisou:
Image
littlewom
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Je vois que les mamans sont toutes bien occupées!!! On comprend et c'est tant mieux... ces moments passent si vite!
Quand je regarde ma Poupette en me disant qu'elle aura 2 ans fin mars, je suis un brin nostalgique!
J'ai l'impression que c'était hier que je tenais un tout petit nourrisson dans mes bras!!!
Je ne regrette pas mon congé parental et le fait de l'avoir vu grandir!

Béa :bisou: ; il finira pas arrivé ton :+++: ! Courage!

Bedon rond, je veux bien profiter moi aussi de ta recette de pancakes quand tu auras une minute!

:bisou: de bon dimanche à toutes!
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
plumedenuit

bea en un sens mieux vaut que ces regles soient revenues naturellement6 courage !
Maman de 3 merveilleux enfants

et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.
fmejb
Top fraise
Top fraise

bea, désolée pour toi, je pense que je vais pas tarder à commencer un nouveau cycle egalement. ma temp a encore baissé ce matin et j'ai fait un :testgrossesse: clairblue, il est :negatif: . en plus depuis ce matin j'ai mal au ventre comme si elles allaient arriver. donc y plus qu'a attendre. :???:

dooghe, tu vas bien ?

Vaschetto, derniere ligne droite, tu pourras bientot bercer ton ange !
béa1983

:coucou: les filles, merci d'être là. Je pense faire des :testovu: ce cycle-ci mais je me demandes vers quelle date c'est mieux de commencer. Pouvez-vous m'aider????? D'habitude j'avais des cycles réguliers de 35 jours mais comme cette fois-ci je suis restée plus de 45 jours sans les avoir, je ne sais pas comment il faut que je calcule en moyenne.
Bon dimanche à toutes.
:bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse maman de 4enfants, 3filles (Jessica 9ans;Amélie 7ans; Tania 6ans) et un garçon Bryan (3ans) et un beau + le 14/01/2013.
Image
eden2935

:coucou: les filles...

Je me suis absentée une petite semaine et ça papote ! 6 pages de retard que je viens de lire...

Dooghe, je :croisedoigts: pour toi. Ca va bien se passer !
Littlewom, cool que tu puisses nous rejoindre dans la course bientôt :applose: !
Béa, je ne peux pas trop t'aider pour tester ton ovu car moi qui ai enfin des cycles presque réguliers, ça fait le 2ème mois que je loupe la date pour :ovu: avec les tests ... Je pense que je suis à J15 auj donc en plein dans la période des :calin: :calin: :calin: :wink: .

Bon courage à toutes les essayeuses, notre jour va bientôt arriver :-D.

Bonne fin de week-end

:bisou:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
chipoune30

:coucou: :coucou: les filles, ca y es j ai enfin ma conexion internet, en fait j aurais pu attendre longtemps comme ca le probleme venait de mon filtre mural :tropdrole: :tropdrole:
Bref jsuis contente je vais pouvoir vous lire a nouveau souvent.
J'ai repris les calins entre autres car avec ce demenagement je n'ai pas vraiment fait attention ni a la temp ni a mon ovu donc je ne sais pas ce que ca va donner je sais juste le premier jour de mes :regles: donc on verras bien. béa désolé pour toi mais je :croisedoigts: pour toi il faut qu'on te porte chance toutes pour que tu es un beau :+++: . Doughe je :croisedoigts: aussi pour toi et j'y crois fort ca doubleras aujourdhui et tout iras bien.
Eden on re rentre en ligne toutes les 2, ce serais bien un :+++: en meme temps? :applose: :applose:
bon je vous laisse pleisn de trucs a faire gros bisous et :bisou: :bisou: a toutes
Enzo ImageMaël ImageLoanImageElyaImage
plumedenuit

fmejb zut j'y croyais pour toi ..! vivement tes regles du coup que tu puisses repartir sur un nouveau cycle :!!
Maman de 3 merveilleux enfants

et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.
Bedon rond

Coucou les filles!!

Je suis contente de voir que le forum est toujours en vie! :-D

Vaschetto tu es superbe et pour les prénoms j'aime bien leelou mais ce sont deux prénoms qu'on n'a pas par ici.

Dooghe je :croisedoigts: pour que tes résultats soient bons. C'est incroyable. :-D :-D :-D La vie nous réserve toujours des surprises.

Ne vous découragez pas les filles en essais! :bisou:

Littlewom c'est super que tu puisses envisager une quatrième grossesse. Tu rejoindras bientot la course.

Guylaine les crevasse quelle galère.. Je savais pas que ça prenait tant de temps pour arrêter les montées de lait. :etonnant: Caleb m'a fait sa première nuit hier. Il a dormit de 11h à 5h30. J'espère qu'il va suivre l'exemple de ton petit teddy.

Béa pour les tests d'ovu moi je les commencerais à J18 environ si ton cycle le plus court est de 35 jours.

Pour les pancakes :wink: Je sais pas si on a les mêmes mesures.. :tropdrole: mais c'est cette recette la que je fais le plus souvent.

500 ml (2 tasses) de farine
10 ml (2 c. à thé) de poudre à pâte
60 ml (1/4 tasse) de sucre
2 oeufs
500 ml (2 tasses) de lait
5 ml (1 c. à thé) d'essence de vanille

Ici aussi il commence à faire plus chaud. D'ailleurs le temps des sucres va bientot commencer. Miam.. miam.. miam..
Oeuf mystère #5Image
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »