Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

:coucou:

je vous ai lu mais pas pris le temps de poster

bon retour poulette ça fait du bien de rentrer chez soi et comme toi je remets tout en ordre quand je rentre sinon je me sens mal!
ça va ma binomette de régime? je me suis gavée cette semaine j'étais crevée et donc envie de gras et sucré pas bien!

wend je comprends que tu n'en puisses plus... je ne vous disais rien mais ça se passait très mal avec zhom la fatigue fait qu'on n'en peut plus... et là miracle depuis une semaine gab fait ses nuits pas un réveil pourvu que ça dure! mais cette semaine c était tous les jours pareil papa qui emmène maman qui vient chercher et maman toute la soiréé doncje crois qu'il a vraiment besoin de répères.

a midi on a du monde!
il y a du soleil ce matin ça fait du bien car temps pourri hier.

pour les shoes c est un sacré budget c est clair! moi je n'en suis pas là gab ne fait meme pas du 4 pattes, lundi matin il a essayé de se lever dans son parc, prend ton temps gab!!

je vous fais a toute des :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

wend a écrit :J'ai oublié de vous dire que la vendeuse m'a dis qu'il fallait changer les chaussures tous les 2mois et demi, car soit disant bébé grandit... :quoi: :quoi: :quoi:

C'est vrai ca les deja mamans ???
je ne suis pas pas maman mais la vendeuse m'a dit que le pied changeait tous les 3 mois mais après tout dépendait des bébés :bebegif:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

je suis ok avec "yelle" (enfin je crois que c'est toi yelle :-D ) vu que c'est un budget encore en + les chaussures je ne pense pas que ce soit nécessaire d'avoir de la "marque" il peut y avoir des super chaussures sans marque... :wink: :wink:

moi j'ai de la chance près de chez mes parents ya un grand magasin de chaussures, ce sont des chaussures beaucoup moins chères qu'autre part car ce sont des fin de séries :wink: donc par exemple pour un enfant les chaussures vont de 29€ à 50 € :wink: :wink:

:applose: :applose: :applose:

sinon petite question vous allez faire comment avec vos bébé :bebegif: sur la table à langer? Je m'expliquer, gabrielle fait 70cm et dépasse presque de la table à langer... je vais faire comment pour la changer... :quoi: :quoi:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

sinon moi je suis d'humeur morose... je me suis levée ce matin je voulais rester au lit pendant que chéri s'occupait de gabrielle mais comme souvent en ce moment je ne peux + rester au lit car + du tout sommeil mais après la journée l'après-midi je suis KO et je n'arrive pas non + à faire de sieste....

j'ai regardé l'emploi du temps de chéri pour mars & avril et au final il bosse souvent les weekend, a des jours de repos quand moi je bosse et n'a même pas le pont que j'ai au boulot notamment celui du 1er mai.... :???: :???: en gros je ne vais jamais le voir...
exemple: il part à nancy 2 semaine et quand il revient il bosse le samedi & dimanche... et après il est en repos le luni & mardi alors que moi je bosse et peu pas prendre de jour de repos car j'en ai déjà pour les ponts du 1er et 8 mai = ponts que mon employeur nous "oblige" à prendre.... :ouin: :ouin: :ouin:

je suis fatiguée et ras le bol....il a changé de boulot (passé de gendarme mobile = jamais là à policier pour être toujours là) et au final il est encore moins là qu'avant :ouin: :ouin:
il finit en + tous les soirs à 18h30 le temps de rentrer 19h... bref... que du bonheur...

Je sais qu'il y a toujours pire que nous et moi en l'occurence mais là je ne peux plus... je ne vois plus du tout le bon côté des choses....
et un peu marre d'aller à chaque fois que chéri bosse chez mes parents.... oui car il faut savoir que mes amies ne sont pas proche de chez moi... paris, marseille.... :ouin: :ouin:

:bisou: :bisou:
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

wend a écrit : Si tu ne peux plus reprendre le boulot a cause de ton genou, je te conseille de te lancer dans la chaussure pour enfant !!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
ça m'aurai tenter d'ouvrir un magasin chaussures et vêtements pour enfants, mais dans ma ville ça ne marchera pas :???:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

poulette quel marathon :lol: Effectivement dans les magasins typiques genre la halle aux chaussures ou gémo, ils ont développé une gamme 1er pas avec voûte plantaire, les prix sont moins élevés donc si Tom a un pied normal pourquoi pas :wink: Alors ce tigalo ? :tropdrole:

couetche comme je te comprends, moi aussi je n'en peux plus que chéri ne soit pas là. Je suis très accrochée à lui alors c'est difficile. Et comme toi je ne vois quasiment personne alors ça n'aide pas :???: J'ai hâte qu'il commence son nouveau boulot, au moins on le verra un peu plus, et ce sera plus gérable pour les filles quand moi j'aurai repris le mien.

wend les filles ont raison essaye de voir une assistante sociale, et peut-être que tu aurais le droit au resto du coeur ou autres renseigne toi.
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

:coucou: :coucou:

couetche, comme je te comprends, je fais également parti de celles qui ne voient jamais chéri. Je crois qu'on ne s'y fait pas, du moins moi je sais que je l'accepte car je n'ai pas le choix mais je le vis très mal. J'espère simplement que je serais toujours assez forte pour l'accepter :-(
pour la table à langer, j'ai le même souci, avec les 74cm de Luna c'est compliqué alors je la change de plus en plus sur le lit mais ce n'est pas très pratique.

angie, c'est super si gab fait ses nuits, effectivement ils ont besoin de repères ces petits loups.

wend, :bisou: :bisou: encore une nuit difficile
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Angie, super que Gab essaye de se lever dans son parc :applose:
J'essaye de lui donner des repères... Mais ça ne fonctionne pas tout le temps...
Cette nuit il s'est rendormi de 5h a 7h43... Ça crève car comme couetche, je n'arrive pas a faire de sieste dans la journée...

Couetche, poulette, marinaetlana... C'est affreux mais moi c'est tout le contraire, Nouveau P. est la en permanence, et plus on se voit, plus on s'engueule ! Je pense qu'on se séparera au moment de la retraite car je ne peux pas rester une semaine entière a la maison sans une multitude de disputes...

Bon je suis retournée au lit, j'avais mis Aurélien dans le sien pour la sieste, mais nouveau P. A décidé de le remettre au sol...
:???:

Je pense qu'on a toute notre fierté, j'irai vider les stocks de ma mère avant de vider ceux des restos du coeur :-D
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

je suis désolée de dire ça mais ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation... :wink: mais ça ne me réconforte pas pour autant.... :???:

c'est clair que changer le bébé sur le lit c'est pas top top.... :reflechis: :reflechis: quelles sont les autres solutions à vrai dire :grattelatete: :grattelatete:
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

A il a décide d'aller faire une balade, j'vais être tranquille une petite heure, j'vais jouer au poker :lol: :lol: en régatant la tv comme une feignasse !

J'ai supeeeeeeeeer mal dans le bas du dos :ouin:


Je n'arrete pas de me plaindre comme une vraie Parisienne :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité