bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vane2903
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

:coucou: les filles,
bon dsl pas eu le tps de rattraper ma lecture je reviens de loin depuis que j'ai poster.
pr faire vite j'ai perdu les eaux le 14février au matin(enfin fisuré une membrane de la poche des eaux),je suis donc aller a l'hopital et la on ma envoyer sur Paris pr un CH de nivo 3.
la j'ai eu des tonne examens(prise de sang,prélévement vaginal,monito,tension,température,urine,enfin bref la totale),
j'ai passer 11jrs loin de toute ma famille mari et enfants l'horreur je suis rentrée hier soir car nivo morale j'ai peter les plomb je pleurée tous le tps.
les médecin on décider de me laisser rentrée avec hospitalisation a domicile car comme je n'est pas eu de contration et que je suis sous antibio pr les infections pr le moment tous va bien.
il faut que j'arrive encore a tenir 15jrs comme ca je serais a 32semaine et le mieux serais 34-35semaine donc fin mars début avril.
Maé sera donc un bb prématuré j'ai eu égallement le 14-15 février les 2 piqures pr faire accélérer les poumons.

malgré tous cela je reste confiante et je sais qu'on va tenir jusco bout début avril je :croisedoigts: .

de plus comme je vous l'avez dit on déménage le 15mars rien et pret,j'ai aucun vetement ou accessoires pr un prématuré,il faut que j'achete un tire lait,un nid cocoonababy.....la CB va chauffer sur internet :lol:

bon voilà pr les news,je vais essayer de rattraper mon retard en lecture

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

oh vane, heureusement que ça va quand même j'ai eu peur en lisant ton post!!!! allez Maé, reste au chaud coquinou!!!
fais chauffer la CB oui!! ça va te faire positiver à l'idée de son arrivée. heureusement qu'il y a internet pour pouvoir acheter de chez soi!
heureusement que tu n'as pas d'infection et que tu peux être hospitalisée chez toi. vive les progrès de la médecine quand même. ça te permet de gagner de précieuses semaines!
il ne pousse pas trop sur ton col? en tout cas, si non, pas de raison qu'il ne tienne pas jusqu'à début avril dans ton bidou!
en tout cas j'imagine ton angoisse et ton mal être loin de ta famille.
personne ne peut venir t'aider pour préparer le déménagement?! de la famille ou des amis?

en tout cas, reste aussi positive et repose-toi bien!
je :croisedoigts: les doigts pour toi et tiens-nous au courant surtout!
:bisou: :bisou: :bisou:
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Blan1 : je commence les cours de prépa le 23 mars seulement ! J'ai hâte, je trouve que ca fait tard !
Fais attention à toi avec le travail ! Si tu ne le sens vraiment pas, fais toi arrêter !

Aiedail, bon courage avec les béquilles. Moi j'avoue que j'en ai loué une paire à la pharmacie car ma sciatique me fait vraiment très mal à certains moments et je ne peux pas poser le pied par terre. Je les ai pris hier soir à la pharma et je pense les utilisé que si je vais faire une longue ballade à un moment ce weekend. Cc'est quand je marche trop longtemps que ça devient insupportable. C'est au travail que j'en aurai besoin mais vlà la tronche de l'infirmière en béquilles ! lol ! J'espère que ça suffira à me soulager pour les ballades en attendant mon rdv chez le chiropracteur jeudi prochain. Et je suis en vacances à partir de mercredi alors ça devrait aller mieux.

Hat, merci pour les adresses de sites de robes.

Mutti, non je ne suis toujours pas inscrite à la mat. Mon gygy consulte en ville et fais des vacations à l'hôpital et m'avait dit lors de la première consult que l'inscription se fait vers le 8° mois au moment de la cs anesthésie. Finalement j'aurais m^me de l'avance par rapports aux autres d'ici puisque ma je vois l'anesth plus de 3 semaines en avance... Lol. Par contre aucune visite prévue. Enfin je ne crois aps. Je me renseignerais à ce moment là pour voir si il y a des dates possibles. Mais comme j'ai déjà été aux urgences de la mat, j'ai pu apercevoir les salles de pré travail et d'accouchement. Alors je sais à quoi m'attendre. Elles sont blanches avec un mur en couleur vive. C'est neuf mais trop hospitalier à mon goût. Ma mère m'a dit que de toute façon ce ne sont pas des salles dans lesquelles on passe des jours...

Niveau échantillons, j'ai commencé à tester ceux que j'ai pu avoir en parapharmacie et j'aime beaucoup l'odeur de Aderma bébé. Ni trop fort ni trop faible. Ca me fait penser à l'ancienne odeur de mustela. A voir. Il faut que je teste les autres. Mustela je trouve que l'odeur est trop forte maintenant. Et ça fait trop penser au lait de toilette bas de gamme.

Hat, original Zèbre comme prénom. :tropdrole:

Audrey, tu tiens le bon bout ! Bientôt il n'y aura plus de risques ou très faibles si bébé décide d'arriver. Ouf !

La babou c'est super pour ta soeur.

Vane, bon courage ! Prends soin de toi et de bébé. A priori même s'il arrivait maintenant, entre les injections, les antibios et le terme auquel tu te trouves, il n'y aurait pas de catastrophe mais bon, mieux vaut le garder au chaud le plus longtemps possible !!! Fais attention à toi lors du déménagement. Tu ne fais RIEN surtout !!! Juste fais toi dorloter pendant que les autres bosses ou diriges les opérations... lol.

J'ai hâte d'avoir un beau ventre bien rond comme la plupart d'entre vous mais en même temps j'ai très envie de retrouver mon corps d'avant avec les sensations d'avant : Je commence à sentir les coups de pieds sous les côtes et bébé me gêne vraiment parfois quand je veux me pencher en avant. Je sens ses pieds qui bloquent mon mouvement... :lol: Et comme elle a de moins en moins de place, quand elle décide de faire des demi tours, ce n'est pas très agréable. J'ai l'impression d'avoir une grosse pierre qui roule dans le ventre... Ca devient lourd en plus. Je commence à redouter les dernières semaines (ben oui on va pouvoir commencer à compter en semaines avant l'arrivée des loulous!!!). Et pourtant je ne me sens vraiment pas prête à accueillir ma fille !!! J'ai l'impression que c'est bcp trop tôt, que je n'ai pas eu le temps de me faire à l'idée... C'est bizarre quand même ! Ca vous le fait ?

Kisses...
#1Image

#2Image

Image
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Et désolée de faire des romans à chaque fois... :???: :???: :???:
#1Image

#2Image

Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

bi1to1tibou, dur dur ta sciatique...ça doit être vraiment douloureux...
je vais aller tester Aderma si tu dis en plus que ça ressemble à l'ancien mustela. c'est la gamme que j'ai pour ma peau atopique et la seule vraiment bien pour moi! mais pour bébé je n'en ai pas vu beaucoup encore...
moi aussi je me dis que c'est trop tôt et en même temps j'ai hâte. elle me fait très mal aux côtes aussi et cet aprèm impossible de me reposer vraiment tellement elle s'énerve de tous les côtés. mais comme toi je me dis que rien n'est prêt, que je ne suis pas prête (accouchement, allaitement...) et que je voulais faire des choses avant qu'elle arrive (comme un we en amoureux avec mon mari) et tout semble s'accélérer.
enfin il y a des jours où j'aimerais être déjà à 8 mois tellement j'ai hâte de la voir et de commencer cette nouvelle vie!!!

repose toi bien ce we surtout! :bisou:
betafoc
Top fraise
Top fraise

salut les filles

sciatique sa fait trop mal tu as bien du courage de bosser dans cet état moi j’étais en arrêt 2 mois pour lombosciatique et mes lombaires qui se déplaçaient sans prévenir je pouvais plus assurer mon service a l hôpital et la sa recommence a titiller . sinon ma prepa c pas avant mi mars la sage femme doit me rappeler pr confirmer la date car je le fait en cabinet en ville pr éviter la route jusque l hôpital .
sinon de plus en plus mate depuis 3jours et du coup je suis très lunatique je m'en rend compte c'est déjà sa . :rougedecolere:
sinon mon chéri est un amour avec moi aujourd’hui hui massage câlin mots doux j hallucine :bisou: .le pauvre il a fait un super repas et comme depuis une sem des que je vois l assiette appétit coupé je sais plus quoi faire par contre entre les repas je grignote pas bien je sais
je vous dis bon dimanche pour demain et pleins de zoubi
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

betafoc, adorable ton homme, profites en :bisou:

bi1to1, aie aie la sciatique moi ca me pince par moment mais ca dur pas donc je :croisedoigts: pour que ca continu
alors moi je me sens pas prête pour l'aarrivée de Lyna, mais plutot
coté installation, matériel, après j'ai hate qu'elle soit dans nos bras mais en meme temps j'appréhende, est-ce que je vais arriver a gérer mes 2 princesses :???:

vane, oh lala j'ai eu peur en lisant le début de ton message, repose toi bien et Maé reste au chaud petit bonhomme :bisou:
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Bah dis donc, Vane, le début de ton message fait flipper! Contente que tu restes positive et je suis effectivement sure que tu tiendras le temps qu'il faut avec cet état d'esprit!!

B1to1tibou, moi, c'est que je ne me sens pas prete, c'est plutôt, est-ce-que je vais gérer? Savoir déceler ce qui est caché derrière les pleurs, etc. Niveau préparation, pour l'instant je suis sereine car à part la chambre qui n'est pas installée, on est bon. Le trousseau maternité pour Olivia est prêt, maintenant, je dois m'occuper du mien! Et du coup, je voulais savoir si vous savez où trouver des vêtements d'allaitement sans se ruiner?
En tout cas, courage pour ta sciatique, c'est vraiment pas drôle!
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Aiedail, moi j'ai pris 2 pyjamas chez Kiabi et Vertbaudet (15€ chacun) et là je compte aller faire un tour pour un pantalon ou 2 de printemps/allaitement (souple quoi) et des hauts. Je pense aller chez Kiabi et chez H&M d'abord pour les prix! Sur les 3 suisses et la Redoute il y a des choses aussi. et toujours des réductions. à voir selon ce que j'essaierai!
Mais bon je pense surtout me prendre des chemises et tuniques un peu larges mais par spécifique allaitement. Je rentre à l'aise encore dans certaines chemises non cintrées et j'ai essayé des tailles 40 chez H&M et ça ferme car très stretch donc tout ce qui se déboutonne sera bon pour cet été je pense! juste ample et agréable à porter quoi! ça permet de se faire plaisir un peu niveau mode quand même en plus! quitte à les reprendre ensuite si je mincis bien!
Pareil pour les nuisettes je pense chercher des formes cache-coeur pas trop cher. On m'a dit qu'à la mater c'était mieux pour les soins qu'un pyjama surtout si épisio. Donc je prévois les 2! et ça ça peut se trouver partout sans mettre 10€ de plus pour l'étiquette " fin de grossesse/allaitement"!!
Voilà mes pistes en tout cas!!! Ce seront mes achats de mars pour moi!

bon dimanche les filles :bisou:
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Merci Hat! Moi aussi, je vais acheter tout ça en mars.
En fait, je me renseigne sur les fringues spécifiques allaitement car pour l'instant mon mari est un peu gêné à l'idée que l'on puisse me regarder pendant que j'allaite. Alors si j'ai des vêtements qui permettent la discrétion, ça le rassurera.
Je regarderais chez Kiabi en priorité car avec le livret bébé, j'aurais un super bon de réduction pour les 1 an de ma princesse ^^
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations