Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Stephinz
Super fraise
Super fraise

Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!

cocci : oh tu sais les douleurs... tant que les vilaines ne sont pas là !!!
cool si pas de pertes ça c'est déjà cool !! :wink:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image

Marinette17
Top fraise
Top fraise

:coucou:

stephinz : moi j'ai des perte crémeuse.. , sinon moi constipé et mal au ventre comme les rrr et je pense que ses sa qui arrive
ce matine 37 température. mon test de ce soir est plus clair donc je my fit plus.
Image
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les Girls,
Ça y est j'ai du temps pour vous alors je vais faire chauffer le clavier! Attention!

Del, :bisou:
J'espère que tout va aller mieux le plus vite possible pour toi...
Même sans tes posts on pense à fond à toi. Que tu retrouves la forme pour blablater avec nous et recommencer les essais... :bisou: :zen:

Poupous,
J'ai adoré la photo du mannequin de main, très émouvant, vraiment, C'est une très belle photo, pleine de poésie...
Énorme les magasins pour Bébé avec l'ignoble vendeur, on aime tellement ces moments là... Genre je vais acheter un ordi tout simple et je repars avec un Mac 2 fois plus grand que prévu... Ca m'arrive pas souvent mais quand même c'est abusé de forcer à ce point à la conso alors que ta graine est minuscule...
Bravo pour ton écho!!!! Bravo pour ton sportif!!! Ca me fait trop trop trop envie... Bien contente pour toi en tous cas!

Steph,
Je retiens que tu as conçu ta graines 2 jours après l'ovu... Bravo dis donc, ça me motive bien dis-donc! Et cette 2eme poche... C'est incroyable de voir tout ca en direct, ça doit être super émouvant quand même!!!
Elle est trop belle ta graine!
"Laulau veut de l'homéo, elle veut pas se faire un suicide médicamenteux"... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: J'ai énormément rit en te lisant!

Bebe,
2cm12, je ne peux pas n’empêcher de regarder ce que ça fait entre mes doigts... Cool que tout aille bien aussi pour toi... Par contre il est tapé ton gygy quand même, non? Tu ne lui a pas mis une tarte pour lui montrer ce que ça faisait? :lol:
Les battements du coeur... Trop bien!
Courage pour ton dos.

Jimminette,
Je suis absolument fan de Florence Foresti... Elle est une vraie Girl!!!

Cocci,
Alors ta fille va mieux?
Tu penses vraiment que tes :regles: arrivent? :zen: :zen: :zen: en tous cas je croise les doitgs pour toi et passe un bon weekend quand même!

Baby,
Courage aussi pour le dos! :bisou:

Marinette,
Bon weekend en famille... Tu vas pouvoir penser un peu à autre chose au'au :+++: ! :-D

Laulau,
C'était bien cette St Valentin?
Nul l'homéopathe, moi qui voulais aller en voir un, je préfère suivre la prescription du fofo en matière d'homéo! :tropdrole:
Tu fais de la course à la maison, c'est la classe ça, tu arrives à t'y tenir? ou en es tu des essais toi? tu le sans bien ce mois-ci?

Caro,
Quoi des boutons...? C'est nul ça, y'a pas moyen d'avoir une barrique de tubes d'homéopathie de la part de Sab? :tropdrole: :tropdrole: :bise: C'est vrai que c'est trop Ch... ça mais je suis sure que tu peux trouver des produits doux genre bioderma...? Courage, ça va vite passer.

De mon côté les mini vacances ont été supers mais avec un TP éclair lundi soir seulement... Nous n'avons pas fait de sexe tous les jours depuis mais tous les 2 jours cette fois, ce soir mon Zhom arrive vers 23h et je vais me jeter sur lui... On verra bien...
Selon vous on continue demain seulement après-dem???
J'ai pas l'impression d'être en ovu encore, c'est normal?

Aller je vais me faire un grand bain.

Je vous embrasse bien fort.
L.
Stephinz
Super fraise
Super fraise

eheh coucou luce !!!

merci pour ma graine ! c est vrai que je l admire sans arrêt, et que toute petite déjà je la trouve belle !! mais comme dis florence c'est hormonal :lol: :lol:
c'est pour pas l'échanger à la mater !! :tropdrole:
et oui, 2 jours après l ovu donc on tient bon et on dure dans les tp !! mdr !
pour tes câlins tous les 2 jours, il y aura un peu moins de zozos, mais des plus forts qui ma fois dureront plus de 2 jours après l ovu !! :lol:
tu n as pas l impression d avoir un peu plus de glaires que d hab ? moi j en ai très peu de toute façon donc j ai jamais trop pu m en fier, même si j en ai un chouille plus tout autour de l ovu... sinon je la sens jamais normalement !! alors dans le doute continue bien les tp si possible au moins tous les deux jours(d ailleurs j espere qu à cet instant tu es en train de faire à ton homme le plus cochon des striptease ;-) ) vu que tu ne sais pas qd tu ovules exactement (cycles de combien de jours environ déjà ?)

marinette tu es presque au verdict, to ou pas, tu seras vite fixée :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
Marinette17
Top fraise
Top fraise

les filles je suis enceinttteeeeeeeeeeeeeeeeee :applose:
je viens de faire un test clear blue digital qui estime l'âge de grossesse et y'a marqué enceinte 1-2 semaine :-D le :+++: ces affiché :applose:
je suis tropp contente :-D :-D :-D
Image
laulau89
Top fraise
Top fraise

felicitations marinette!Je suis tres contente pour toi mais dis donc tu es une rapide tu as deja tout changé le frizoo et tout!!!!Felicitations en tout cas!

:bisou: aux autres filles!
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
Marinette17
Top fraise
Top fraise

merci, oui je suis tellement contente. espérons maintenant que cette petite crevette va s’accrocher.
Image
bebelune
Top fraise
Top fraise

Félicitation marinette!!!!!c'est super!!! contente pour toi!!!!! te voici sur le nuage !!!!! :applose: :applose: :applose:
tu es a combien de dpo là???

Les filles desolé de pas vous repondre en individuelle..mais j'ai choppée la grippe!! :ouin: :ouin: Je suis allé au docdoc hier , elle m'a arreter jusqu'a jeudi... je suis blasée...la gastro la sinusite et la la grippe!!! :marre: :marre: Pffffff, j'espere que ca va vite passer....

Je vous fait a toutes de gros bibis!!!!
Image

Image
Image

Coucou me voici à11 SA +5 , je fais 54.2mm et je suis en pleine forme! Je serais surement un ptit garçon!

Image

Moi 23 ans
Zhome 28 ans

C3: + 9 DPO Le 15/01/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Marinette17
Top fraise
Top fraise

bebelune : oui je suis sur un petit nuage j'ai du mal a réaliser , je suis a 9 dpo la enfin je crois
Image
bebelune
Top fraise
Top fraise

Moi aussi j'ai eu mon+++ a 9 DPO... Mais j'attendais quand meme la date des regles au cas ou...!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Image

Coucou me voici à11 SA +5 , je fais 54.2mm et je suis en pleine forme! Je serais surement un ptit garçon!

Image

Moi 23 ans
Zhome 28 ans

C3: + 9 DPO Le 15/01/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations