Bonsoir les Girls,
Ça y est j'ai du temps pour vous alors je vais faire chauffer le clavier! Attention!
Del,
J'espère que tout va aller mieux le plus vite possible pour toi...
Même sans tes posts on pense à fond à toi. Que tu retrouves la forme pour blablater avec nous et recommencer les essais...
Poupous,
J'ai adoré la photo du mannequin de main, très émouvant, vraiment, C'est une très belle photo, pleine de poésie...
Énorme les magasins pour Bébé avec l'ignoble vendeur, on aime tellement ces moments là... Genre je vais acheter un ordi tout simple et je repars avec un Mac 2 fois plus grand que prévu... Ca m'arrive pas souvent mais quand même c'est abusé de forcer à ce point à la conso alors que ta graine est minuscule...
Bravo pour ton écho!!!! Bravo pour ton sportif!!! Ca me fait trop trop trop envie... Bien contente pour toi en tous cas!
Steph,
Je retiens que tu as conçu ta graines 2 jours après l'ovu... Bravo dis donc, ça me motive bien dis-donc! Et cette 2eme poche... C'est incroyable de voir tout ca en direct, ça doit être super émouvant quand même!!!
Elle est trop belle ta graine!
"Laulau veut de l'homéo, elle veut pas se faire un suicide médicamenteux"...

J'ai énormément rit en te lisant!
Bebe,
2cm12, je ne peux pas n’empêcher de regarder ce que ça fait entre mes doigts... Cool que tout aille bien aussi pour toi... Par contre il est tapé ton gygy quand même, non? Tu ne lui a pas mis une tarte pour lui montrer ce que ça faisait?
Les battements du coeur... Trop bien!
Courage pour ton dos.
Jimminette,
Je suis absolument fan de Florence Foresti... Elle est une vraie Girl!!!
Cocci,
Alors ta fille va mieux?
Tu penses vraiment que tes

arrivent?

en tous cas je croise les doitgs pour toi et passe un bon weekend quand même!
Baby,
Courage aussi pour le dos!
Marinette,
Bon weekend en famille... Tu vas pouvoir penser un peu à autre chose au'au

!
Laulau,
C'était bien cette St Valentin?
Nul l'homéopathe, moi qui voulais aller en voir un, je préfère suivre la prescription du fofo en matière d'homéo!
Tu fais de la course à la maison, c'est la classe ça, tu arrives à t'y tenir? ou en es tu des essais toi? tu le sans bien ce mois-ci?
Caro,
Quoi des boutons...? C'est nul ça, y'a pas moyen d'avoir une barrique de tubes d'homéopathie de la part de Sab?

C'est vrai que c'est trop Ch... ça mais je suis sure que tu peux trouver des produits doux genre bioderma...? Courage, ça va vite passer.
De mon côté les mini vacances ont été supers mais avec un TP éclair lundi soir seulement... Nous n'avons pas fait de sexe tous les jours depuis mais tous les 2 jours cette fois, ce soir mon Zhom arrive vers 23h et je vais me jeter sur lui... On verra bien...
Selon vous on continue demain seulement après-dem???
J'ai pas l'impression d'être en ovu encore, c'est normal?
Aller je vais me faire un grand bain.
Je vous embrasse bien fort.
L.