Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
fmejb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 23 févr. 2009, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!

béa, je te comprends :???: avec mes cycles qui n'en finisse pas , on y croit et puis on ne sait plus quoi penser.

je ne sais pas si tu l'as déjà dit mais tu fais une courbe ou des :testovu: ? est ce que tu sais si ton ovu est vraiment passée ? Pour moi y a 3 possibilités
soit tu n'a pas ovulé et tu as un dereglement de ton cycle, le mieux serait de prendre du duphaston pour regler tout ca
soit tu as ovulé tardivement, et tous les espoirs sont encore permis
soit tu es enceinte , une prise de sang pourrait peut etre le confirmer:-D
Avatar du membre
vaschetto
Messages : 0
Enregistré le : 16 mars 2011, 11:59
Localisation : Six-fours les plages, 33 ans Maman de 4 filles : 14 ans & 10 ans & 6 ans & 13 mois )
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!

.........
Modifié en dernier par vaschetto le 11 mai 2013, 17:41, modifié 1 fois.
Ma courbe de poids grossesse
Maman de 4 filles - 13 ans - 8 ans - 5 ans- 3 jours [/b
[font=Garamond Bold]bébé Leeloo est née le 28 mars 2012 à 18h52... 3kg660. Et 51 cm:....[/font]]
plumedenuit
Messages : 0
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:06
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!

dooghe quelle superbe nouvelle , tu es la preuve que s'acharner n'est pas vain.

fmejb..je crois les doigts pour toi.

vashetto ton ventre est magnifique moi je prefere cali :!

bea : je pense effectivement comme fmejb , tu as repere ton ovu comment ? tu en es sure ?
Maman de 3 merveilleux enfants

et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.
béa1983
Messages : 0
Enregistré le : 29 mars 2011, 19:00
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!

:coucou: non, je ne suis pas sur d'avoir ovuler et ni à quelle date et du duphaston, je ne connais pas n'oublier pas que j'habite en Belgique. Je vais voir ma gynéco mais pas avant le 8 mars car il n'avait pas place.
Merci de votre soutien. :wink: :wink: :wink:
Vaschetto, la grossesse te va vraiment très bien et j'aime bien les deux prénoms que tu trouves bien. Sinon, j'aime bien Anaïs, Chloé et Olivia.
:bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse maman de 4enfants, 3filles (Jessica 9ans;Amélie 7ans; Tania 6ans) et un garçon Bryan (3ans) et un beau + le 14/01/2013.
Image
Avatar du membre
fmejb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 23 févr. 2009, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!

bon et bien voilà , j'avais bien oublié quelchose :wink: desolée je ne me rappelais plus pour la belgique.
là forcement ca complique la chose. Y a malheureusement plus qu'a attendre ton rendez vous :bisou:

bon , j'ai craqué ce matin , j'ai fait un :testgrossesse: mais je sais pas quoi penser. ma raison ne voit rien et en me penchant de tres tres pres , je crois voir un petit quelque chose. impossible de vous faire voir mon appareil photo, lui est comme ma raison :tropdrole:
bon , on verra dans 2 jours maintenant. j'aurais du t'ecouter vaschetto !
plumedenuit
Messages : 0
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:06
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!

fmejb c'etait quoi comme test ? sensible ? l'ideal aurait ete d'etre un peu patiente mdr ::!!
il faudra voir ça lundi en laissant passer le week end maintenant allez si tu craques tu viens parler ici ok :!

Béa, effectivement ça va etre long d'attendre ton rdv mais je pense qu'elle te trouveras une solution pour regulariser tout ça et a part attendre....toujours attendre...ça devient terrible quand meme. on est la si tu as besoin.

Pour ma part je suis donc en dpo j'ai repris mon duphaston hier en seconde periode de cycle (j17) sur les bons conseils de ma gynecologue qui pense que se sera bien de mettre un peu d'ordre quoiqu'il arrive et si par miracle quelque chose se produisait ça permettrait que l'endometre soit "acceuillant". Pour ce cycle ci je n'y crois pas du tout et j'avoue que je ne partage pas tellement cette frenesie du test de grossesse mdr ... on va dire qu'avec mes antecedents je suis dans un etat d'esprit un peu different. On a mis les chances de notre coté, pour le reste on ne maitrise rien et meme si je suis prete pour accueillir une autre grossesse...une autre vie..il m'est difficile de me projeter car dans les deux cas pour moi se sera compliqué : ne pas etre enceinte est une souffrance mais etre enceinte sera angoissant...bref...donc pour le moment je prefere laisser mon cerveau a son juste repos :! a suivre

bisous et bon week end pour moi c'est boulot aujourd'hui grrr et l'homme du coup s'occupe des monstres cours de danse et carnavale....re grrr
Maman de 3 merveilleux enfants

et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.
chipoune30
Messages : 0
Enregistré le : 07 août 2011, 14:12
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!

:coucou: :coucou: les filles , désolés pour le retard mais j'ai un problème avec ma conexion internet!!!
Depuis ke j'ai demenagé je ne l'ai plus et ca m'enerve ke ca prennent autant de temps :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Apparement je l'aurais lundi mais je n'y crois plus!
Bref sinon du coup avec tout ca j'ai laisser un peu de coté ma courbe du ocup jsais plus trop ou j'en suis, seulement ke apparement mon cycle est revenu a la normal depuis le traitement.
Plutot positif mais au niveau de l'ovulation je ne sais plus. Si j'ai bien calculé je devrai ovulé le 1er mars ?????? On verras ca LOL :tropdrole: :tropdrole: sinon je :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous béa et fmbje j'espere ke vous aurez votre :+++: très vite. Félicitation a toutes pour vos magnifique bébé.gros bisous je pense a vous.
Enzo ImageMaël ImageLoanImageElyaImage
Avatar du membre
fmejb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 23 févr. 2009, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!

merci les filles pour votre soutien.
c'est le week end, donc je vais etre tres occupée, du coup je devrai pas avoir le temps de trop y penser.

dooghe, comment vas tu ? tu es allé à l'hopital ? Donnes nous vite des nouvelles :bisou:
Avatar du membre
dooghe
Messages : 0
Enregistré le : 20 août 2010, 13:50
Localisation : provence alpes
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!

bonjour les filles

fmbj ton test etait peut etre trop tot ..
moi s'etait 25 ui et s'etait au jour presume des regles ..

je voulait aller voir gygy ,je l'est appele avant comme elle m'avait dit ..
et suite du taux de ma pds 173ui elle dit sa sert a rien on verra rien a l'echo.
bon je lui est dit aussi plus de saignement depuis hier apres midi . :croisedoigts: donc elle disait s'est peut etre rien .
comme elle dit il faut voir si le taux double lundi sinon s'est fausse couche :croisedoigts:

j'espere que non ,sa va etre long ..
je me rappelait pas qu'on avait des douleures comme sa de regles
celle qui sont ++sa vous a fait sa aussi
sinon elle ma un peu rassure que avec le taux que j'est s'est vraiment un tous debut de grossesse et que si il etait dans la trompe je soufrirait .. :reflechis:
bon j'est pas mal au ventre plus que douleures de regles .

plume de nuit tu nous avait tellement emut de ta grossesse et qui s'est arrete tragiquement ..
:bisou: et je voit que tu est forte ,tu va y arriver ..

moi j'est combattu et ne me suis jamais resigne au verdict des gygy avec mes trompes bouchee ..
j'esperait avoir un miracle ..et bien faut dire qu'on ma ecoute :-D


:bisou: les filles se poste porte chance elles ont toutes eut leurs ++donc sa va arriver :trefle: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
plumedenuit
Messages : 0
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:06
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!

merci dooghe pour tes gentils mots.

J'espere que tes saignements ne sont que des "regles anniversaires" ou quelque chose comme ça, ta gyneco a l'air confiante quand meme et puis si tu ne saignes plus ...

apres l'histoire de ma grossesse gemelaire arretée brutalement , j'ai aussi fait un oeuf clair curetage au mois de decembre j'avoue sincerement que les epreuves ont un peu entamé mon corage et ma perseverance mais bon ...j'ai envi de croire que quelque part un poussin est prevu pour moi quand meme...j'ai encore tant a donner enfin bref...sortez pas les mouchoirs tout va bien :!
j'ai croisé mes grands a midi qui revenaient de leurs cours de danse et farfouinaient pour trouver de quoi mettre pour le carnaval (alors que j'avais fait des tas dans la salle de bain pour eux) , mon homme etait petrifié devant ma fiolle qui lui demandait un maquillage de princesse ou de pâpillon ...mdr...
Maman de 3 merveilleux enfants

et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »