bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
prissou84
Fraise active
Fraise active

Re: bébé aout 2009

Pour celle qui se reveille la nuit, nouveau post: future maman insomniaque.

Vivement que tu sois avec nous mon ptit MathisImageImage
Image

misou
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou,

apres le propess...(tampon de déclenchement...) et du gel 24 h après... des contractions 5 cm de dilatation une poche percée une peri une perf d'osito ... Rafael est arrivé enfin avec 3,550 kg par césa : il était trop haut et commencé a en avoir marre la maman avec... donc on aura essayé par voie basse mais bon comme il ne comptais pas sortir avant et qu'on l'a un peu cherché bha finalement ils sont vraiment allé le chercher à 19h30.

Du coup le petit est en néonat et maman clouée au lit avec une balafre enfin bon apres 9 mois et des histoires ca fini bien mais je ne remet pas ca de suite...

bise a toute bon courage et bel accouchement

j'espere recuperer vite avec zom a paris dans 1 semaine et demi
Image

Image

Image
Nyms
Top fraise
Top fraise

Félicitation Misou !! :applose: On espere avoir des photos bientôt ! En attendant repose toi tu l as bien méritée!!

Alors plus de nouvelles d Audrey??????? :croisedoigts: pour toi Audrey !

Merci Vivi !!

A part ça rien à signaler aujourd hui !

:bisou:
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

audrey , :croisedoigts: pour toi , bon courage ma belle

misou félicitation repose toi bien et profitez de votre petit rafael :bisou:

nyms non j'ai bien regarder et j'ai pas de vergetures :non:

sinon vous avez bien dormi ?
perso très bien et ca fait énormément de bien , maintenant il faut que j'aille faire mon ménage pfffff pas envie et cet aprem je crois que je vais allez à la plage il fait déjà chaud ce matin

bon voilà rien de spéciale de mon coté j' attend et j'attend
je vous fait de gros bibis à + tad :bisou:
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]hello !!

:applose: felicitation misou :applose: Eh ben c vrai que c po l'accouchement rever tu doit etre extenuer et le petit raphael aussi !
Du moment qu'il est pret de toi et en bonne santé c'est l'essentiel :wink:
Repose toi bien et donne nous de tes new des que tu te sens mieux ! :applose:

MOi je me suis levé ya pa longtem com dab g passer exactemen la mm nuit que la veille ...dodo a 00h levé a 3H et re dodo a 7h ... :grattelatete: Je commence a m'y faire ... Hier grande courses avc cheri g acheter tout mes petit pdt de toilette pr la mat et lancé la dernier machine hier allez faut que ma valise soit faite demain ! :-D

RDV du 9 eme moi aujourd8 a 15H30 je reviendrai vous donnez des nouvelles ...

Audrey :croisedoigts: :croisedoigts: Esperons que tu ne vienne pas poster avant demain ! On veut que une bonne nouvelle :-D

:bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image
Nyms
Top fraise
Top fraise

Au moins Olty même si tu dors en décalé bah tu dors et c le principal !!!
Tu gardes le bon cap pour la valise !! :-D
On attend de tes nouvelles !

Lalie, bon ben faut croire que tu as beaucoup de chance !! :-D
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les futures mamans :coucou: ,
Tt d abord felicitation a celles qui en ont fini avec ce calvaire qui dure neuf mois :tropdrole: et bon courage pour les autres.
Moi je viens d entamer ma 39eme semaine et g tjrs pas de contractions, je supporte mal le poids du BB mais je reste patiente et attentive a tout changement. BB :bebegif: bouge tjrs et pousse de plus en plus vers le bas, que ca fait de plus en plus mal.
ce sera surement cette semaine sinon que faire si ce n est pas attendre encore ou provoquer cet accouchement :marre: .
souhaitez moi bcp de courage :croisedoigts:
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles!

désolé mais je n'ai pas vraiment le temps de me connecté donc je n'arrive pas a rattraper mon retard de lecture!!! :???:

misou félicitation! et bon courage pour la suite! l'apres accouchement c pas facile!

certane d'entre vous m'ont denmander un recit! je vais essayer d'aller droit au but!

apres deux heures de contractions espacées de dix puis de cinq minute je file a ma mater! il est une heure quand j'arrive!
monito de trente minute : contractions régulieres et col dilaté a 3!
je vais marcher une demi heure! col dilaté a 5 ! il est 2H§
je demande la peri mais je sois attendre que les résultats de la prise de sang! en attendant on m'installe en salle d'accouchement!
4H les resultats sont arrivés , la sage femme m'examine, col a 8! je prend quand meme la peri!du coup pour arriver a 10 il m'a fallu TROIS HEURES! mais bon c'est magique ta plus mal!!!
7H je commence a pousser mais ma puce veut pas descendre! au bout d'une heure on appelle le doc car le coeur de ma puce s'embale et elle a des selles dans le liquide! donc ventouse et spatule ! PB: la ventouse lache donc je suis déchiré complement!
8H47 ma puce arrive enfin en bonne santé!
le medecin ma recousu encore heureux que j'ai pris la péri!!!

bon je vous laisse!

ps: euh je suis en train de me demander si j'ai pas déjà poster le récit! bref!

bisous a toutes

oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]eh ben :etonnant: sacré recit ozoas ... pas facile comme accouchement tu as été courageuse et tu a u une belle recompense !!! ta joli petite jade !! beaucoup de bonheur a vous trois et gspr kon te verra de tps a autre sur le fofo ! :applose:

Moi perso je rentre de ma consultation et je suis contente car je n'ai pas de contraction pour rien !!!! Col raccourcie et ouvert a 1 doigt !!! Moi qui avait l'habitude du long et fermé ca ma changé et bien fait sourire !! Si d'ici 15 jr je n'ai pas accoucher je doit retourner a la clinique :-D
Je pense que se sera pour avoir un suivi 4 jr avant le terme en esperant que j'aurais deja accoucher ...
mais je me dit que si je garde le mm rythme j'accoucherai avant du moin je l'espere !!!!
Y'avais bocou de femme enceinte a la clinique onj dirait qu"elle en pouvait plus de la vie ct abuser ... Affaisé sur leurs chaise comme ché po koi pa coifé pa makillé hoooooo on é des femme kan mm un minimum svp !!! :tropdrole:

Sa ma attrister pour elle ... moi qui etai ds ma belle tit robe ... il devé la trouvé courte pr une femm enceint et orang en plus !! :-D
G ke 20 je reste belle et sexy duran ma grossesse :lol:
[/font]
! Baby Wayne !Image
Nyms
Top fraise
Top fraise

Heureusement qu il y a la péridurale quand on lit ton récit Ozoas, mais enfin voilà tu es maman !! et moi j attend toujours !!

Demain visite à la mater on verra ce qu ils vont me dire !!

Olty, contente pour toi, ça avance !!!! courage fo que ça aille jusqu a 10cm maintenant !!! Aller hop en Marche Toutes!!!!

++
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations