BB2 pour octobre 2012
Re: BB2 pour octobre 2012
coucou les filles vous avez passer une bonne nuit moi non nosé avant de me coucher me rassurer car sa prouve que bébé et bien la ce matin gros malle de sein et la plus rien . sinon ba j'ai appeler le médecin et il avait plus de place aujourd'hui donc repousser a lundi grrr . donc la prise de sang ce fera que mardi oh la la ses long faut que je sache
- stephy2B04
- Fraise de bronze
Moi aussi fatiguer au réveil mes comme dabitude je ne considére pas sa comme un simpthome pour ma part 

- stephy2B04
- Fraise de bronze
coucou les filles
bien venu au nouvelles
la je suis en grosse panique rdv gygy dans 1h15
vue que je n'ai pas bcp de symptome par apport a ma première grossesse je panique grave !! a part la poitrine , rien ! meme perdu mon kg
. pour ma première grossesse a ce stad j'en avais pris deux
bon d'accor ici je n'avais pas encor perdu mes deux kg pris en fin d'année !
pffffff j'ai peur que son petit coeur ne batte pas !!
ah voilà mon homme je vous raconterai a mon retour

bien venu au nouvelles

la je suis en grosse panique rdv gygy dans 1h15
vue que je n'ai pas bcp de symptome par apport a ma première grossesse je panique grave !! a part la poitrine , rien ! meme perdu mon kg

pffffff j'ai peur que son petit coeur ne batte pas !!
ah voilà mon homme je vous raconterai a mon retour

Bonjour les filles coment allez vous??
oi ajd c est pas la grande forme!! hier soir je crois que j ai trop manger du coup j ai eu mal au ventre jusqu a 1h du mat et apres impossible de me rendormir avant 4h piouffff
sinon rien de nouveau a part que je ne rentre plus dans mes pantalons la misere lol!!!
je sais que c est prématurer mais vous avez deja comencer a jeter un oeil a ce qui se faisait en ce moment en puériculture???
avez vous réfléchi a l allaitement?? la pérdurale??
bon je sais qu i y a encore le temps mais c est trop cool tout ca lol
allez gros bisou a tres vite!!!
oi ajd c est pas la grande forme!! hier soir je crois que j ai trop manger du coup j ai eu mal au ventre jusqu a 1h du mat et apres impossible de me rendormir avant 4h piouffff
sinon rien de nouveau a part que je ne rentre plus dans mes pantalons la misere lol!!!
je sais que c est prématurer mais vous avez deja comencer a jeter un oeil a ce qui se faisait en ce moment en puériculture???
avez vous réfléchi a l allaitement?? la pérdurale??
bon je sais qu i y a encore le temps mais c est trop cool tout ca lol
allez gros bisou a tres vite!!!
- stephy2B04
- Fraise de bronze
coucou les filles
voilà LES NOUVELLES premiére éCO fait
bébé fait 3.5mm il a 6semaines et 2 jours , nous (Chloé ma fille , mon homme et moi) avons vue et entendu le petit coeur de bébé , oufff rassurée !
prochaine éco le 23 mars
apres nous avons été au resto puis j'ai été m'achetter 2 nouv pantalon de grossesse .
moi je vais direct donner le bibi comme pour ma première .qui est grave allergique au lactose comme moi . idem son papa bébé .
pour le moment les petits vétement bébé ne me font pas encore craquer .
je préfaire profitée du bonheur de porter la vie apres on verra
a la naissance de ma fille j'ai eu un gros vide + mon bidou était redevenu tout plat j'ai eu un choque en sortant de ma douche . alors je peux vous dire que je ne suis pas dutout presser qu'il sort 
voilà LES NOUVELLES premiére éCO fait
bébé fait 3.5mm il a 6semaines et 2 jours , nous (Chloé ma fille , mon homme et moi) avons vue et entendu le petit coeur de bébé , oufff rassurée !
prochaine éco le 23 mars
apres nous avons été au resto puis j'ai été m'achetter 2 nouv pantalon de grossesse .
moi je vais direct donner le bibi comme pour ma première .qui est grave allergique au lactose comme moi . idem son papa bébé .
pour le moment les petits vétement bébé ne me font pas encore craquer .
je préfaire profitée du bonheur de porter la vie apres on verra

félicitation pour ta premier echo j’espère avoir la chance aussi d'avoir un rdv assez tôt . pour la péridurale ho que oui je la veux
. moi je allaiterais pas car je veux que mon homme participe comme sa il pourra lui donner le biberon . moi aussi je ne veux pas qu'il sorte sa doit faire un grand vide
. sinon ce soir pour ma par niveaux simpthome et bien je suis ballonnée et j'ai mes sein qui me font un peut malle toujours malle au rein mais pas de nosé pour ce soir et je suis très épuisé . du coup je vais pouvoir faire ma pds demain car je vais chez le médecin demain matin ouf je vous donnerais les résulta sois demain soin lundi sa dépend du laboratoire. et vous les filles sa va ce soir 

ah oui j'ai oublier la péridurale pour vu que cette fois elle serve a quelque chausse !!
je vous raconte .
péri bébé encore tres haut , ils ce demande si ils ne vont pas me faire une sésarienne ?? 5 min apres la péri pert des eau direct 2 contraction et envie de pousser bébé était pret a sortir en 45 sec . la sage femme n'en croyais pas c'est yeux . surtout que 5 minute avant juste avant la perte des eau tout était bien fermer !( attend attend il faut te vidée la vesie !! ok dépécher vous !! elle est grosse votre vesie loll ! ben oui ! bon hoc gygy est la ! aller pousse !! elle était la a 3 pousser et dehors comme une fusée mon gygy était tremper
le salo ma recoussue a vif croyant que j'était sous péri , je les traiter de tout les nom
(( avant que je ne pousse ils on fermer les lumiére , je me suis doit ça y est je suis en enfer !! ) ( a la 2 eme pousser j'ai dit je veux retournée a ma maison ! c'est 3eme et la dernière fois que je pousser apres vous n'avez qu'a m'endormir je ne pousserai plus !
j'ai souffert le martir il me l'on provoquer la nuit et elle est descendu bcp bcp trop vite . celà dit elle avais un cranne superbe elle n'a pas eu le temps de rester coincer
bon j'arraite la ...
je vous raconte .
péri bébé encore tres haut , ils ce demande si ils ne vont pas me faire une sésarienne ?? 5 min apres la péri pert des eau direct 2 contraction et envie de pousser bébé était pret a sortir en 45 sec . la sage femme n'en croyais pas c'est yeux . surtout que 5 minute avant juste avant la perte des eau tout était bien fermer !( attend attend il faut te vidée la vesie !! ok dépécher vous !! elle est grosse votre vesie loll ! ben oui ! bon hoc gygy est la ! aller pousse !! elle était la a 3 pousser et dehors comme une fusée mon gygy était tremper

j'ai souffert le martir il me l'on provoquer la nuit et elle est descendu bcp bcp trop vite . celà dit elle avais un cranne superbe elle n'a pas eu le temps de rester coincer

-
- Informations
-