le test
Re: le test
oui mais moi sa a le dont de m’énerver alors elle ne devait pas aller chez sont père et demain route a 7h elle part chez lui il va peu être lui mettre du plombs dans la tête.toi tu arrive a gérer
ouais sa peut aller mais il essaye de rouspeter des fois mais son pere le rapel a l'ordre mais je suis assez tricte . est-ce que turegarde la tele car sur la 11 une femme a accoucher de 8 bebe bonjour les degats
oui désolé je suis dedans c"est affolant 8 en meme temps et une taille de guepe
elle peut avoir une taille de guepe elle ne doit pas avoir le temps de manger avec tous ses enfant moi je ne pourrait pas
comment leurs donner a tous l'amour qu'ils ont besoin a non 1 par 1 c'est mieux
elle na pas le temps de s'occuper tes tous ses enfants 1 par 1 c'est pa possible au fait s'ayais tes filles sont en vacance
oui enfin vacance la grande part mais on envoie pas les 2 autre elle ne veulent pas aller sur l’île ma mère a l'hopi. et celle de mon zhome est spece,elle fait trop de différence
tu en as deux qui te reste les moins dificile peut etre et moi ils reprennent l 'ecole lundi et c'est partir la routine recommence
je te dit bonne nuit et a demain la journée sera longue et je n'aime pas ma séparer de la grande
tu es sur d'en avoir qu'un??? 

tu reverra ta fille bientot t'inquiete j'espere un seul bebe, dort bien a demain 

-
- Informations
-