envi de bébé avec mon chéri paraplégique

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
angeclara

Re: envi de bébé avec mon chéri paraplégique

Oui je fait ma courbe visible ici sur le site et j'ai fait des test d'ovu le mois dernier mais bizzare tous négatifs! Mais sur ma courbe ca marquer bien l'ovu donc je pense avoir ovuler mais comme c'est le 1er mois ou je fesait des test d'ovu j'ai peut etre pas bien compris lol!
je vais refaire tous ca ce mois ci on verra bien!
Sinon nous n'avons pas de sperme congelé ca fait 12 ans que mon mari a eu son accident et ca fait 5 ans que nous somme ensemble.

J'espere vraiment que ca va marcher naturellement car il désire vraiment cette paternité!! De mon coté j'ai déja 3 enfants d'une première union donc je pense que de mon coté tout devrait fonctionner normalement.

Ce n'est que mon 2 em cycle sans contraception et ca fesait 5 ans que je portais un sterilet miréna donc le temp que tous ce remette en place ce mois ci devrait etre plus concluant pour mes ovulations!

Voilat contente de partager tous ceci avec toi car sur le net je ne trouve pas grand monde dans notre situation ou alors personne n'en parle!
Bref esperont qu' un ptit bout qui vienne s'instaler dans les prochain mois!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

line0312
Top fraise
Top fraise

bonjour,
nous sommes le 23, mes :règles: arrivent aujourd'hui, mais rien pas de signes annonciateurs....
Hier j'avais des glaire différentes, comme granuleuse type papier marché, pardon pour les détails... mais je ne sais pas ce que cela signifie, pouvez vous m'aider?

Sinon je suis allée chez le gynéco, elle m'a dit que même si mon mari est en fauteuil, nous devons quand même nous laisser un ans d'essais naturel.

je viens de commencer mon premier jour de retard… ma température à légèrement remonté…. voir ma courbe

qu'en pensez vous?
bb1 C15 +++
bb2 C4+++ http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 969fdf.png
Image
notre princesse est née le 30/09/13 nous t'aimons tellement!!!
Image
line0312
Top fraise
Top fraise

Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f4fbb9.png
bb1 C15 +++
Image
Image
angeclara

Elle est pas mal ta courbe!

Ce matin toujours haute ta temp?
Le doc vous a dit 1 ans d'essaie?pour qu'elle raison?Vous avez deja fait des exams ou jamais?
line0312
Top fraise
Top fraise

bon j'ai l a grippe... mais après le paracétamol, ma température reste à 37.2, je viens de commencer mon 2 ème jours de retard...
Pour le gynéco, elle ma dit que nous devions nous laisser au moins un ans, que tout se remette bien en place chez moi et de faire beaucoup plus de calins! mais si jamais l'attente commence à créer une tension dans le couple, là il vaut mieux faire l'insémination, mais nous allons tout faire pour que cela marche naturellement!
Donnez vous déjà 6 mois, après vas consulter, mais tu sais que de ton coté tout va bien , alors patientez un peut! ça sera tellement plus magique si vous y arrivé naturellement!

j'ai tellement peur d'être déçu... mais pour l'instant aucun signe d'arriver des :regles: pas de douleur ni d'odeur de sans dans mes glaires...
bb1 C15 +++
Image
Image
angeclara

:croisedoigts: pour que les RRR arrivent pas!
Ta temp est super bien c'est clair qu'il faut pas trop s'emballer maintenant mais c'est bon signe!

Nous nous voyons le doc le mois prochain pour faire le bilan car nous sommes un peu présser par le temp mon homme va avoir 45ans et il aimerais bien maintenant il dit apres ca fait tard donc si ca n'as toujours pas marcher on ce ferat surrement assister!
line0312
Top fraise
Top fraise

je comprend votre empressement, surtout si ton chéri à 45ans une question un peut délicate… est ce que ton homme arrive à éjaculer seul?
lors du spermogram et de la congélation, le sperme de mon chérie à été récupérer grâce à un stumulateur vibrant (plus vibrant qu'un sex toys).
Ma gynéco ma dit qu'il serait bien que l'on s'en founisse un pour nous aider, mais également pour receuillir pour l'insémination.
Elle ma également dit que si nous passions pas là, j'aurais une injection afin de déclancher l'ovulation.
Je croise vraiment les doigts… mais j'ai du mal à y croire…
bb1 C15 +++
Image
Image
angeclara

Beh c pas vraiment une ejaculation normale il y en as tres peu et pas tout le temp donc ca limite les chances d'etre enceinte !

Puis il as jamais fait de spermogramme donc on sait mm pas si il sont vivant!

Pour le vibrateur j'ai vu ca sur un site mais c'est super cher a l'achat et je sait pas si on peut louer ce genre de chose!
line0312
Top fraise
Top fraise

ça serait bien qu'il fasse un spermogramme.
vous allez voir un gynéco qui travail avec des patients paraplégique?

Bon, j'en suis à 4jours de retard... mais je commence à être déçu... mes glaires sont légèrement foncé et sentent une odeur de sang... dois je continuer à y croire? ou attendre le prochain cycle?
bb1 C15 +++
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations