alors pour le moment elle va bien. la derniere consultat y'a une semaine elle fait 3kg 930 pour 52 cm pour c un mois et demi.
elle mange toujour 90 en bibi mais c tout on n'a le droit de lui 120 mais elle ne fini jamais.
sinon elle fait c nuit on n'a supprimer le bibi de 4hoo du mat' ca fait du bien. elle fait 22h dernier bibi et 7 h premier bibi.
la semaine dernier elle nous a fait des crise de collique mais ca a l'air d'aller mieux car elle ne pleure quasiment plus. et va une fois a la selle alors que lasemaine derniere elle allait tous les 2 jours.
hier rdv CHU pour un holter pour celle qui ne savent pas ma fille a une malformation cardiopthatie congenital la tetralogie de fallot un probleme au coeur. donc un holter c un boitier qui enregistre son battement de coeur pendant 24h grace a un boitier et des fils coller sur son corps. mais ne reste pas a l'hopital elle sera suivi a distance si probleme ils nous appel. en fait c un electrocardiogramme qui enregistre dans un boitier, c chiant car faut la trimballer partout avec les fil sans les enlever.
voila une photo pour vous donner une idée.

ce matin g etait a mon rendez vous pour echo des hanche a ma puce donc tout va bien.
puis en meme tps elle a fait une eco des reins et des fossettes ( en bas du dos) a cause de sa tetralogie car en general quand un enfant souffre de tetralogie les reins et la fossette suit. mais elle n'a rien tout est parfait ouffffffffffffffffffff, donc elle aura juste une operation pour son coeur l'année prochaine.
voila les nenettes, a vous les mamans pour nous donner les nouvelles de vos bout chou, car comme on s'est siuvi pendant la grossesse on va continuer a suivre la santé de nos bébés puisque y'a plus d'echographie.
bonne journée ensolleillé et profit" du bo tps car la semaine prochaine c de la flotte.