Et bien ça papote ici! Mai j'ai rattappé mon retard c'est bon. Merci pour vos conseils. Je n'ai plus eu de crampes depuis! Et j'en profite aussi pour remercier La Babou qui joue très bien son rôle de modératrice. C'est le premier forum auquel je participe et je m'y sens bien!

C'est vraiment trop bon d'être en vacances. Même si je dois bosser un peu, j'ai le temps de faire pleins de trucs et de me consacrer encore plus à bébé!
Là, je reviens de chez la sage-femme où on a eu un rdv individuel. On a pu lui poser pleins de questions qu'on aurait peut-être pas osé aborder devant tout le monde. Et ce soir, c'est le 2ème rdv mais en groupe cette fois. On en a profité pour caler toutes les dates. Ne t'inquiète pas Blan1, tu n'es pas en retard. En tout cas, je trouve ça super intéressant. Et fais bien attention à toi au travail. C'est bizarre que tu n'aies pas été arrêtée (ou alors tu n'as pas voulu?). Moi, officilellement j'arrête le 4 avril mais avec le congé patho, il ne me reste plus que 3 semaines. Yahooooooooo!!!
Bi1to1bibou: Tu n'es toujours pas inscrite à la maternité? Ca m'a surprise car moi c'est fait depuis depuis octobre. Mais je pense que c'est lié au contexte parisien. Dans cette ville pour être sûre d'avoir la place qu'on veut, il faudrait s'inscrire avant la conception!!!

Et c'est bien que tu parles des produits de soin pour bébé, j'ai commencé à m'en préoccuper il y a une heure. Moi non plus je ne sais pas encore quoi choisir. Je viens d'aller dans 2 pharmacies pour avoir des échantillons (la gratteuse!!

Hat: Pour moi aussi le rdv avec l'anethésiste est pris. Je n'étais même pas au courant de cette histoire de1ère semaine du 7 mois. On m'a demandé de choisir une date lors d'une visite à la maternité. Et sinon, ta robe te va super bien. Et trop drôle, ta belle soeur Cendrillon qui se marie au Château de Vair!!!!

Pour répondre à ta question Aiedail, la chambre n'est même pas encore commencée. Mais après le déménagement, on va s'y mettre. Celle de Coconut est toute mimi. La petite Lyna s'y sentira certainement très bien. D'ailleurs, tu aurais des adresses pour trouver des stickers?? Internet ou magasins? Je trouve les tiens super sympa.
Ah et une dernière question à Audrey. Oui, je termine toujours par une question bête. Tu parles dans tes message de ttt. C'est quoi exactement? J'ai cherché très rapidement sur internet et j'ai trouvé "travail temporaire technique" ou "théâtre tout terrain". J'imagine que c'est pas ça.

Bises