bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mutti75
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Hello tout le monde!

Et bien ça papote ici! Mai j'ai rattappé mon retard c'est bon. Merci pour vos conseils. Je n'ai plus eu de crampes depuis! Et j'en profite aussi pour remercier La Babou qui joue très bien son rôle de modératrice. C'est le premier forum auquel je participe et je m'y sens bien! :-D

C'est vraiment trop bon d'être en vacances. Même si je dois bosser un peu, j'ai le temps de faire pleins de trucs et de me consacrer encore plus à bébé!
Là, je reviens de chez la sage-femme où on a eu un rdv individuel. On a pu lui poser pleins de questions qu'on aurait peut-être pas osé aborder devant tout le monde. Et ce soir, c'est le 2ème rdv mais en groupe cette fois. On en a profité pour caler toutes les dates. Ne t'inquiète pas Blan1, tu n'es pas en retard. En tout cas, je trouve ça super intéressant. Et fais bien attention à toi au travail. C'est bizarre que tu n'aies pas été arrêtée (ou alors tu n'as pas voulu?). Moi, officilellement j'arrête le 4 avril mais avec le congé patho, il ne me reste plus que 3 semaines. Yahooooooooo!!!

Bi1to1bibou: Tu n'es toujours pas inscrite à la maternité? Ca m'a surprise car moi c'est fait depuis depuis octobre. Mais je pense que c'est lié au contexte parisien. Dans cette ville pour être sûre d'avoir la place qu'on veut, il faudrait s'inscrire avant la conception!!! :tropdrole:
Et c'est bien que tu parles des produits de soin pour bébé, j'ai commencé à m'en préoccuper il y a une heure. Moi non plus je ne sais pas encore quoi choisir. Je viens d'aller dans 2 pharmacies pour avoir des échantillons (la gratteuse!! :-D ) mais dans une on ne m'a rien donné et dans l'autre que la gamme Mustela. Pas facile de se faire une idée.

Hat: Pour moi aussi le rdv avec l'anethésiste est pris. Je n'étais même pas au courant de cette histoire de1ère semaine du 7 mois. On m'a demandé de choisir une date lors d'une visite à la maternité. Et sinon, ta robe te va super bien. Et trop drôle, ta belle soeur Cendrillon qui se marie au Château de Vair!!!! :tropdrole: :tropdrole: Tu m'a bien fais rire!

Pour répondre à ta question Aiedail, la chambre n'est même pas encore commencée. Mais après le déménagement, on va s'y mettre. Celle de Coconut est toute mimi. La petite Lyna s'y sentira certainement très bien. D'ailleurs, tu aurais des adresses pour trouver des stickers?? Internet ou magasins? Je trouve les tiens super sympa.

Ah et une dernière question à Audrey. Oui, je termine toujours par une question bête. Tu parles dans tes message de ttt. C'est quoi exactement? J'ai cherché très rapidement sur internet et j'ai trouvé "travail temporaire technique" ou "théâtre tout terrain". J'imagine que c'est pas ça. :-D Quoique une grossesse, ça réserve tellement de surprises!!! Repose-toi bien en tout cas et profite bien de tes ptits gars qui ont l'air adorable.

Bises :bisou:
Image
Image

coconut2208
Première fraise
Première fraise

Juste un petit passage express… j’ai très peu de temps en ce moment. Du coup, je n’ai pas tout lu…excusez-moi

Bikette : les stickers sont collés sur du papier peint. Ca a l’air de bien tenir. On verra à la longue.

Hat : Magnifique la robe ! J’adooore ! :quoi:

Mutti : Merci pour les compliments sur la chambre! J’ai trouvé les stickers chez Leroy Merlin.

Désolée mais il faut que je file.
Plein de :bisou: :bisou: à toutes et bon weekend.
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!

nuit atroce, pliée en 2 tellement j'avais mal à l'estomac...j'ai bu un jus de tomate hier. Y'a pas à dire je ne les digère plus les tomates!!!! du coup je suis carrément hs et je vais faire une sieste!

coconut, bon we!!!

poulete, ça à l'air d'aller c'est cool!
tes intitulés de prépa sont top, je vais poser des questions précises grâce à toi à ma SF!
en fait pour le moment l'accouchement ne m'inquiète pas du tout (à part la péridurale) du coup je me laisse guider par le SF et mon mari. Mais je crois qu'il est temps que je sache ce que j'attends!

mutti
, vous lui avez posé quoi comme question à la SF...moi j'ai du mal à en trouver. je suis pommée!
et comme toi, inscrite depuis octobre à la mater à Lyon. C'est fou la diff selon les endroits!

en tout cas, ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que la chambre de Louison qui n'est pas prête!

ah, mutti, ttt c'est traitement! enfin c'est comme ça que je le comprends! :wink:

à la sieste! ce matin j'ai rêvé que j'avais appelé ma fille Zèbre! et elle était blonde frisée alors que j'ai les cheveux les plus raides du monde! je riais toute seule en me réveillant! :-D

bon aprèm les filles!
fannybabyboom

Baby Boom revient sur tf1, vous avez suivi avec émotion la 1ère saison ?
Si vous êtes une future maman désireuse dêtre le témoin de cette formidable aventure, et que la naissance de votre bébé est prévu en mai 2012 en Ile de France, contactez Cécile, Fanny ou Alexandrine au 06 71 45 87 99 ou par mail à fanny.allemand@shinefrance.com
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ban1, moi j'avais commencé l'hapto mais ca passait bof bof avec la SF donc le 15 mars je retourne voir la SF qui m'avait prépa classique pour cylia
sinon bon courage pour lundi, ne force pas trop, si tu sens que ca va pas, rapelles ton medecin :bisou:

aiedail, alors niveau chambre on a recu le lit + table a langer murale, mais on attent que les gens récuperent la chambre complète de cylia le 3 mars pour commencer a monter :wink:
coté trousseau pour la naissance c'est bon :-D

mutti merci :bisou:

hat, moi aussi aigreur d'estomac cette nuit, merci le gaviscon

poulette, coconutt, audrey bisous les filles :bisou:

ce matin j'ai trié le linge pour lyna donc maintenant je sais parfaitement ce qu'il me manque
et ce soir soirée en amoureux :-D
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles comment ca va?

hat super prenom pr ta puce :lol: au moin c original et je doute que bcp te copie^^

poulete oui 18jours de retard...normalment il aurait du me declanche ms je suis tombe sur un c** et cm j y connaissais rien ca ma jms tilte que ct pas normal :rougedecolere: c vrai que la fin approche a gd pas...le 2mars je penserais a toi :-D c les 1an de mon pt bout :applose:

mutti ta bien raison de profiter de t vacance :applose: pr repondre a ta question (deja ya pas de question bete) le ttt c le diminutif de traitement g du salbumol a prendre 2x6 par jr + 800mg de magnesium en 2x (400mg le matin 400mg le soir) ms bon si je dois chq fois tt reecrire g pas fini lol...

coconut :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

la babou c vrai que ca doit faire du bien de tt trie :-D moi j avais trie le linge mixte des garcon et fait qq achat ms tout est ds une gde valise et g encore rien trie pr voir ce que g... d un cote j en meurt d envie d un autre je pouvais qd m pas me lever donc je c pas cmt j aurais fait et aussi g envie d attendre peur que ca me porte la poisse...

sinon g eu mon control ce matin : tension tjr basse ms pas autant qu avant (8/6), col tjr ouvert a 2.5 ms plus bouger ni raccourci, monito pareil que mercredi q contraction ms tjr ineficasse, bb tjr bas sa tete est posee sur le col du coup pas la peine de precisee qu elle est tete en bas lol on a pas verifie le poids de maelle car g le rendez vs des 32sa jeudi prochain donc on verra a ce moment la et ds 8jours je pourrai etre plus en mouvement ms a la maison car qd je me leve je dois pouvoir m assoir apres 10-15min et rester allonger un maximum ms au final c encore mieux que ce qu il m avait dit la derniere fois^^ monito mardi prochain et rendez vs des 32sa jeudi prochain^^

donc voila c assez positif :-D :applose:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
JoNi
Super fraise
Super fraise

:applose: Audrey :bisou:
Alicia : le 12.08.10 à 07h36: 3kg360 et 50,5 cm.

Hugo : le 02.04.12 à 12h22: 4kg550 et 54 cm.
Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

JoNi a écrit ::applose: Audrey :bisou:
merci ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Ah super Audrey, que des bonnes nouvelles!!

Mutti, pour les stickers, je les ai trouvé sur un site internet: adezif (essaye ça sur google car j'ai un léger doute).

Sinon, je vois que vous parlez beaucoup de pharmacie. Sachez que j'ai trouvé un super site de parapharmacie discount en ligne. C'est www.powersante.com
J'ai tout pris pour Olivia dessus, tout bien reçu et j'ai une boite mustela en cadeau en prime. Et en comparant les prix avec la pharmacie en bas de chez moi, ça vaut vraiment le coup: exemple:
Pharmacie: lait de toilette 500ml Mustela â 10€
Site: lait de toilette 750ml Mustela à 6,99€ et le deuxième à 4,99€ (promos valables jusqu'au 29/2)
Et le FDP sont offerts à partir de 79€ d'achats.

Voilou!
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

merci pour le lien aiedail :bisou:

audrey, c'est genial :-D

donc hier soir petit buffalo en amoureux puis petit tour a auchan :-D

et ce matin uen bonne nouvelle au réveil, ma soeur m'a appris qu'elle attendait un ptit bout pour le 8 aout, quasi 4 ans qu'il était attendu :applose:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations