Lucie.H a écrit : Hmmmmm ! Ca c'est LA magie du mariage !
c'est plutot la galère du mariage pfff oui on s'arrache les cheveux pauvre Sécotin il va s'arrcher le cuir chevelu

Lucie.H a écrit : Hmmmmm ! Ca c'est LA magie du mariage !
fleurette02 a écrit :
bein la prochaine fois que tu vas chez le coiffeur , gardes lui ce qu'on te coupe et tu lui fais une pérruque![]()
tu imagines sécotin avec un peu de tes cheuveux
![]()
non quesce que tu en penses
fleurette02 a écrit :
la tu peux pas concurencer lucie !!![]()
a défaux d'avoir des gros seins , elle a une super tignasse![]()
Merci Lucie, je ne pensais pas en avoir besoin au début, mais on s’aperçoit vite que c’est plus facile d’en parler à des personnes qui suivent le même trajet, qu’aux autresLucie.H a écrit : Bienvenue Sorcière ;-)
tu fais bien de te lancer, ça aide beaucoup dans le parcours pma, de partager ses émotions ici ;-)
Lucie.H a écrit :ah oui Sorcière j'oubliais : a priori, le psy est pas là pour te poser des questions, c'est plutôt toi qui raconte ta vie...
fin je sais ça dépend peut-être... c'est spontané de votre part ou conseillé dans le parcours ? Nous on a eu un rdv mais c'était sur notre demande...
sorcieredesalem33 a écrit : Merci Lucie, je ne pensais pas en avoir besoin au début, mais on s’aperçoit vite que c’est plus facile d’en parler à des personnes qui suivent le même trajet, qu’aux autres
Lucie.H a écrit :t'as vu notreamour ? Je suis passée à 125 de Lévo![]()
ouais ! Ici on n'est pas des chochottes !!!
coucou notreamournotreamour a écrit :
oui j ai vu ca miss moi j ai ma TSH a refaire car toujours fatiguer pffffffffff
sorcieredesalem33 a écrit :Oui Sev je te comprends, moi je sent que le traitement me fatigue, et j’ai pas mal de coup de blouze.
Mais j’ai pas envie d’embêter mon zomme avec ça ! Alors heureusement je vous ai trouvées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités