Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
coccinelle74
Fraise active
Fraise active

Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!

:coucou: les filles !!!!

del: alors comment va tu ??? des gros bisous et des pensées pour toi :bisou:

luce : contente de te relire ... alors c'était bien tes vacances au ski ??? koi de 9 ??

poupous : est ce que tu va mieux ??? ils sont mort ces satané microbes ???

sab: joli ton avatar !!! bon ben pour le carrelage j'espère que ton zhome va se dépêcher .... :wink: !!
en même temps si vous avez une tante qui malade c'est pas facile ...

baby : .... pour ton dos .... repose toi bien si tu es fatigué !!!

marinette : pour le test d'ovu , à ta place je ne me ferai pas trop de film , car on sait jamais ..... c'est peut étre + mais si c'est - tu serai hyper déçu , donc laisse faire le temps et à dpo 11-12 là tu fera un :testgrossesse: , moi c'est ce que je vais faire , après je sais pas ce que nos fofine en pense ...

caro: moi aussi j'ai h^te pour toi de savoir le sexe de ton bb !!!!

laulau : alors ta soirée st valentin raconte ??!!

steph : :croisedoigts: pour ta préférance pour un :cigogne: !! :wink:

et les autres comment allez vous ???

moi aujourd'hui dpo 4-5 , je sais pas trop car ovu entre 2 jours !!!
breffff !!! toujours quelques douleurs au bas ventre en fin de journée, et bout des seins sensible bizar !!!!
mes vacances se passe super bien , pas de photo de ma fille sur des ski car trop fatigué on a fait de la luge , mais en mars promis .
d'ailleur dur soirée , elle commence à avoir la gastro et elle à mal au ventre . ah lala ces enfant kan t il son malade ....

voilà je vous fait pleins de :bisou:
moi :31/01/86
doudou :29/04/1974
mariés:23/08/2008
Angéline est née le 21/07/2009

Image

Marinette17
Top fraise
Top fraise

:coucou: un passage eclair.

Je ne me fit pas au test d'ovu mais sa m'occupe. j'ai aussi lu sur un site qu'un test d'ovu était fiable a 90 % pour détecté une grossesse. car il détecte aussi l'hormone de grossesse. mais bien sur il n'est pas fiable comme un test de grossesse. après je ces pas si ces vrai. Bref!

Bonne journée les filles :bisou:
Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les :fraisinaute:

Petitjulie : c'est clair que la liste est longue mais ce n'est "que de l'homeo" et apparemment ça marche!! :wink:

ma libellule : moi ça va, merci pour sa tante...c'est dur, mais on est obligé de faire avec donc on fait au mieux, c'est surtout zhom que ça travaille!! et toi ma belle ça va? comment va zhom, il s'y fait à son futur statut lui qui avait peur?!! pour l'acné voit en pharmacie pour des traitement local s'iil faut!

d'ailleurs lulu et petite libellule on est trois à vouloir un mec!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Marinette : pour moi t'es :+++: mais bon à voir!!

laulau : on te pardonne, c'est dur parfois de répondre à toutes!!

bebelune : pour que zhom voit l'image il faudrait qu'il sache que je vais sur le fofo mais....il sait pas!! :ouin:

lucie : heyyyy à fond dans les Tp pour toi, tu ovules aujourd'hui d'aprés ton frizzo, moi aussi j'ai l'impression qu'on se connait toutes avec nos histoires, nos craintes... :bisou:

baby : reposes toi car le mal de dos va te poursuivre jusqu'à la fin, donc ménages toi dés maintenant!!

poupou : comment va ma belle?

cocci : hier zhom a bien avancé mais cet ap il avancera mieux et le week end aussi...vivement que ça se finisse, j'en vois plus la fin!! cette nuit j'ai rêvé qu'on y habitait!! :wink: prends bien soin de ta pepette!!

lulu : un gros bisous ma belle

Et petite fée de lulu : :bisou: :bisou: :fraiseb: :fraiseb: :coeur: :bibi: :boum: :hola: :baiser: :ons'aime: :coeur1: :levre: :levre: :bchance: voilà tout ça pour toi ma belle!!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Marinette17
Top fraise
Top fraise

:coucou:

sab : j'espere que tu as raison. on verra :croisedoigts:

Enfin en week end. je rentre dans ma famille a 3h30 de chez moi sa va me changer les idées..
je passerait quand même bien sur.

:bisou:
Image
laulau89
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Comment ca va?

Marinette et cocci je :croisedoigts: pour toi, j'espere que vous aurez votre :+++:

Sab j'adore ton avatar, mets le en font d'écran sur ton ordi pour que le message passe aupres de chéri! :-D Cool si les travaux avancent bien, vous devez avoir hate que tout soit fini!!!

Ben dis donc pas grand chose de neuf sur le fofo!!!

Del un enorme bisou pour toi ma belle, j'espere que tu te reposes et que le moral n'est pas trop bas...

Les futures mamans reposez vous le mal de dos se traite principalement comme ca, du repos et encore du repos!!!

Pour nous ici rien de neuf temperature qui fait du grand n'importe quoi...Sinon petite question est'ce que vous croyez que de faire du sport le soir peut influer sur la tempiote du matin?On a investi dans un tapis de course j'en ai fait hier soir et ce mation ma tempiote a bien augmenté???
Vous m'avez donné trop envie avec mother fucker du coup c'est ce qu'on a regardé hier soir!!!hihi j'adore!

Test ovu du jour : BLANC!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
laulau89
Top fraise
Top fraise

et luce :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: probable ovu!!!! :bisou:
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
Poupous
Top fraise
Top fraise

Coucou !!!!!

C'est vrai Laulau que le fofo est bien calme ces temps-çi !! Alors concernant ta question sur le tempiote je sais pas trop quoi te dire parce que moi aussi j'avais remarqué ça mais dans le sens inverse !!!! J'ai eu une baisse 2 matins de suite et la veille j'étais allé au badminton....donc donc donc...... ça n'éclaire pas trop ta lanterne ça !! :reflechis:

Marinette et Cocci, mes fingers sont crossed !!! Espérons que ce cycle sera le bon pour toute les 2 !

Sab : Bon et bien à vous aussi alors il faut souhaiter du courage !! La fin de vie, c'est dur pour les proches ! Dire au revoir aux être qu'on aime......... :-(
Et pour répondre à ta question, à celle de Cocci et à celle de baby : Je vais bien !! Mais je traine encore ces fichus microbes que zhom m'a refilé !! Merci zhom :rougedecolere:

Luce : OVU TODAY !!!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'ai l'impression que s'est passé à une vitesse folle depuis la fin de ton c3 !! Déjà l'ovu, alors tous les espoirs sont à nouveau permis !! Le grand'air de la montagne aura peut-être boosté ta machine à concevoir !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :+++:

Et sinon, comment allez vous les autres copinettes ? Del, la page se tourne tout doux ? Steph, tu bosse ? Petite Ju what's up ?

Ah oui Caro tu voulais que je refasse une phrase dans mon français douteux ! :reflechis: :reflechis: Je remplir le caddie vais avec zhom chez super You tout à l'heure !! C'est clair hein !! :wink:

Pour ma part, je vous ai jamais dit mais j'ai une hernie au nombril depuis 10 ans peut-être et là, elle commence à me faire des plaisirs avec le déménagement que mon petit locataire organise dans mon bidou !! Cette nuit, tiraillements +++ et ce matin hernie bien ressortie ! Merci petit cycliste :wink:
Sinon, je suis bien contente d'être en congé aujourd'hui car crevée je suis !!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
caroline62580
Top fraise
Top fraise

coucou express...

poupous (coucou j'allais écrire) je vais t'appeler maitre yoda avec tes phrases dnas une grammaire douteuse !! j(adoooore
lol
je re tout a lheure
vais chercher zhom au lycée, plus qu'une voiture grrrrrrrrr
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Stephinz
Super fraise
Super fraise

caro : :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ça fait trop drôle je vais chercher chéri au lycée !! prof d eps, fais le rentrer au pas de course non ? :lol:
moi je vote sacha !! :-D
roh mercredi sera vite là :applose: :applose:

poupous tu me fais rire avec tes woiiiiiiiin... courage ma biche pour les microbes ! je suis un peu malade aussi, la journee ça va mais la nuit c'est l'horreur !!! je me reveille et je lutte pour degager ma gorge et mon nez !! la loose !!
ouille l hernie... et j ai peur que ça n'aille pas en s'arrangeant :(

bebe ça baigne ? c est quand déjà ta prochaine écho ??
roh la mal de dos :???: :???:

laulau pour la temp j en sais fichtrement rien !! j avoue que c est une bonne question... :reflechis: :reflechis:
test ovu blanc... à suivre :reflechis: :reflechis:
ah mother fucker :lol: :lol:

sab câline bien ton homme ma biche... c'est très dur à vivre quequ'un de malade :-(
j espère que ça ne te mine pas trop..
c est pas moi qui veut un petit mec ^^, c est caro et del (et toi mdr). moi j ai une infime préférence pour une mistinguette, mais vu la joie que j ai ressenti à regarder un petit cosmonaute à grosse tête, je serai tout aussi heureuse de découvrir un zizi à l'écho !! :-D
ça m'importe assez peu. si ce n est que si c'est un garçon il aura pas de prénom quoi.. :tropdrole: :tropdrole:

marinette bon week end miss ! profite bien !

baby ça va ?? contente que tu puisse savourer ta grossesse comme il se doit, ça doit bien te changer la vie !! :-D :-D

TIENS AU FAIT ON A PERDU JO !!!

cocci : ta poupée ça s arrange un peu ?? tic tac tic tac le jour du test approche !!

del ma biche c est dur mais la libération est proche !! tu sais qu on t aime pas vrai ?? :bisou: :bisou:

petite ju : quoi de beau miss beau bidou ??

minette : ça remue là dedans ?? tu sens ton petit loup ?? :-D
toujours la course au boulot ?

luce : tes cycles sont un peu longs je crois non ? ovu or not ovu... that is the question !! tu t en fous, sexe avec chéri c'est good !!
active la fraise oui !!! :tropdrole: :tropdrole:

moi ça va, les nausees s estompent, si elles reviennent pas on pourra dire que ça se sera très bien passé dans l'ensemble !!
bon il faut que je vous dise, je suis amoureuse de ma graine ! je regarde mon echo sans arrêt et je la trouve craquante ! on peine à croire qu elle mesure seulement 2.4 cm !!! :quoi: :quoi:
gros week end pour moi en vue, on reçoit demain et dimanche famille de zhom ...
et vous quoi de prévu ?
plein de :bisou: :bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
coccinelle74
Fraise active
Fraise active

:coucou: les fraises !!!

marinette : je :croisedoigts: pour un bon gros :+++:

poupous : j'espère que tes micobes vont vite partir !

stéph : on s'attache trop à ses petite bête même 2.4 cm c'est un pur bonheur, alors kan ça mesure 1m ..... :lol:

désolé les autres je suis un peu à l'ouest ce soir .....
ma puce à une grosse gastro donc c'est pas la joie à la maison ...
pour ce weekend c'est prévu sortie au restau avec nos meilleurs amis puis peut étre boite de night , enfin si ma pupuce va mieux !!!
de mon côté je vais bof bof , ça tiraille dans mon bidon alors je craind les affreuses !!!! le bon point c'est qu'à mon c1 j'avais déjà des pertes !
OULALA c'est pas rien d'être une fille !!!!!!!! :???:

bisous a toutes :bisou:
moi :31/01/86
doudou :29/04/1974
mariés:23/08/2008
Angéline est née le 21/07/2009

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations