tres grosse laryngite enceinte

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Mariejeanette
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr. 2012, 14:03
Contact :

Re: tres grosse laryngite enceinte

cecedu87 a écrit :Coucou je te remercie pour ton conseil c'est vrai que j'ai pris de l'homéopathie pour ma gorge et c'est parti vite fait...
Les homéopathe son rembourser par la mutuelle?
Pas de quoi, c'est bien que ça aie marché pour toi aussi :applose:
Il me semble que la sécu rembourse l'homéopathie (sur ordonnance) à hauteur de 35%, pour le reste il faut voir avec ta mutuelle ... Perso j'ai la couverture minimum et je n'ai rien déboursé !

Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: tres grosse laryngite enceinte

calisson21 a écrit :bonjour
je viens ici car grosse bronchite et fièvre depuis 24h , j'ai peur de déclencher une fc , je suis à 3 semaines de grossesse......vous en pensez quoi ?
j'ai déja fais une fc le mois dernier !
il n'y a personne ????
dommage
cecedu87
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 12 oct. 2011, 20:35
Contact :

Re: tres grosse laryngite enceinte

J'ai la mutuelle à 100% donc sa devrai passer :d
20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!Image
Image

Ma fille née le 11 Janvier 2008 Je t'aime ma puce!
Mon fils né le 20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!
cecedu87
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 12 oct. 2011, 20:35
Contact :

Re: tres grosse laryngite enceinte

Coucou calisson j'aimerai bien t'aider mais j'ai eut la même crainte que toi... Tu devrais aller voir le docteur pour te soigner rapidement! Et essaye de voir ton Gygy ou une sage femme à la pmi pour quelle regarde comment es ton col !! Moi à la visite j'ai insister pour la sage femme vérifie... Bon courage et repose toi bien surtout ne force pas en portant des choses ou autre car ton bidon travail déjà beaucoup lorsque tu tousse j'ai ete très très malade et j'ai eut quelques contraction mais mon col ne sais pas ouvert. ;) bizz
20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!Image
Image

Ma fille née le 11 Janvier 2008 Je t'aime ma puce!
Mon fils né le 20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!
Manyma
Messages : 7
Enregistré le : 16 févr. 2012, 17:17
Contact :

Re: tres grosse laryngite enceinte

cecedu87 a écrit :Coucou je te remercie pour ton conseil c'est vrai que j'ai pris de l'homéopathie pour ma gorge et c'est parti vite fait...
Les homéopathe son rembourser par la mutuelle?
Perso, j’ai eu les mêmes soucis de santé :maladeglagla: ; j ’ai eu droit à l'homéopathie et aux médecines naturelles qui ont été remboursées intégralement par ma mutuelle.

Conseil aux futures mamans : vérifiez si vos mutuelles remboursent l'homéopathie et les médecines douces :croisedoigts: . Si ce n’est pas le cas je vous recommande de faire un comparatif mutuelles sur http://www.mutuelles-comparateur.fr/ :applose: qui propose des formules maternité qui couvrent ce genre de frais ; c’est le même ou j’ai trouvé ma mutuelle.
Modifié en dernier par Manyma le 16 mars 2017, 18:19, modifié 2 fois.
sofy181187
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2012, 09:39
Contact :

Re: tres grosse laryngite enceinte

CECEDU87 tu as pris quoi comme homéopathie pour soigner le mal de gorge ? Je suis enceinte de 11 SA et je me suis chopée une très grosse laryngite. J'ai toujours ça quand je suis malade et d'habitude je prend du solupred (à base de cortisone) et c'est radicale mais la je peux pas. J'ai très mal à la gorge et la voix est assez faible. Je veux rien prendre en médicament donc homéopathie. Merci bébé :).

J'étais déjà stressée car je passe mon écho du 3ème mois mardi prochain alors en plus maintenant il y a ça qui se rajoute grrr. Et étant donné que j'ai eu de la fièvre le dimanche mon médecin hier ma prescrit par prévention un antibio amoxicilline à base de pénicilline. Il m'a dit qu'il y avait 9 chances sur 10 pour que je n'ai pas la listéria mais il préfère me donner ça par prévention comme ça pas de soucis. Je le crois. Apparement il y a aucune conséquence pour le bébé donc jespere que cest bien vrai. Je lui fais confiance car ça fait plus de 10 ans que je l'ai et jusqu'a présent il ne sait jamais trompé.
cecedu87
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 12 oct. 2011, 20:35
Contact :

Re: tres grosse laryngite enceinte

coucou, j'ai pris du tussidane, derinox et en homeopathie j'ai pris homeogene9 :wink:
20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!Image
Image

Ma fille née le 11 Janvier 2008 Je t'aime ma puce!
Mon fils né le 20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations