DPA 2 mars 2012 on se suit?
Re: DPA 2 mars 2012 on se suit?
c est vrai que le 29 ça me fait flipper!
-
- Super fraise
Coucou les filles !
Ma DPA est la même que la tienne CHARLENE le 3 MARS;
Moi rien de neuf ,hier soir quand je faisais la vaisselle j'avais des contractions dans le bas ventre qui me descendaient dans la cuisse ct horrible,je pouvais plus me tenir debout,mais ça passe quand je me repose et que je suis assise ou allongé.
Là rien de spécial,un peu mal encore en bas du ventre et un peu au vagin,BB pousse de temps en temps mais elle dort beaucoup plus . Je pense que je vais être déclenchée comme pour mon premier.
Y a des filles qui ne viennent plus ,elles ont du accoucher.
Ma DPA est la même que la tienne CHARLENE le 3 MARS;
Moi rien de neuf ,hier soir quand je faisais la vaisselle j'avais des contractions dans le bas ventre qui me descendaient dans la cuisse ct horrible,je pouvais plus me tenir debout,mais ça passe quand je me repose et que je suis assise ou allongé.
Là rien de spécial,un peu mal encore en bas du ventre et un peu au vagin,BB pousse de temps en temps mais elle dort beaucoup plus . Je pense que je vais être déclenchée comme pour mon premier.
Y a des filles qui ne viennent plus ,elles ont du accoucher.
elles en ont de la chance
j ai même pas la force d aller prendre une douche
c est dingue ce que ça se dégrade une femme enceinte à la fin alors que jusqu'à présent, ça allait
petite baisse de moral
et vous le moral ça va?
j ai même pas la force d aller prendre une douche
c est dingue ce que ça se dégrade une femme enceinte à la fin alors que jusqu'à présent, ça allait
petite baisse de moral
et vous le moral ça va?
bien moi le morale sa va juste fatiguer d'attendre j' ai impression que je vais aller a terme en plus j'ai presque pas de contraction
je suis fatiguer d'attendre j'aurais aimer accoucher avant lundi car lundi mon fils reprend l'ecole au moin la il etait en vacance c'etait plus facile
j'espere que la lune change pour moi mes rien
aller courage les fille on arrive c'est la semaine prochaine nos terme
je suis fatiguer d'attendre j'aurais aimer accoucher avant lundi car lundi mon fils reprend l'ecole au moin la il etait en vacance c'etait plus facile
j'espere que la lune change pour moi mes rien
aller courage les fille on arrive c'est la semaine prochaine nos terme
Coucou les filles jai accouche le 22 a 3h du matin tt c'bien passe je vous raconte tt des que je rentre. J'ai un beau bebe de 3kg700 courage a vous toutes... Gros gros bisous
Debut des contractions 23h soir de la lune , depart a la mat minuit et demi et bebe est arrive a 3h36 le jour de l'anniv de mon fils aine.. Genial bien que douloureux car pas de peridurale , courage a toutes vous etes pres du but vous allez serrez vos bebes ds vos bras bientôt !!!
-
- Première fraise
Génial !!! Félicitations vaness !
Profites bien de ta petite famille :)
A très bientôt
Profites bien de ta petite famille :)
A très bientôt
felicitation venessa
Coucou les filles je suis déjà de retour chez moi , je vous envoie un petit message de soutien , ca ne devrais plus tarder pour la plupart d'entre vous... J'ai eu de la chance je n'en pouvais plus et je vous comprends , c'est long pour vous . Ca peut arriver d'un coup et vous le sentirez car les contractions sont bcp plus douloureuses que celle qu'on avait avant ya aucun doute quand c'est la bonne au final . Bon courage pour cette journée de plus avec vos gros bidons . Je vous embrasse ..
-
- Informations
-