FC en septembre 2010

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
ostaria
Top fraise
Top fraise

Re: FC en septembre 2010

coucou

alors lyloops ca a donner quoi la prise de sang?

sinon pour la supression du lait le soir j'ai essayer le lundi mardi mercredi et seulement cette nuit mercredi il a dormit toute la nuit dans son lit. juste 3petit reveil d'une minute pour la sucette.hier j'ai eu une super grosse migraine j'ai pas pu m'occuper de mon loulou pour le repas la douche et tout c'est papa alors je lui ai dit que j'etais tristge de pas pouvoir lui faire mais que j'etais malade qu'il fallait qu'il fasse un gros dodo pour que je puisse m'occuper de lui comme il faut.est ce que c'est ca? je sais pas je vous tien au courant si ca continue.bisous a toute :bisou:
essai bb1 depuis mai 2010
fc 20 septembre 2010
test +++ 18 octobre 2010 à j12 dpo

je suis né le 30/06/2011 à 39sa+5jrs 2kg880 pour 49cm.

mon deja grand bébéImage

Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ah s'il suffit de lui demander de dormir ce serait trop cool :wink:

Je dois continuer le suprefact jusqu'au 6 mars, pour écho et prise de sang, et là seulement je peux commencer la stim, je ne peux pas commencer avant à cause des listes d'attente. Mais au moins avec 2 semaines et 5 jours de ménopause à coup sur je serais ovaires au repos et je pourrais commencer :wink:
kaki-34
Top fraise
Top fraise

Ostaria c déjà une bonne chose !!! J'espère que ça va continuer !!

Lyloops, Faut se dire que peut être plus des ovaires seront au repos et plus tu en produira des bons !!!! :croisedoigts:

Sinon Gabrielle est de plus en plus chipie, elle me fait des crises ! Elle pleure, devient rouge comme une tomate et va même jusqu'à s'étouffer !
Pourtant couche changée, tétée donnée et dès qu'on la prend dans les bras elle rigole ! C pas des caprices ça !!! Je ne sais pas quoi faire, j'essais de la laisser pleurer mais le papa le soir ne supporte pas de l'entendre pleurer car il est crevé du boulo et souhaiterai être dans le calme donc il la prend...
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
toni
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: ca fait longtemps,je n'arrive pas meme a vous lire,g passe les moment les plus difficiles,les nauses,des fois des saignement,mainant ca va un peu,je commencer ma 2eme trimestre,j'esper ke ca va aller,si non c pas vraiment agreable!
felicitation a Nonine meme si c tard,mais vaut mieux tard ke rien.
Lyloops courage pour les ttt,je v prier pour toi pour ke ca marche cette fois-ci.
et les autres je vous embrasse tres fort! :bisou: :bisou: :bisou:
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Merci Toni, bonne continuation dans ta grossesse, c'est chouette que tout se passe bien :bisou:
mimicra
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je ne poste plus très souvent mais je vous lis tout le temps.

Valbel : super pour ta petite princesse, c'est trop génial...

Ostaria : courage, tu verras, il finira bien par les passer ses nuits et peut être qu'après il ne te fera plus que des grâces matinées... :-D Au risque de te dégoûter la mienne m'a fait 20h - 9h cette nuit.... c'est vrai que c'est un pur bonheur, je suis déjà sur les genoux comme ça, je n'ose imaginer si elle ne faisait pas ses nuits....

Lyloops : tu es tous les jours dans mes pensées et je :croisedoigts: pour toi... courage ma puce

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes les autres
[font=Comic Sans MS]- moi 44 ans, lui 32 ans
- +++++ BB1 le 09/09/10
- 03/10/10 : FC nat
- 01/11/10 : RDC - 24/11/10 : règles
- 25/12/10 : +++
- 14/01/11 : echo 4sg +4j - 8,1 mm
- 29/01/11 : echo 7sg +3j - 28,1 mm
- 28/02/11 : echo 11sg +5 - 8,2 cm de sa tête à son pepet
.[/font]

Image
ostaria
Top fraise
Top fraise

coucou

toni super tu es dans le 2eme trimestre. toujours des jumeaux?
au moins tu va faire taire les gens qui disait que tu étais sterille.

mimicra super pour la nuit d'ines je ne m'inquiette pas mais dans la famille on a tous fait nos nuit très tard aussi bien du coté de papa que du mien.autant dire que j'ai jamais eu l'espoire d'un bébé dormeur :lol:

sinon c'est super il ne fait plus froid.nael rampe bien et touche a tout mais j'adore le voir allez a la caisse a jouet tout seul et fouiller dedans( la caisse est en tissus)
je vais au boulot.
bisous a toutes :bisou:
fc 20 septembre 2010

mon deja grand bébéImage
toni
Top fraise
Top fraise

:coucou:
merci lyloops,g :croisedoigts: pour toi.
ostaria,oui c'est tjrs des jumeaux,j'attend le 4eme mois pour voir le sex,enfin g me prepare aller a dubai faire le shopping.
en tt cas Dieu est tout puissant,j'etais desesperee,et voila le bon cadeaux qu'il m'a donne. :bisou:
ostaria
Top fraise
Top fraise

toni dubai c'est dubaï aux emirat arabe?

lyloops le 6mars aproche je pense fort a toi.
fc 20 septembre 2010

mon deja grand bébéImage
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Merci ostaria. J'ai un peu de mal avec le traitement. J'ai bcp de sautes d'humeur. Et hier soir mal au bidou...
Mais bon c'est pour la bonne cause et la suite est pour bientôt :wink:

Et toi tu as bien feté ton annif?

Toni c'est génial des jumeaux. J'espère un peu aussi avoirce genre de surprise :-D
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations