ça a été long et dure jusque là mais tu vas peut être enfin profiter et c'est tant mieux!!!
betafoc, super aussi pour toi que tu redormes mieux!
elle a l'air filouse ta puce!!!!!
aiedail, tu as l'air de gérer avec les béquilles!!!!!
moi mon mari pareil, je sens que le soir pour se détendre il adore le contact avec sa fille. là il est parti pour la semaine et il m'a dit que ça allait être dur de ne pas l'avoir!!!!!
ça promet pour après! j'adore! déjà là c'est mon chat qui réclame son maître adoré, ensuite il y aura sa fille!

je suis de bonne humeur car j'ai reçu une robe commandée pour les mariages de cet été et elle fait une silhouette canon même pleine d'eau comme je suis!!!! ça me motive, on ne verra pas trop mes jambes toutes abîmés et la couleur bonbon donne bonne mine. plus qu'à avoir le sentiment de mon mari mais j'ai du mal à me sentir bien habillée ces temps-ci alors là je suis ravie car le mariage de ma BS s'annonce un peu relou pour moi...au moins je me sentirais bien dans ma tenue!!!! youpi!
temps sublime encore et mon meilleur ami arrive ce soir. bon il vient pour le boulot mais je vais l'avoir 3 soirs pour moi toute seule!!!! on se connait depuis nos 3 ans alors c'est comme mon frère et ça va nous faire du bien! en plus il est déjà fan de ma puce et comme elle bouge énormément il va être ravi!!!
un peu de ménage, je me suis recouchée ce matin!!!!!!!