bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Re: bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

super audrey les nouvelles!!! :applose: elle va rester bien au chaud et c'est génial de voir que tes garçons vont bien! ça doit tous vous rebooster à la maison! oh la la trop bien ce 8eme mois qui s'annonce!
ça a été long et dure jusque là mais tu vas peut être enfin profiter et c'est tant mieux!!!

betafoc, super aussi pour toi que tu redormes mieux!
elle a l'air filouse ta puce!!!!!

aiedail, tu as l'air de gérer avec les béquilles!!!!!
moi mon mari pareil, je sens que le soir pour se détendre il adore le contact avec sa fille. là il est parti pour la semaine et il m'a dit que ça allait être dur de ne pas l'avoir!!!!!
ça promet pour après! j'adore! déjà là c'est mon chat qui réclame son maître adoré, ensuite il y aura sa fille! :tropdrole:

je suis de bonne humeur car j'ai reçu une robe commandée pour les mariages de cet été et elle fait une silhouette canon même pleine d'eau comme je suis!!!! ça me motive, on ne verra pas trop mes jambes toutes abîmés et la couleur bonbon donne bonne mine. plus qu'à avoir le sentiment de mon mari mais j'ai du mal à me sentir bien habillée ces temps-ci alors là je suis ravie car le mariage de ma BS s'annonce un peu relou pour moi...au moins je me sentirais bien dans ma tenue!!!! youpi!
temps sublime encore et mon meilleur ami arrive ce soir. bon il vient pour le boulot mais je vais l'avoir 3 soirs pour moi toute seule!!!! on se connait depuis nos 3 ans alors c'est comme mon frère et ça va nous faire du bien! en plus il est déjà fan de ma puce et comme elle bouge énormément il va être ravi!!!
un peu de ménage, je me suis recouchée ce matin!!!!!!!

:bisou: et bonne journée à toutes!!!

coconut2208
Première fraise
Première fraise

Fiza : j’aimerais bien que ma louloute soit une câline comme ta fille ! Et moi, non plus, je n’ai pas préparé la valise ! Je pense que je la préparerai un mois avant.

Hat :
merci pour les compliments sur la chambre ! On y a passé du temps et on est satisfait du résultat. Ouf !
C’est embêtant si tu fais de la rétention d’eau ! Heureusement, la fin approche ! Alors cette robe, on peut la voir ?

La Babou : je tiens à te remercier de ta bonne gestion du récap ! C’est très gentil à toi. Tu n'y es absolument pas obligée, il faut bien le garder à l'esprit! :applose: Tu n’as pas besoin de t’expliquer pour des reproches non justifiés. Je ne suis pas très régulière dans mes visites et il ne me viendrait pas à l’idée de reprocher quoique ce soit aux autres à cause de ça !

Audrey : merci pour les compliments sur la chambre. J’espère que bébé va rester au chaud le plus longtemps possible !

Aiedail : reposes toi bien. Enceinte avec des béquilles, ce doit être vraiment difficile de se déplacer… Courage !

:bisou: :bisou: à toutes
cassou12
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles

Coconut: le principal est que ta fille soit dans les normes de croissance, même si petit poids pour l'instant, elle pousse à son rythme!

bikette: pour le calcul du poids, tu peux aller voir sur le site Dr Ally abbara si tu as fait une écho: tu as un calcul qui permet un pronostic du poids en entrant la LF, DAT, BIP. J'ai fait l'essai, ça me donne le même poids que ce qu'a dit le gygy.

Fiza: ne t’inquiètes pas! pour moi, pas encore de chambre, quasi tout le matériel à acheter, pas de valise mater pour l'instant!!! il vaut mieux que Max reste au chaud, suis pas prête là :tropdrole:

Hat: elle a l'air bien dynamique ta puce!! tu as une grossesse à risque par rapport à ton histoire, mais aucun pb avec Louison si je ne me trompe pas? pourquoi les médecins pensent que tu vas accoucher plus tôt? par contre pas drôle pour la rétention d'eau.
Pour mon bb, oui il est parfait comme sa maman :tropdrole:
Sinon une petite photo de ta belle robe s'impose :-D

Audrey: :applose: pour tes premiers pas :-D le moral remonte à ce que je vois, et tes fistons sont super réactifs c'est super!! :bisou:

Aiedail: :applose: tu vas nous faire un beau bb tout potelé! sinon j'ai le même modèle que ton homme à la maison, il rattrape le temps perdu car je suis chez lui cette sem : il passe son temps collé à mon ventre à parler à son fils. Il lui tarde la naissance pour pouponner! :bebegif:

La babou: merci pour tout le temps que tu accordes au forum et à l'attention que tu portes à toutes! il y a tellement de monde que personne ne peux répondre à tous les messages, mais c'est le cas dans tout forum! Désolée Ninacali si tu as des soucis dans ta grossesse, mais on ne peux te soutenir que si tu nous en dis plus!

Bisous à toutes :bisou: :bisou: (ça c'est du roman :wink: )
Image
laju80
Fraise attitude
Fraise attitude

Kikou , suis juste passé voir se ki se dit ici, mais suis pommée! je ne c plu ki es ki dc j'va vous kiter et allé lire sur fb (la je m'y retrouve!! lol ).
Et puis kel bande de pipelette suis découragée kan je vois le nombre de page lol
:bisou:
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

laju :tropdrole:
si tu veux regarde sur facebook, jai fais un document avec les noms et les pseudos pour se repérer :wink:

merci coconut et cassou :bisou:

bon là je viens de faire pour la 1ere fois mes courses en ligne, mon homme les récupère ce soir, je verrais si ca me convient :-D
nitaya06
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

je vous fait juste un coucou vite fait car je suis naze, levée tôt pour aller à l'enterrement et beaucoup pleurer donc j'ai mal aux yeux.

je voulais surtout venir réagir à ce qui se passe sur le forum. Je suis choquée par les mythos !! comment on peut raconter des histoires pareilles alors que ça arrive vraiment à certaines femmes. un accouchement prématuré et des triplés ça arrive et ça se passe pas toujours bien et je trouve scandaleux de raconter des mensonges pareil.
j'en profite pour envoyer encore une fois toute mes pensées à bibi, son mari et ces 2 petits loups. Battez vous!!

quand à Ninacali, je trouve ton coups de gueule injustifié. La babou gère super bien la récap et le FB (j'y suis pas mais je vois qu'elle répond présente des que quelqu'un veut les rejoindre).
Je ne suis pas aussi présente que certaines : La babou, hat et d'autres. c'est dur de suivre tout le monde surtout quand on vient pas pendant des mois. Personne ne m'a demandé comment j'allais appeler mon petit mec, mais je ne vexe pas pour autant, on peut pas penser à tout et puis on est pas encore fixé :lol:
on est là pour échanger et partager et je trouve dommage toutes ces histoires (mytho et reproche) j'espère que vous continuerai à venir les filles et que vous allez pas déserter le forum pour facebook

désolée de pas répondre aux autres sujet en cours j'espère que vous m'en voudrai pas, je vais me reposer je suis :fatigue: je viendrai plus tard si je peux.

:bisou: :bisou: les mamans
Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nitaya encore toutes mes condoléances
reposes toi bien :bisou:

et moi je serais toujours présente que ca soit ici ou sur facebook :wink:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

nitaya courage pour traverser cette épreuve...

les filles je mettrai une photo de la robe sur moi pour vous donner une idée. enfin c'est très classique vu le mariage prout prout de ma BS!!! :tropdrole:
bikette2105

Coucou à toutes
La Babou : pas de remise en cause à faire je pense. Je suis nouvelle et me sens intégrée au forum.. Très bonne gestion de ta part, laissons tomber.
Coconut : effectivement, super chambre ! Je suis curieuse, mais les stickers, c'est sur de la peinture ou du papier peint ? Je voulais en mettre, mais sur du papier peint mais j'ai peur que ça ne tienne pas.
Audrey : WE entrainement au top ! Conseils de la maman à gogo, j'essaie de tout retenir ! Mais ça va je m'en sors pas trop mal je pense. Vivement la pratique avec la mienne ! Et toi, contente de voir que ça va mieux. Il faut effectivement que cette petite puce (bien que pas annoncé officiellement sur le forum, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'UNE Maëlle!) reste encore un peu au chaud avant de rejoindre ses frères.
Cassou : merci pour ces infos, je garde en tête ce site. Malheureusement, je n'ai aucune mesure, juste quelques photos. Mais la Gynéco dit que tout va bien, alors je fais confiance. Je la revois la semaine prochaine, je vous dirai si j'en sais plus. Profites bien de ces vacances avec ton chéri !
Bon courage à Nitaya, et bon rétablissement à Aiedail.

Pour moi, aujourd'hui baignade aux thermes ! Eau bien chaude.. j'ai profité car dans l'eau on se sent légère!!Bon pas de jacuzzi, hammam, sauna, mais quelques buses de massages douces. Super !
A bientôt.
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bikette, super la baignada aux thermes :-D

ceclilou, moi je vais retenter l'allaitement, ca n'avait pas marcher avec cylia donc là on verra :wink:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations