Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

dooghe a écrit :coucou les filles

fleurette tu dit ta mal :reflechis: s'est quoi alors qui te fait douiller tu les a appele pour savoir si s'est normal ou il t'avait prevenue..
ou alors miss tu a fait des effort et fallait pas :wink:

bon aujourd'huit sa va aller :wink:

regime dukan :etonnant: vous me faite peur :grattelatete: s'est vrai ya une semaine que de viande :etonnant: moi aussi je me dit qu'on est deregle mais s'est qu'une semaine apres tu mange legumes commes dans tous les regimes ..

alors moi qu'est ce je douille pour mes regles :ouin: hier des douleures atroces dans le bas du ventre et j'est perdu du sang rose et la ce matin temperature toujours haute et pas de regles :marre:
il faut pas que je les ait en retard sa risque de ne plus aller pour intervention :???: j'aurait du hier

a toute a l'heure :bisou: les filles :coucou:
coucou dooghe
oui j'ai douiller :lol: voila un peu comme toi comme les douleurs de :regles: bien forte ! ( prescque j'avais des douleurs un peu aprés quand tu accouche)

alors je suis super contente pour toi qu'elle veille bien t'opéré en mars ça va aller vite et aprés ça va aller comme sur des roulettes :tropdrole: tu vas avoir ton :rr+: rapidement :croisedoigts:

donc j'espére que tes :regles: arrivent comme tu dis que ça ne perturbe pas pour ton rdv !! si tu as aussi mal :reflechis: c'est qu'elles arrivent , la T° haute ça veut rien dire !!
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pour le régime j'ai déja entendu parlé mais je connais pas alors fait attention si chrisjule te dis qu'aprés tu reprend plus de kg et surtout il ne faut pas que tu es un manque de quelques chose !!

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

chrisjules a écrit :Un petite coucou vite fait avant d'aller à la messe...car aujourd'hui c'est les cendres, premier jour de carême... Dooghe, je suis comme toi, je devais avoir mes :regles: ce matin comme tous les mois, elles sont pile à l'heure quand je me lève et là rien.... j'espère qu'elles ne vont tarder car sinon ca va me dérégler mes rv.....Fleurette, tu vas mieux? gros bisous à toutes et bonne journée

coucou chrisjules

oui je vais mieu merci :-D
j'espre qu'elles vont arrivées aussi tes :regles: c'est toujours quand on les attend qu'elles nous jouent des tours .

je suis aussi aller à la messe des cendres car ma fille va au cathé ( c'est ça 3éme année ) donc je l'ai accompagné mais quesce qu'il faisait froid !!

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Donc je vous raconte en gros !!

franchement j'étais pas stréssé contrairement à samedi et dimanche j'étais :zen:
on m'a mis dans un box , avec une chemise ( en espéce de papier :tropdrole: bleue marine ) une charlotte et des chaussons à mettre , on m'a descendu vers 8h l'anesthésiste m'a mis le catétaire pour la perf j'avais peu car en générale c'est souvent au dessus du poignet et ça fait mal , la non comme pour une pds et j'ai pas eu mal du tout 1/4 d'heure plus tard on me mets en salle d'opération et la par contre ça cailler , l'anestésiste m'a mis le produit en 2 seconde je me sentais plané et plus rien :lol: je me suis réveillé 1h plus tard et on m'a ramené au box ou mon homme m'attendait bien sagement sur une chaise :tropdrole: c'est la que j'ai du radotté un peu :lol:
vers 10h 30 on m'a amené une petite collation ( yaourt , compote , madelaine et un gateau , une bouteille d'eau) ensuite la gynéco qui m'a fait la ponction est passé ( oui c'était pas mon gygy !! c'est à tour de role tel jours tel gynéco ) elle était sympa , donc elle m'a dit 3 ovocytes , c'est bien et vous pouvez sortir vers 11h15 11h30 , yes !!!

je vais chercher mon fils au collége la suite tout à l'heure :lol:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

t'est connecte ..

alors ton homme est venut te chercher :reflechis: hier et tu a des nouvelles quand ..il doivent t'appelle je crois pour te dire comment sa evolue..

j'en est mal a prendre des anti inflamatoire.. :???: pour mes regles ..le traitement que j'est pris ce mois si j'est vut sa ma donner une belle phase lutheal mais sa me fait derouille des ovaires depuis hier trace rose quand je vais au toilette ..
:lol: quand tu les veux ses satanees :lol: elles arrivent pas .
car le 26 mars il faut que j'est mon nouveau cycle aussi on a calcule :rougedecolere: avec gygy
ma petite fille deja 1 ansImage
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleurette tu a eut ton ovu alors au vut de la monte de ta courbe :etonnant: je comprend pas il ont ponctionne mais le corps reagit comme si ils etait la (les ovocytes).je me renseigne sa m'interresse.tu prend quoi maintenant comme medoc..

s'est ce que je disait a gygy lundi dire que je ne savait meme pas l'histoire des trompes avant d'essaye ce dernier :etonnant: :lol:
je ne connaissait pas tous sa ..
houai j'est hate qu'elle soit la :regles: je doit faire fsh a j3 et si s'est demain s'est samedi piqure je sais pas si il sont ouvert et apres s'est fichut dimanche si s'est j3 :etonnant:
j'en est :marre:
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu n'st plus la..

Image

j'est ecrit sans voir ton dernier message :lol: donc j'est la reponse ton mari etait la

alors tu voit il etait la il t'aime ton homme :wink:
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dites les filles

s'est pas mechant mais celle qui ont leurs++vous pouvez passer donner des nouvelles :-D quand meme apres le ++ya plus presonne :grattelatete:
et celle qui l'auront bientot j'espere que vous ne quitterez pas ce poste :lol:
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je suis la :coucou: :coucou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dooghe a écrit :fleurette tu a eut ton ovu alors au vut de la monte de ta courbe :etonnant: je comprend pas il ont ponctionne mais le corps reagit comme si ils etait la (les ovocytes).je me renseigne sa m'interresse.tu prend quoi maintenant comme medoc..

s'est ce que je disait a gygy lundi dire que je ne savait meme pas l'histoire des trompes avant d'essaye ce dernier :etonnant: :lol:
je ne connaissait pas tous sa ..
houai j'est hate qu'elle soit la :regles: je doit faire fsh a j3 et si s'est demain s'est samedi piqure je sais pas si il sont ouvert et apres s'est fichut dimanche si s'est j3 :etonnant:
j'en est :marre:
:lol: :lol: oui t'as vu cette belle montée :lol: :lol: :quoi: j'ai ovulé :grattelatete: :tropdrole: :tropdrole:
dooghe les murs il les a ponctionné donc c'est un de ces 3 que j'aurais du ovulé :lol:
je prend de la progestérone c'est surement pour ça !! 2 ovules hier soir !!
mais aprés il y a les petits fofo qui sont encore la je pense mais c'est tout ils grossiront pas plus donc pas de rique d'ovulation la !!

pour ta pds normalement les labo sont ouvert le samedi !! ils ferment un peu plus tot je crois !!
si ça tombe dimanche alors ils vaut mieu que tu la fasses samedi , gygy m'avait dit j3 mais si ça tombe un dimanche il vaut mieu la faire à j 2 mais pas j 4

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations