Merci Franie & Petit Prince pour vos conseils!
Par contre moi j'ai les tétons douloureux maintenant en phase lutéale. Lorsque je pense avoir mon ovu, j'ai pas la poitrine sensible, mais je sens un tiraillement à un des deux ovaires.
J'ai eu des pertes roses à ce que je pensais être DPO5.
Vu que j'ai vraiment des doutes sur ce que le logiciel me dit, car je jurais avoir eu mon ovu le 10 février (J21), j'ai été faire ma courbe sur un autre logiciel. Et celui-ci me met bien ovu à J21 comme je le pense.
Cela m'étonnerait que je me goure, mais qui sait. J'ai toujours senti mon ovu. Je sais dire si c'est droite ou gauche. Cette fois c'était la gauche selon moi.
Il faut se dire que mon corps ne fait pas de "brusque" changement de T°. Le cycle passé j'étais durant 2j à 37°juste qq jours avant les règles puis descendu à 36.8° le jour pile poil avant. Et idem 36.8 quand mes règles sont arrivées. Et cela a continué à baisser doucement. Ici pareil je monte doucement. C'est plus un sinus que deux plateaux lol.
Le logiciel m'a un peu embrouillé l'esprit!
Mais comme le dit Franie, ce serait peut être pas mal de penser à des tests d'ovu, même si j'étais pas trop pour de part son coût.
Soit on verra bien. Je ne comptais quand même pas faire de test de grossesse tout de suite.