Bonjour
Je viens juste de vous lire,
Oh lala
Madisou demande à ton homme de dormir dans le salon, même juste une nuit le temps pour toi de récupérer. Ou alors tu lui dis de dormir dans le lit de ton fils et toi et ton fils vous dormez dans le grand lit

, tu as vraiment besoin de récupérer bientôt bébé sera là.
Lalie c'est chouette pour tes courses pour Inés, je voulais aussi aller ce matin pour le petit mais je ne me sens pas le courage d'y aller seule. Et manque de bol ma soeur à un rendez vous au medecin avec son fils, donc c'est raté.
Sulfura il est vraiment temps que ton gygy te mette en arrêt, il ne va pas te faire travailler jusqu'au terme quand même

, lorsque tu entres dans son cabinet, marche comme un canard et super lentement style j'en peux plus ca l'aidera prendre sa décision
Alors j'ai passé une très bonne nuit, mon fils a encore fait une nuit complète

et toujours pas de réveille pipi
Par contre, je suis déjà KO

cette aprem j'ai une collègue qui passe chercher du matériel pour l'école chez moi et du coup ben j'ai déjà bien rangé et lancé des machines.
Je suis morte, ici je fais un pause kfé et ensuite je vais surment aller faire mon repassage

j'ai horreur du repassage quelqu'un le veux à ma place ????? jvous le donne avec bon coeur
Ah oui je suis de super humeur ce matin, il a du soleil et ma puce fait la rumba depuis hier soir .... Moi qui avait eu peur il y a quelques jours (elle bougeait mais beaucoup moins) et ici elle se tortille dans tous les sens.
Dite petite question idiote, hier soir je me suis couchée et j'ai eu super mal dans le ventre je pense que ma puce a du mettre son pied dans mes côtés au moment ou je me couchais. Est il possible que je lui ai fais mal aussi ? je ne m'étais jamais posée la question ....