Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lalie85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

oups j'ai oublié

Madisou : :applose: pour ta 39SA trop bien

et aujourd'hui c'est la 37SA de gaiwene aussi :applose: nous sommes le 22 :-D cool ma belle !

une pensée aux mamans (Bella, virginie, sophie, angel, karen et severine (je suppose), pleins de bisous les filles et profitez bien de vos bbs :-D
titi8284

bonjour les filles , comme je peux constaté il y en a bcp d entre nous qui non pas bien dormi.

courage on y est presque, j espere que celle qui on des rdv chez leur gygy nous tiendrons au courant de leur evolution .

moi j ai rdv demain apres midi passer une bonne journée bizz a toutes

Image
lalie85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titi8284 a écrit :bonjour les filles , comme je peux constaté il y en a bcp d entre nous qui non pas bien dormi.

courage on y est presque, j espere que celle qui on des rdv chez leur gygy nous tiendrons au courant de leur evolution .

moi j ai rdv demain apres midi passer une bonne journée bizz a toutes
biensur qu'on viendra donner des nouvelles on va se lacher si pret du but :-D
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Bonjour :coucou: :coucou: :coucou:

Je viens juste de vous lire,

Oh lala Madisou demande à ton homme de dormir dans le salon, même juste une nuit le temps pour toi de récupérer. Ou alors tu lui dis de dormir dans le lit de ton fils et toi et ton fils vous dormez dans le grand lit :wink: , tu as vraiment besoin de récupérer bientôt bébé sera là.

Lalie c'est chouette pour tes courses pour Inés, je voulais aussi aller ce matin pour le petit mais je ne me sens pas le courage d'y aller seule. Et manque de bol ma soeur à un rendez vous au medecin avec son fils, donc c'est raté.

Sulfura il est vraiment temps que ton gygy te mette en arrêt, il ne va pas te faire travailler jusqu'au terme quand même :etonnant: , lorsque tu entres dans son cabinet, marche comme un canard et super lentement style j'en peux plus ca l'aidera prendre sa décision :wink: :-D

Alors j'ai passé une très bonne nuit, mon fils a encore fait une nuit complète :applose: :applose: et toujours pas de réveille pipi :applose:
Par contre, je suis déjà KO :tropdrole: cette aprem j'ai une collègue qui passe chercher du matériel pour l'école chez moi et du coup ben j'ai déjà bien rangé et lancé des machines.
Je suis morte, ici je fais un pause kfé et ensuite je vais surment aller faire mon repassage :ouin: :ouin: j'ai horreur du repassage quelqu'un le veux à ma place ????? jvous le donne avec bon coeur :tropdrole:
Ah oui je suis de super humeur ce matin, il a du soleil et ma puce fait la rumba depuis hier soir .... Moi qui avait eu peur il y a quelques jours (elle bougeait mais beaucoup moins) et ici elle se tortille dans tous les sens.

Dite petite question idiote, hier soir je me suis couchée et j'ai eu super mal dans le ventre je pense que ma puce a du mettre son pied dans mes côtés au moment ou je me couchais. Est il possible que je lui ai fais mal aussi ? je ne m'étais jamais posée la question .... :reflechis: :grattelatete:
on t'aime tellementImage
sulfura

Elle va être contente ta petite Ines pour ces supers KDO... C'est chouette de penser à la petite qui va devenir tout d'un coup l'aînée de la famille...
Moi je n'ai eu qu'à penser à mon chéri... La boite à papa est prête. Enfin il me manque uniquement mon suivi de grossesse (un petit album avec les photos de mon ventre et les échos..)
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

alcyone perso je suis du même avis que les filles, va au urgence ... n'attend pas. Ils nous le répetent assez souvent, faut mieux y aller pour rien que louper un truc grave. Puis ce sera une bonne excuse pour voir ton :bebegif: profites en :wink:
on t'aime tellementImage
lalie85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marjo : super pour ta nuit :-D , moi j'en pas de ton repassage j'ai horreur de ça aussi :lol:
repose toi bien si tu es fatigué

sulfura : oui j'espère qu'elle sera contente en meme temps elle est encore petite tout lui fait plaisir :-D moi j'ai pas pensé a mon homme juste a ma fille :tropdrole:

bon allez je file conduire ma tuture au controle a ce midi
:bisou:
sulfura

Oui ben il comprendra... Moi mon chéri c'est mon grand enfant :tropdrole: :tropdrole:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
lisette166

Bonjour!

Je vois que nous sommes nombreuses à faire des nuits pourries!

Cette nuit je me suis réveillée à 5h avec des contractions plus ou moins douloureuses. Je me dis que cela va passer et j'essaie de me rendormir. Comme les contractions étaient toutes les 5 min et que j'avais de plus en plus mal, après avoir pris du spafon mon homme à 6h30 décide de ne pas partir travailler. A 7h30 même si j'ai l'impression que ce n'est pas le moment, il appelle la mat qui nous conseille de venir. Après la douche qui n'a pas calmée les contractions, nous partons à la mat. J'explique que j'ai des contractions régulières d'intensité de plus en plus fortes mais que j'ai l'impression que c'est un faux travail. Comme il y a beaucoup de monde, la sage femme ne m'écoute pas et m'installe. Au bout d'une demi-heure, elle revient et nous dit cela contracte bien, toutes les 3 minutes c'est bien! On attend encore une demi-heure puis nous regarderons l'évolution du col. Elle revient 40 min après et nous dit col ouvert à 1 bon cm, ce ne juste que des "contractouilles". Quand ce sera le moment vous n'aurez plus le sourire! Vous pouvez repartir et continuer votre vie! Je lui demande alors quand dois-je revenir? Je contractais quand même toutes les 3min et elles étaient de plus en plus douloureuses. "Vous verrez bien! je ne peux pas vous dire". :rougedecolere: Par contre nous dit-elle votre tension est haute et cela m'embete un peu! Voici une ordonnance pour un bilan, allez en sortant au laboratoire d'analyse pour le faire!

Je suis allée faire ma prise de sang et nous sommes rentrés. Je contracte toujours mais une chose est sûre à moins d'hurler de douleur je n'y retournerai pas! :rougedecolere: Mon homme était aussi un peu ennervé mais il me dit que ça arrive souvent des faux départs! Que de toute façon cela n'aurait pas été raisonnable de ne pas y aller! Mais moi ça m'embete quand même je suis passée pour une douillette alors que j'ai réellement mal!Heureusement que le monito indiquait des contractions toutes les 3min sinon elle m'aurait dit que c'était n'importe quoi! bref je suis bien ennervée et dégoutée. Du coup je ne sais plus quand je dois partir ou pas!

Certaines d'entre vous ont déjà fait des faux départs?
Image
gaiwene

Coucou les filles :coucou:

Alcyone je serai toi je n'attendrai pas j'irai direct aux urgences mater, la SF lundi au cours de prépa nous a bien dit que si on sentait moins bébé par rapport à d'habitude il fallait consulter de suite.
Tiens nous au courant!

Sulfura ENFIN ton rdv :applose: ma belle n'attends même pas qu'il te propose l'arrét tu sais, il faut que tu lui demandes d'emblée je pense!
En tout cas c'est ce que je ferai :wink: il est temps que tu te reposes et que tu penses un peu à toi maintenant!
J'ai hate d'avoir ton CR :-D

Madisou rhhooo ma pauvre quelle nuit de m... :marre:
Les filles ont raison demande à ton homme de dormir ailleurs au moins le temps d'une nuit histoire que tu récupéres un peu!
:applose: :applose: :applose: pour tes 39 SA qui l'eut cru?? :-D :-D :-D :good:

Gwen moi je suis à + 12-13 kgs ça oscille entre les 2, ça dépend des jours si j'ai été gourmande ou pas :tropdrole:

Buzz ca se rapporche :wink:

Marjo cool pour ta nuit!
Pour ton repassage désolée je vais pas pouvoir t'aider :lol: moi je repasse pas, je me contente de plier mon linge et hop! :-D Sauf pour les fringues avec des tissus vraiment trop fripés :???:
Je ne pense pas que bébé ait mal dans ton ventre, au contraire ils sont bien là dedans nos bébés d'amour quelle que soit la position :wink:

Lalie super les cadeaux pour ta puce :good: elle va être contente tite louloute :-D

Eh oui tu as raison pour moi 37 SA aujourd'hui et début du 9éme mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Je suis contente la fin est proche :lol: :wink:

Je vais vous mettre des photos après :wink:

Sinon j'ai bien dormi ça fait du bien, seulement 2 réveils pipi c'est un exploit!!!!! :applose: Et puis j'ai moins mal au dos aujourd'hui c'est cool!
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »