Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
chrisjules
Fraise active
Fraise active

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Je suis super contente pour toi Dooghe, comme quoi, tu vois les choses peuvent évoluer et avancer!!! Daddie, :applose: pour ton boulot et ton argent de poche de jeudi et vendredi!!! Je suis comme toi, moi j'ai mon agrément depuis 2006 et mardi dernier, j'ai passé l'écrit du concours d'auxiliaire puéricultrice, j'aurai les résultats le 14 mars.... Bib, tu es allée voir ton gynéco pour pds? en tout cas, bravo!!! Moi je suis assmat et je prends 3.20 euros net de l'heure et 3.18 euros par jour d'entretien. Ca peut paraître cher mais quand tu t'occupes des enfants des autres toute la journée, c'est beaucoup de responsabilité, beaucoup de contraintes et beaucoup de travail et en plus, tu dois "supporter" les parents et ça, c'est pas toujours facile, et je sais de quoi je parle, en ce moment!!!! Chez nous, il y a un grand manque de nounou et du coup, elles gardent toutes 2 ou 3 enfants déclarés plus des périscolaires non déclarés!!!! Bon demain, :regles: débarquent et le 06 mars, hystéro, le 07 mar rv avec pma.....j'appréhende car je me dis que c'est ma dernière "chance"..... Cet am, on a un grand soleil, une copine m'a invitée à faire une balade puis après crêpes!!! et ce soir, crêpes salées et crêpes sucrées!!! arpès c'est carême!!!! Fleurette, je pense bien à toi et j'espère que cette fois, c'est la bonne :croisedoigts: :trefle: Laure, tu as raison d'aller chercher le soleil et peut-être plus si affinités!!! :wink: gros bisous à toutes :bisou: :bisou:

fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles je passe vite fais je repasserais tout à l'heure pour les détails mais la je pense que je vais faire une sieste :-D

donc 3 récoltés bien mure gygy a dit que c'était bien , ça me va aussi :-D

à tout à l'heure et merci d'avoir pensée à moi :bisou: :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chrisjules coucou :bisou: tous le monde est passe :applose:
aujourd'huit :applose:

je me doute que se n'est pas un metier facile ,perso je ne le ferait pas ..comme tu dit il y a les enfants et surtout les parents derriere..

s'est bien bonne nouvelle aussi pour toi tu te prend en main ya pas de raison que tu est des problemes au trompes :reflechis: mon cas est rare quand meme ..je te le souhaite pas .
a tu perdu du poid ou pas ..

moi je vais commencer serieusement en rentrant de vacamces :-D si ..si..
je viens de m'achete le livre reime dukan est ce qu'elqu'un en a deja entendu parle il ma l'air bien je ne pense pas avoir trop faim :reflechis: en faite j'en est 10kg de trop que j'est garde de derniere grossesse ..
mais a 55kg je fait trop maigre donc je voudrait en perdre au moins 5kg.

fleurette sa y'est t'est revenue :applose: :applose: :applose: vite les news
:applose: trois fofo :etonnant: et bien t'en a eut un nouveau :applose:
alors maintenant sa travaille :-D j'espere bien (au boulot les zozos :lol:).

:bisou: a plus
ma petite fille deja 1 ansImage
08067878
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Chrisjules c'est sûr que tu fais un métier difficile entre gérer les enfants et les parents.
Tu n'as pas une minute à toi, ça bouge tout le temps :quoi: .
Ton tarif non plus ne me semble pas excessif, bon faut dire aussi que je dois pas mettre la main au porte monnaie :???: .
Mais, je pense pouvoir payer le prix pour que mes enfants :reflechis: soient bien ailleurs qu'à la maison.
Dooghe, tu pèses 65kgs et à 55kgs tu fais maigre, alors tu as raison de ne pas perdre de trop, faut garder des formes :-D .
D'ailleurs on a toutes notre poids de forme.
Le régime Dukan, j'ai une amie qui l'a fait, que des protéines :quoi: . Elle a perdu mais elle a du mal à s'en défaire du coup elle ne mange que ça :quoi: :reflechis: :quoi: .
Ou presque que ça.
C'est bien sur du court terme je pense et après intégrer d'autres aliments.
Tu te reposes Fleurette?
3 récoltés et un implanté :reflechis: :-D ?
C'est quoi la suite, quand tu sauras plus si ça a marché :reflechis: ?
J'ai repéré deux destinations : Rhodes ou Les Canaries :applose: .
Je propose à ma copine et on s'envole :lol: .
:bisou: les filles,
[font=Garamond]Laure[/font]
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

les filles désolée je passe encore vite fait !!!

j'ai juste fais une sieste de 3/4 d'heure cette aprém et la ce soir je douille :???:

laure non c'est 3 ponctionné mais pas implanté encore , il faut voir si sa évolue si oui on implante jeudi normalement
je vous raconterais mieu demain

ce soir sur la 2 il y a un document sur les fiv !!

:bisou: :bisou: les filles

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
08067878
Super fraise
Super fraise

Fleurette tu douilles comment :-( :reflechis: ?
Ca ira mieux vite :wink: .
Bonne nuit :bisou:
[font=Garamond]Laure[/font]
chrisjules
Fraise active
Fraise active

Dooghe, ma fille et moi avons fait le régime dukan on a perdu 14 kgs en 2mois 1/2, on a repris presque le double...(((
Tous les médecins le déconseillent, je me suis fait incendier par mon médecin quand il l'a su. Et la dernière fois, lorsque le médecin du service pma m'a dit qu'il fallait que je maigrisse, je lui ai dit "si je veux maigrir vite, il faut que je fasse dukan" et là, elle m'a répondu "hors de question, c'est du n'importe quoi, il vous manque trop de choses avec ce régime"..... Non, je n'ai pas maigri et j'ai des fringales, c'est horrible!!! bisous à toutes
:bisou:
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

fleurette tu dit ta mal :reflechis: s'est quoi alors qui te fait douiller tu les a appele pour savoir si s'est normal ou il t'avait prevenue..
ou alors miss tu a fait des effort et fallait pas :wink:

bon aujourd'huit sa va aller :wink:

regime dukan :etonnant: vous me faite peur :grattelatete: s'est vrai ya une semaine que de viande :etonnant: moi aussi je me dit qu'on est deregle mais s'est qu'une semaine apres tu mange legumes commes dans tous les regimes ..

alors moi qu'est ce je douille pour mes regles :ouin: hier des douleures atroces dans le bas du ventre et j'est perdu du sang rose et la ce matin temperature toujours haute et pas de regles :marre:
il faut pas que je les ait en retard sa risque de ne plus aller pour intervention :???: j'aurait du hier

a toute a l'heure :bisou: les filles :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
chrisjules
Fraise active
Fraise active

Un petite coucou vite fait avant d'aller à la messe...car aujourd'hui c'est les cendres, premier jour de carême... Dooghe, je suis comme toi, je devais avoir mes :regles: ce matin comme tous les mois, elles sont pile à l'heure quand je me lève et là rien.... j'espère qu'elles ne vont tarder car sinon ca va me dérégler mes rv.....Fleurette, tu vas mieux? gros bisous à toutes et bonne journée
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dooghe a écrit :coucou feurette :bisou:

Imageme

tu a la forme apres anestesie :lol: ou tu ressemble a mon beau smyleys :tropdrole: :tropdrole:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: alors la patate non !! :lol: :lol: je radoté il parait d'aprés mon homme :tropdrole: :tropdrole: je lui ai poser pleins de fois la méme question :tropdrole:

ah oui je vous avez pas dit que lundi midi mon homme me dit j'ai une bonne nouvelle : demain je viens avec toi j'ai ma journée :good:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations