DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
babydream13700
Première fraise
Première fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Elodie86 quand j'ai commencé les essais il y a un et demi, j'avais déjà eu une sérologie rubéole, ma gynéco de l'époque m'avait dit que le taux était correct... qu'il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là. Mais je trouve ça bizarre quand même, je pensais pas que le taux pouvait baisser ainsi, en gros là j'ai un taux comme si je n'avais jamais eu de vaccins, et idem pour l'hépatite B (pourtant vaccinée il y a 4 ans)...

Mon médecin m'a dit hier qu'il été bien embêté, et moi aussi d'ailleurs... :grattelatete:
25.01.12 : +++ à 11dpo
26.03.12 : 1ére écho.
07.06.12 : 2éme écho.
13.08.09 : 3éme écho.

DPA : 13.10.12Image

marie29270
Top fraise
Top fraise

marilina07 a écrit :coucou les filles :coucou:

Marie, je pense que oui les sage-femmes peuvent prescrire les pds et analyse d'urines :wink:
par contre moi aussi j'ai une question justement l'analyse d'urines il faut la faire avec les 1ère urines du matin ou pas car je me souviens plus de ce que le labo m'a dit oups :lol:

vous trouvez pas que l'on est plus tête en l'air quand on est enceinte, c'est ce que j'ai remarqué :reflechis:

:bisou: et bonne journée a +tard :-D
Merci de ta reponse =) je vais passer a la mater voir ca ^^
Pour répondre à ta question, ce n'est pas forcement les premieres urines du matin pour l'analyse d'urines ! j'avais aussi posé la question comme je l'avais fait au labo et j'avais deja uriné dans la matinée !
Bonne journée bisous
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

:coucou: les gazelles

Comment allez vous ???? Désolé de ne pas être très présente en ce moment mais je suis archi fatigué je ne voit pas le jours :???: , entre la fatigue du a la grossesse et celle du a mon fils qui ne dort pas trop la nuit (pourtant il a 19 mois mais n'a jamais fait une nuit :ouin: ) Dans la nuit de vendredi a samedi il s'est réveillé a 4h et a voulu refaire dodo qu'a 8h ... C'était trop dur !!! Heuresement que mon mari est la pour me seconder :-D
Sinon je voit que tout va bien a part certaine qui sont malade , soigné vous bien .... Sinon moi j'ai déja pris 2kilos :-( et cette grossesse n'a rien a voir avec celle de mon fils ... pour la 1ère j'avais tout le temps la tête dans les toiléttes mais a part sa sa allait, la je ne vomi pas mais je suis pas bien toute la journée !!!

babydream13700 » c'est vraie que avec ton métier ne pas être vacciné contre la rubéole c'est pas cool .... j'espere qu'avec tn gygy vous trouverez une solution !!! moi il y'a que la toxo ou je suis pas immunisé et c'est déja chiant la pds tout les mois et devoir surveiller ce qu'on mange

Allez bonne journée les filles

:bisou:
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
lilimacaron
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
petits passage rapide, je suis completement crevé un tit dodo, s'impose
voila j'ai vu ma tite crevette ce matin et ca soulage de la voir bien grandir :wink:
bonne journée a toutes :coucou:
MamanNonos
Fraise attitude
Fraise attitude

Ben oui c'est calme par ici, on est toute crevée... Je suis malade encore un peu, mais surtout, je me sens toujours mal avec mes nausées.
Vivement la fin de ce trimèstre, car y'en a marre ! Et puis je veux le voir mon petit bryon !
Je me suis fait grillée aussi dans ma famille, car pas d'alcool, une tête de déterrée, comme ma première grossesse, j'ai pas pu mentir.
Ma mère était très contente ainsi que ma soeur, mais mon père ne s'exprime pas. Je me suis séparé du papa de ma fille il y a 2 ans, et je suis depuis plus d'un an avec mon nouvel amoureux et je pense qu'il a peur pour moi (mon père). Je pense qu'il me trouve un peu insouciante.
Peut être que je le suis, mais je veux avancer dans la vie et pas passer mon temps à avoir peur de ce que je fais ou ne fais pas. Je veux avoir des enfants tant que je suis assez jeunes, et me consacré à eux maintenant, pour avoir du temps pour moi ensuite.
On est la pour se soutenir ! Ca fait du bien de parler avec vous et de lire votre vécu. Ca permet de relativiser.

Je vous embrasse ! A très vite !

RDV gynéco : Le 1 mars (se sera mon niversaire! sympa pour mes 30 ans!)
Ma chérie Lucie aura 4 ans le 27 octobre.

Image
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Les filles j'ai un super site que j'ai trouvé pour calculer la date d'accouchement et sa donne pas mal de renseignement :-D
Voici le site

www.jeunepapa.com/grossesse-4.html

Voila se que sa a donné pour moi ==>

Date supposé de conception: 10.01.2012

Periode où les risques sont les plus importants: Du 31.01.2012
au
06.03.2012

Les organes commencent à se former: 31.01.2012

Les principaux organes sont formés: 06.03.2012

Fin du 1er trimestre (12 semaines): 20.03.2012
Le risque de fausses couches est reduit

Certains prématurés sont viables (23 semaines): 05.06.2012

Fin du 2ème trimestre (27 semaines): 03.07.2012

Date prevue d'accouchement (40 semaines - à terme): 02.10.2012

Voila :bisou:
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
marilina07
Top fraise
Top fraise

moi je connais ceux là pour calculer la dpa :
calculatrice de dpa

disque de dpa du gygy

minichieuse, c'est bizar ton site dit 40sa à terme c'est 41sa il ma semble non?

Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
Elody86
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, insomnie c horrible...
Réveillée depuis 1h dc j'ai fini par me lever, ras le bol de tourner en rond.
Et puis Mini chieuse j'ai regardé ton site de calcul dpa, c vraiment bien, ça confirme la conception au 14/01 pour une dpa le 7/10... Merci pour cette info.
Et donc je devrais faire mon écho des 12 semaines vers le 25/03 !
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
marie29270
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ? moi contrariée ++++ ! Hier je suis donc passé a la maternité pour prendre un rdv avec une sage femme pour la visite du 2eme mois comme mon médecin traitant ne peut pas faute de problemes personnels!!! Je me suis fait prendre de haut avec la sage femme terrible j'ai horreur de ca de plus c'est ma premiere grossesse je suis stressée, angoissée, je vers vers l'inconnu et l'autre présumée sage femme me decend n'arretant pas de me demander pourquoi mon docteur ne peut pas me rendre, elle comprend pas, elle peut pas me proposer de rdv avant le 3eme mois(une mater qui fait que 400naissances par an qui peut pas prendre de rdv!!!), et puis les pds que j'avais deja faite je ne pouvais pas lui dire ce qu'on m'avait prescrit mise à part la toxo et la rubéole alors elle fesait la grimace!!! Alors je suis toute contrariée j'ai vraiment l'impression que ma grossesse m'interresse et m'inquiete que nous, que personne m'ecoute comme il le faudrait j'ai tellement de questions a poser !!! Alors cette maternité est à 10 min de chez moi, je me tate a y aller, me dire que peut etre cette sage femme mal b***** mettra un monde mon bébé m'énerve!!! Mais bon apres la mater la plus pres est à 45 min je ne sais pas trop !!! Encore perdue !!!

Enfin me revoila toute angoissée j'ai vraiment besoin de faire cette visite du 2eme mois, qu'on me rassure, j'ai tellement besoin de voir notre bébe car j'angoisse à nouveau depuis hier! J'ai plus l'impression d'avoir de symptomes donc peur de ne plus etre enceinte !!! Bref en panique que je suis !!!

En plus toujours enrhumée, je dors très peu, je prends rien comme cachet et ca passe pas rrrrhhhhhh !!! Enfin la depuis hier j'ai ma petite soeur de 9 ans chez nous ca va me changer les idées un peu !!!

Bon sur ce roman, coup de gueule, que seules les plus courageuses auront le courage de lire ^^ je vous souhaite une bonne journée

PS quelqu'un serait n'expliquer pourquoi mon lien de ma signature ne s'afficle plus correctement
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
toi_moi
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ,contente de voir que pour la plupar tout va bien et que les inquiétudes commence à s'estomper ,et que vous ayez toute ou presque pu apercevoir vos crevettes !!!!

Marie29,je comprend ton inquiétude et elle est normal ,pour ce qui est de trouver une sage femme si tôt dans la grossesse souvent elle commence à suivre à partir du troisième mois en hôpital ,par contre peut être peu tu trouver une sage femme ou un gynéco libérale qui pourrait te recevoir en cabinet et ainsi te rassurer voir aussi un centre de périnatalité ,et peut être aussi pourrait tu trouver un autre médecin qui suivrait ta grossesse ,
et puis si vraiment tu ne te sent pas d'accoucher dans cette mater n'hésite pas à aller dans une autre ,j'ai fais 1h15 de route pour aller accoucher dans une mater nature ou je me sentais bien l'autre qui n’était qu'à 15 min ne me donner pas bonne impression et que ça ne passer pas avec le personnel ,c'est ton accouchement c'est ton corps tu dois donc t'y sentir bien et bien entourer!!!!

essaie de lâcher prise et de te dire que ton petit amour va très bien et que le fait de ne pas avoir de symptôme est une chance et non un signe que tout va mal ,aller si tu le permet je te fais un gros câlin !!!!

[Elody pas marrant les insomnie alors mes petits conseils ,essaie la tisane de camomille et de fleur d'oranger !!!

mamannonos pas facile la famille!!!!!
Elle illumine notre vieImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations