Je savais pas qu'on pouvais " deviner" si tôt... En tout cas contente que tout aille bien pour toi aussi!!!!! et viiiiiiiii tu as vu les battements du cœur ca fait drôle de les entendre...de se dire que un cœur bas dans notre ventre...

Sinon pour répondre aux autres fofinettes, alors oui steph mon gygy a le dernier appareillage d'echo avec Doppler pour écouter le cœur et qualité image plus que géniale!!
Caro, moi ma prochaine écho se fera dans 3 semaine pile donc j'en serais à 11 SA et 5/6 jours...presque 12 SA quoi...Mais j'ai RDV 5 jours plus tard chez gygy et je pense qu'il m'en refera une autre...il en fait à chaque fois...Je vais pas me plaindre...Pour la trisomie il m'a donné un papier où il explique ce que c'est , les tests à faire...et que si on veux faire ces tests il faut lui en parler...donc le 19 mars je lui en toucherais un mot et hop il me marquera une écho de plus et les tests sanguins...

Du coup là bientôt on va savoir si certaines d'entre vous attendent un

Hâte hâte hâte!!! va falloir lancer les paries!!!

Baby: punaise de nausée à la c.. de m....( oups pardon) c'est pas le meilleur truc de grossesse ca!! moi j'ai fais comme poupous se soir mc do chiken!! et la beurk beurk nausées qui arrivent...souvent le soir d'ailleurs....

Laulau: comme dit Steph, quand on était en essaie et que les filles parlaient échos, c'est sure on est