Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
bebelune
Top fraise
Top fraise

Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!

Poupous!!!! trop trop bien!!! rho le pro du pédalo!!!!!! on le voit bien votre bibou!!!! :applose: :applose: :applose: moi je dis un ptit gars...j'ai comme l'impression que le bourgeon " monte"!
Je savais pas qu'on pouvais " deviner" si tôt... En tout cas contente que tout aille bien pour toi aussi!!!!! et viiiiiiiii tu as vu les battements du cœur ca fait drôle de les entendre...de se dire que un cœur bas dans notre ventre... :etonnant:

Sinon pour répondre aux autres fofinettes, alors oui steph mon gygy a le dernier appareillage d'echo avec Doppler pour écouter le cœur et qualité image plus que géniale!!
Caro, moi ma prochaine écho se fera dans 3 semaine pile donc j'en serais à 11 SA et 5/6 jours...presque 12 SA quoi...Mais j'ai RDV 5 jours plus tard chez gygy et je pense qu'il m'en refera une autre...il en fait à chaque fois...Je vais pas me plaindre...Pour la trisomie il m'a donné un papier où il explique ce que c'est , les tests à faire...et que si on veux faire ces tests il faut lui en parler...donc le 19 mars je lui en toucherais un mot et hop il me marquera une écho de plus et les tests sanguins... :good:

Du coup là bientôt on va savoir si certaines d'entre vous attendent un :cigogne: ou une :cigonerose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Hâte hâte hâte!!! va falloir lancer les paries!!! :tropdrole: :tropdrole:

Baby: punaise de nausée à la c.. de m....( oups pardon) c'est pas le meilleur truc de grossesse ca!! moi j'ai fais comme poupous se soir mc do chiken!! et la beurk beurk nausées qui arrivent...souvent le soir d'ailleurs.... :marre: :marre: Sinon moi à la pharmacie elle m'a donné un truc homéopathique pour la nausée ca fonctionne pas trop mal sur moi..je te dirais le nom si ca t' intéresse....

Laulau: comme dit Steph, quand on était en essaie et que les filles parlaient échos, c'est sure on est :applose: pour elles mais c'est vrai que ca fait toujours quelque chose!!!! mais je suis sure que ton tour va venir!!!faut y croire à fond!!!!et on sera là pour tes 1ere échos, comme toi tu es là pour les notre!!! :wink: :bisou:
Image

Image
Image

Coucou me voici à11 SA +5 , je fais 54.2mm et je suis en pleine forme! Je serais surement un ptit garçon!

Image

Moi 23 ans
Zhome 28 ans

C3: + 9 DPO Le 15/01/12 Que pensez-vous de ma courbe?

bebelune
Top fraise
Top fraise

steph va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour faire des signatures pareil!!! maintenant ca défile et tout!!! :quoi: :quoi: :quoi: :tropdrole: :tropdrole: d'ou tu sors ca!! :grattelatete: :grattelatete: C'est enorme!! j'adore!!

Tu as vu je t'ai fais une " dedicace dans ma signature"lol!!
Image

Image
Image

Coucou me voici à11 SA +5 , je fais 54.2mm et je suis en pleine forme! Je serais surement un ptit garçon!

Image

Moi 23 ans
Zhome 28 ans

C3: + 9 DPO Le 15/01/12 Que pensez-vous de ma courbe?
babylove64
Top fraise
Top fraise

Oh c'est flou , on voit mal c'est pire en prenant en photo ! on n'a plus qu'a attendre Mercerdi 29 fèvrier!
Laulau je te comprends, courage tu vas l'avoir ton magnifique :+++: !!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour toi! :bisou:
babylove64
Top fraise
Top fraise

Bonne nuit mes fofines ADOREES !!!!
Plein de :bisou: :bisou: :bisou:
Marinette17
Top fraise
Top fraise

:coucou:

poupous: super ton echos :applose: les photo sont belle sa doit être magique vivement que sa m'arrive :wink: moi je dirais aussi un pti mec :-D

laulau : super le resto en amoureux :wink:

sinon les autres sa va ??

de mon côté je comprend plus rien a ma température.. enfin plutôt a la courbe.. je suis a 7 dpo et ce matin température a 37° et le logiciel ma changer l'ovu il me la déplacer au 18 alors que test d'ovu positif a J-15 et J-16 donc je comprend rien ! en plus il n'y a pas eu de câlin vers cette période.
sinon ras.

Bonne journée bisous :bisou:
Image
caroline62580
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les fiiiiillles !!!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
J'aime les bonnes nouvelles du matin !!
Bon j'avoue j'ai décortiqué lecho de poupou et le récit car hier couchée à 21h30 :sage: :sage: :tropdrole: donc jai tout vu ce matin lol
Poupous c génial cette écho !! suis très contente pr toi et soulagée d avoir de tes nvlles !! t as lair davoirune super gygy et un ptit bout (enfin grand bout !!) qui fait du pédalo, c génial !!! c clair quil a l'air de bien bouger sur l'écho, dis donc quelles belles jambes !! :lol:
pour l'annonce aux parents, c bien ta mere l'a bien pris apparemment, pr ton pere, c sans doute le coté masculin je cache mes emotions qui l'emportent...enfin ca au moins c fait pr l'annonce ! ;) tu vas pouvoir le dire a la terre entiere !! :-D

pour te répondre moi j'ai fait l'écho à 12 SA (pile le jour des 12 SA) et gygy nous disait qu"à ce stade le sexe de bébé ne pouvait pas se différencier... je ne sais plus quel nom tordu il nous a donné pr ca ...bref il disait que ca pouvait etre levres comme testicules les deu boursouflures qu'on verrait :grattelatete:cela confirme que chaque gygy a son avis ! lol donc nous on sait que l'on saura vraiment la semaine prochaine !! suspense ! je penche pr un mec mais je pressens une fille :wink:
enfin tu dois etre sur ton nuage c super !! profites en a fond de ton petit cycliste !! bizzzzzzzzzz

euh ...suis a la bourre grave, ce matin USEP (sport) avec les petites je decolle a 55 suis pas lavée :marre: :applose:
gros gros bisous je re cet apmidi entre duex courses !

ah oui steph pr te repondre, la clarté nucale il me l'a faite la a 12SA (0.6mm) et ma dit que la PDS pr trisomie netait pas obligatoie mais ne me l'a pas donné ...peut etre la semaine pro

Je vous relis et réponds a chacune cette apmidi les filles !

ah oui sab vu letat de mon bide ce matin (gras :lol: ) je te confirme que la photo sera pr le 21 mars ! :tropdrole:

:bisou: :bisou: a tte !! a tout a lheure !!!!
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
caroline62580
Top fraise
Top fraise

hey auj je finis mon premier trimestre !! :applose: :applose:

sinon enoooooooooooooormes pensées pr del...
courage ma poulette pr ta consult auj
Je penserai fort fort a toi !!
gros gros bisous ... :bisou:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

Bon alors soulagée mes belles que vos echos se soient bien passé???
Je vous ai pas lu car trop de page et pas le temps pour le moment mais je le ferais dés que j'ai 5 minutes!!!

Ma tite libellule : pas de soucis pour voir ton bidou le 21!!

Petite fée de lulu : oui je veux un poster de toi, poster géant et grandeur nature!!

Les autres comment va?

Marinette : j'ai regardé ta courbe je pense que le site t'a pas détecté l'ovu au bon moment, moi je dirais j15!!! je faisais les courbes aussi sur ff car il detecte mieux comme site!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
coccinelle74
Fraise active
Fraise active

:coucou:

tout d'abord de grosses pensées pour del aujourd'hui !!!! en espèrant que ce moment passe vite , et que tu puisse tourner cette page difficile !!!! pleins de gros :bisou: :bisou:

je suis ravi pour poupous, stéph et bb !!!!!

vos bb sont trop chou maintenant trop pressé de savoir si :cigonerose: ou :cigogne: !!!!!

et pour les prénom des idéés déjà ???

baby : courage les naussées peuvent duré encore un moment ....
car quand on mange pas ou quand on mange trop , c'est pareil vomito et toujours dans le coin :lol: alors courage !!!

sab : alors cette maison ça y est tu as emménagé ???

marinette : si tu as eu ton :testovu: positif j15 - j16 environ ne te tracasse pas avec ton frizzo, internet c'est bien mais kan ça marche . as combien de dpo est tu ??

laulau : allez on va y arriver la belle !!!! ce cycle sera le bon je :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

pour ma journée c'est aprèm luge et ski pour ma petit puce , fo pas que j'oublie l'appareil photo car à 2 ans et demi sur des ski ça va donner :tropdrole:

en ce qui concerne mon C2 , ça va je suis très :zen: , impatiente mais :zen: !!! j'ai eu quelques douleurs au bas ventre lundi et hier mais après suspence ........

j'espère que ces affreuses :regles: n'arriveron pas !!! :croisedoigts:

pleins de :bisou: à toutes
moi :31/01/86
doudou :29/04/1974
mariés:23/08/2008
Angéline est née le 21/07/2009

Image
laulau89
Top fraise
Top fraise

coucou mes fofines d'amour!!!

Une grosse pensée pour del aujourd'hui j'espere que tout se passera comme il faut et que tu puisse vite tourner cette page douloureuse de ta vie et en écrire vite une nouvelle avec Zhom...Meme si j'imagine que tu garderas toujours dans ton coeur ta premiere paillette!Courage ma belle des :bisou: rien que pour toi!
Sinon les bébé toutous vont bien?

Marinette fie toi a tes tests ovu, c'est ca le plus fiable et pas le site qui détecte selon les pic, ca reste informatique!!!Donc bien ovu autour de J15 reste :zen:

Cocci profite a fond de ta journée avec ta puce et nous aussi on veut la voir faire du ski!!!!!!!!!Ca doit etre trop marrant!!!

Baby courage pour les nausées, parle en a ton gygy le 29, qu'il te donne une solution quand meme, tu vas pas trainer ca toute ta grossesse!!!

Poupous alors ce rhume tu en vient a bout?C'est vrai que la grossesse c'est génial mais pour se soigner c'est pas terrible...

Caro :applose: pour ton premier trimestre!!!!!Deja, je me souveins encore du moment ou tu doutait et ou tu attendais tes :regles: et en fait tu as eu :+++: !!!!En fait zhom attendait juste le bon moment en fait!!! :wink:

Steph, sabp jim et les autres ca va?

Pour moi RAS aujourd'hui rendez vous homéopathe, j'avoue que j'attends beaucoup de ce rendez vous, j'espere qu'il m'aidera a booster mes cycles et surtout les raccourcir, meme un peut que mon ovu si situe a J20 ou moins!lol

:bisou: mes tagadas!!!
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations