bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coconut2208
Première fraise
Première fraise

Re: bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Blan: beau bidou!!! J'adore les petites chaussures.

J'ai enfin trouvé comment on envoie des photos :-D

Voici la chambre de notre louloute:
P2190015.JPG
P2190017.JPG
P2190018.JPG

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

super belle la chambre coconutt :-D
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Betafoc : cure de magnésium et si tu peux bois de l'eau riche en magnésium aussi comme Hépar. Ca fait plusieurs mois que je combine Magné B6° et Hépar° et jusque là pas de crampes... pourvu que ça dure !

Lyna, c'est original et très joli comme prénom, doux. J'aime bien.

Coconutt, j'aime beaucoup la chambre ! Je l'ai vue en me balladant il y a quelques jours et j'ai bcp aimé. J'aime bien les tons clairs comme çà et quand tout va ensemble. Nous ce sera dépareillé et très coloré. La chambre aura sans doute don charme aussi... Je mettrai des photos quand elle sera terminé ( c'est pas demain la veille... )

Je me fais de plus en plus pensé à une baleine. Je n'ai pas la sensation d'avoir pris beaucoup de ventre pour l'instant mais j'aime bien me poser sur mon lit avec l'ordi et le tricot mais pour s'installer ça devient vachement compliqué ! A chaque fois j'ai l'impression de peser une tonne et d'être handicapée dans mes déplacements ! Lol. Et quand je marche c'est un peu pareil. Les douleurs de sciatique aident pas en plus... Je trouve que mes +10 kgs commencent à bien se faire sentir !!! Faut que je prenne une photo ! Ca fait une semaine que je le dis mais je dois racheter des piles pour mon appareil...

Aujourd'hui j'ai rangé les premiers petits vêtements que j'ai lavés et 2° tournée de linge. Pour l'instant pas grand chose pour les premiers jours... Hâte d'avoir la suite des vêtements !

Bonne journée !
#1Image

#2Image

Image
cassou12
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles :coucou:
mauvaise manip: 'ai perdu tous mes commentaires :zen: je recommence...

Betafoc, la babou: c'est trop mignon Lyna comme prénom! je ne connaissais pas mais c'est très doux :good:

Bikette, mutti: merci pour les liens, ils sont géniaux.. ça m'a bien fait rire!

Coconutt: joli petit cocon :applose: c'est des stikers sur les murs ou tu as peint au pochoir? Je suis impatiente de faire un petit nid pour Maxou moi aussi!!

Bi1to1tibou: idem la chambre sera colorée et avec lit, commode récupérés de mes neveux et nièce!! mais je vais essayer de ne pas faire trop criard quand même...

J'ai eu le rv du 6° mois hier à 28SA+3j: bb pousse bien, 1.2kgs pour 38 cm. Ca y est, il s'est mis la tête en bas, ça me rassure un peu, mais vu comme il gigote il peut encore se retourner!!
pour le gygy je n'ai pas pris bcp de poids (+7kgs), mais là j'ai grossi de 2kgs et des poussières en 1 mois :ouin: il faut quand même que je calme le jeu, même si je n'ai pas l'impression de faire de gros écarts! ça fait bizarre de monter d'une dizaine sur la balance :quoi:

là je suis en vacance pour 1 sem chez mon chéri, je n'ai pas mes habitudes alors je tourne un peu en rond, même si j'ai des choses à faire... je vais me mettre aux cadres pour la chambre de Maxou si je trouve le matériel dont j'ai besoin ici!

Ha oui, j'ai failli oublier: ça y est , le bail pour la maison est signé, on va pouvoir s'installer mi mars le temps de faire les cartons!!!

big bisous à toutes les mamounettes :bisou: :bisou:
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

cassou, super que bébé se porte bien :applose:

bi1to1, hélas on va avoir de plus en plus de mal a nous déplacer :tropdrole:
coconut2208
Première fraise
Première fraise

Merci à toutes pour les compliments pour la chambre ! :-D

Cassou : ce sont des stickers. Ils sont faciles à poser !!! Je ne me lasse pas de regarder la chambre de ma petite chérie. Je l’imagine dans son lit et je suis ravie de commencer les machines pour ranger son linge dans son armoire… Bébé pousse bien ! 1.2kg à 28SA ! Super !!! Moi, à 27 SA, elle était à environ 800gr. Elle est en bas de la courbe de croissance…

Betafoc et Bi1to1tibou : Si vous aimez l’eau gazeuse, il y a aussi l’eau de Rozana qui est riche en magnésium. Je fais une cure depuis 2 semaines. Je sens un réel changement… Ca fait du bien à l’organisme. Même niveau transit, ça aide ! Par contre, je la trouve un peu chère… Mais, bon, c’est toujours moins cher et plus naturel que d’acheter des compléments ou vitamines.

Bi1to1tibou : c’est sûre qu’on commence à le sentir le poids de ce bidou. Pour le moment, j’ai pris 6kgs mais, je le ressens vraiment… J’ai mal au dos si je reste trop longtemps assise. Je ralentis le rythme quand je marche. Me lever du lit devient difficile… Et biensûr, tout ça va empirer au fur et à mesure… Mais, bon, c’est pour la bonne cause. Il faut qu’ils grossissent nos petits bouts pour être en pleine forme le jour J. :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
fiza
Première fraise
Première fraise

Bonjour bonsoir

Comment ça va ?
Moi je suis crevée je dors mal la nuit et je n'arrive pas à me reposer la journée je fais des insomnies de jour lol

Sinon Coconut je ne sais plus si c'est toi qui demandait pour le caractére de ma Lynette :
Ben je la trouve tres câline d'ailleurs elle vient de me sortir : "Maman je ne peux pas m'arreter de t'aimer" lol
Elle a beaucoup de compassion,trés bavarde avec beaucoup d'imagination lol
Sinon elle est tres têtue elle manque parfois de confiance en elle et timide quand elle ne connait pas.
Voila voila

Sinon merci pour celles qui m'ont répondu pour le colostrum ça m'inquietait car j'avais peur qu'il y en ai plus pour futur bébé.

La babou hier j'attendais bêtement un message sur facebook j'etais persuadé de t'avoir envoyé un mp je t'en renvoie un de suite.

Pourquoi je vois mal les photos c chiant vous les voyez tout entiere vous

Bisous bisous les filles
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

pour les voir entière les photos, je les enregistre dans mon ordi et puis après je les efface :wink:

j'attend ton mp fiza :wink:
fiza
Première fraise
Première fraise

Envoyé ! t'as reçu ?

ah ok pour les photos je vais essayer comme toi alors
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui recu mais je t'ai repondu car je te trouve pas :reflechis: