coucou les filles
mauvaise manip: 'ai perdu tous mes commentaires

je recommence...
Betafoc, la babou: c'est trop mignon Lyna comme prénom! je ne connaissais pas mais c'est très doux
Bikette, mutti: merci pour les liens, ils sont géniaux.. ça m'a bien fait rire!
Coconutt: joli petit cocon

c'est des stikers sur les murs ou tu as peint au pochoir? Je suis impatiente de faire un petit nid pour Maxou moi aussi!!
Bi1to1tibou: idem la chambre sera colorée et avec lit, commode récupérés de mes neveux et nièce!! mais je vais essayer de ne pas faire trop criard quand même...
J'ai eu le rv du 6° mois hier à 28SA+3j: bb pousse bien, 1.2kgs pour 38 cm. Ca y est, il s'est mis la tête en bas, ça me rassure un peu, mais vu comme il gigote il peut encore se retourner!!
pour le gygy je n'ai pas pris bcp de poids (+7kgs), mais là j'ai grossi de 2kgs et des poussières en 1 mois

il faut quand même que je calme le jeu, même si je n'ai pas l'impression de faire de gros écarts! ça fait bizarre de monter d'une dizaine sur la balance
là je suis en vacance pour 1 sem chez mon chéri, je n'ai pas mes habitudes alors je tourne un peu en rond, même si j'ai des choses à faire... je vais me mettre aux cadres pour la chambre de Maxou si je trouve le matériel dont j'ai besoin ici!
Ha oui, j'ai failli oublier: ça y est , le bail pour la maison est signé, on va pouvoir s'installer mi mars le temps de faire les cartons!!!
big bisous à toutes les mamounettes